J'avais un pote avec qui on parlait beaucoup de cul et de branlette. Il faisait plus vieux que son âge et en profitait pour s'acheter régulièrement des magazines de cul, souvent avec cassette vidéo. Il me les prêtait, on discutait des photos qui nous faisaient le plus bander, celles sur lesquelles on s'était finis, etc... bref bonne complicité.
Un samedi soir, ses parents étaient partis en weekend, il en profite pour m'inviter à dormir avec 3 autres potes. On joue à la console toute la soirée, jusqu'au moment où il sort une de ses cassettes de cul. On est tous à la fois gênés mais super excités, on décide de la mettre, et là, inutile de se retenir, on voit bien qu'on a tous la gaule et envie de se soulager, et on se met tous à se branler pendant tout le film.
Après on était encore pudiques, on était dans nos duvets, on se montrait pas, mais c'était une super ambiance. On l'a refait plusieurs fois après, chaque fois même scénario, en jouant aussi à celui qui tient le plus longtemps, celui qui jute le plus de fois, etc...
Arrivé au lycée, je les ai perdus de vue, et pas évident de proposer ce genre de plan à des nouveaux potes, jamais osé.
J'ai rien fait de ce genre pendant des années, jusqu'à il y a deux ans environ, où j'ai eu un gros coup de nostalgie de ces moments de complicité entre mecs autour de la branle. Je me suis inscrit sur des sites de rencontres spécialisés, et c'était reparti!

Mais ça faisait un peu comme une première fois, là je savais que ça allait plus loin que quand j'étais ado!
j'arrive chez le gars, on discute, on se met à l'aise sur son canap', on met un bon film de cul bien bandant.
On se chauffe petit à petit, on se montre notre bonne bosse à travers les fringues. Pareil, j'étais à la fois mal à l'aise et terriblement excité, je bandais comme un âne!
on finit par sortir nos queues, c'est la première fois que je voyais un penis en érection en vrai, et il était vraiment bien monté!
on est de plus en plus à l'aise, on se dessape au fur et à mesure, jusqu'à finir complètement à poil, la bite à la main, cuisse contre cuisse.
il me propose d'échanger nos queues, un truc que j'avais encore jamais fait mais qui était un de mes gros fantasmes. Je le branle doucement en réalisant que je suis en train de tripoter la queue d'un autre mec, et que je sens bien sous mes doigts que ça l'excite à fond! Du coup, j'ai aussi une trique d'enfer. On finit par avoir tous les deux envie de jouir, on se mate l'un après l'autre. Rien que voir son sperme abondant, ça me fait éjaculer direct!
C'était une bonne première fois!
Je suppose que je suis pas le seul à avoir eu ce genre d'histoire (quelques expériences ado et envie de reprendre bien des années plus tard), hésitez pas à raconter les votre
