Ma première branle entre potes
Parle de ton expérience sans aucun tabou.

artetmuse
Messages : 33
Enregistré le : Mar 28 Aoû 2018 09:05

Re: Ma première branle entre potes

par artetmuse » Jeu 27 Sep 2018 23:35

Arf la première branle ... Enfin c'était pas tout à fait la première mais celle que j'ai ressenti comme une première fois.
Ça ne s'est pas limité à la branle puisque la complicité a fait qu'on a à peu près tout essayé, voir apprécié ...
C'était l'été où j'allais avoir 14 ans, et où quand d'autres souvenirs s’effacent, celui ci est resté très tenace.
Un très gros camping au bord de l'Ardèche, j'avais la chance d'avoir des parents qui me laissaient une totale liberté à condition de respecter les heures des repas et de ne pas rentrer trop tard, une notion toute relative puisque le couvre feu était aux environs d'une heure du matin.
Il y avait à peu près tout dans le camping en terme d'activités ou d'animation, et il s'étirait sur une longueur assez importante.
Celui qui est devenu mon complice était arrivé une semaine avant moi, ce qui nous laissait quinze jours en commun.
On a assez vite sympathisé en partageant des activités les deux premiers jours, à partir de là on passait la quasi totalité de nos journées et les soirées ensemble. on parlait de tout et de rien, mais le sujet des filles et de leurs plastiques très légèrement vêtues revenait fréquemment. On abordait aussi des sujets plus intimes, les petites expériences avec les filles.
Ça a dérapé peu après, une fin de journée, les douches étaient prises d'assaut, on a fini par chercher un autre bloc sanitaire avec une file d'attente plus raisonnable. On est remontés sur les hauteurs du camping, une partie occupée principalement par des bungalows, les sanitaires étaient un peu plus vieillots mais on a dû attendre que quelques minutes notre tour.
Quand une douche s'est libérée enfin, celui qui était devenu mon copain de vacances proposait qu'on prenne notre douche ensemble, machinalement j'acceptais. Après tout on passait nos journées en maillot de bain, j'avais remarqué d'ailleurs que le sien pouvait légèrement se déformer.
On engouffrait dans la douche, lui en premier, c'était moins exigu que je pensais avec des murs en dur qui étaient carrelés sur toute la hauteur, je fermais la porte derrière nous.
Quand mes yeux revenaient sur lui, son visage affichait un air très satisfait de sa connerie, son slip de bain aux chevilles et déjà une belle érection.
J'ai été surpris, mais pas tout à fait étonné, J'ai hésité quelques secondes et fait comme lui.
Ce qui m'a étonné le plus c'est la gaule que ça m'a donné.
Il s'est placé dans le bac de douche, ouvert l'eau et m'a fait signe de le rejoindre.
Pour sauver les apparences on s'est lavés, nos corps se frôlaient, on ne débandaient pas bien au contraire et nos sexes venaient heurter la peau de l'autre régulièrement, En fait on a mis extrêmement longtemps à se laver.
On s'est rincés, nos regards n'arrêtaient pas de se croiser, se questionnaient sans mots, on arrête là ou ...
Il a avancé ses doigts vers mon sexe, et d'une toute petite voix m'a demandé si il pouvait toucher, j'ai hoché la tête.
Ses doigts m'ont touché maladroitement, les miens les ont rejoint et commencé à aller et venir avec les siens avant de glisser sur son sexe. On s'est retrouvé à se branler mutuellement, bientôt nos sexes se touchaient, nos glands se décalottaient l'un contre l'autre.
Nos respirations s'accéléraient, pourtant il s'arrêtait. Il hésitait puis parlait, enfin bafouillait, expliquait qu'il voulait essayer avec sa bouche comme une fille. J'ai répondu un lapidaire "d'accord"
Le voir s'agenouiller, me prendre en main et approcher ses lèvres m'a totalement excité, je ne saurais dire ce qui m'a envahi à ce moment. J'ai découvert le contact de ses lèvres, du bout de sa langue, puis la chaleur de sa bouche.
Il s'appliquait, et ça rendait l'exercice de plus en plus agréable.
Sa bouche quittait mon sexe et il se relevait, je m’agenouillais à mon tour, lui rendait la pareille même si ce fut rapide.
Il me demandait d'arrêter, il allait jouir, on a repris notre branle et giclé quasi simultanément.
On s'est rincé et sortis sans plus de mots avant de rejoindre nos emplacements pour le repas.
On s'est retrouvés le soir au bar, mais avec le monde qui nous entourait les échanges se limitaient à des banalités.
En milieu de soirée comme l'ambiance était clairement orientée pour des campeurs plus âgés, je lui ai proposé d'aller au bord de la rivière.
On l'a longé un peu pour pouvoir s'isoler puis on s'est assis, en fait l'un comme l'autre on avait envie que de parler de ça, après quelques hésitations on était dans le vif du sujet, se rassurait. La discussion revenait ensuite aux filles, on parlait expériences, des petites copines avec qui en fait mis à part des bisous sur les lèvres et quelques attouchements au travers des vêtements il s'était pas passé grand chose.
On passait en revue les potentielles filles du camping avec qui on aurait une chance, ce qu'on pouvait espérer, mais surtout ce qu'on aimerait bien leur faire. On concluait sur notre inexpérience en terme de baiser.
Il lançait en rigolant qu'on avait qu'à essayer ensemble, s’entraîner. Je savais que ce n'était pas dit en plaisantant tant que ça.
J'avais fait des choses avec des garçons, plus qu'avec des filles d'ailleurs, mais jamais embrassé, et ça m'emballait pas plus que ça.
Lui insistait, disait que ça nous servirait avec les filles, rajoutait qu'on était plus à ça près.
Ça a eu le don de me détendre, j'acceptais mollement un essai rapide.
On s'est rapprochés l'un de l'autre, puis approché nos lèvres timidement.
On a échangé des petits bisous, ça me faisait des plus bizarre, les suivants un peu plus appuyés.
Mes lèvres commençaient à se détendre, les siennes s'entrouvraient, les miennes par réflexe aussi.
Nos bouches se collaient, nos langues se rencontraient, à partir de ce moment je sais pas ce qui s'est passé.
Nos langues tournaient ensemble, j'appréciais ce baiser, on le réitérait plusieurs fois, à mon impulsion.
On finissait par basculer et continuer au sol, nos mains passaient sous nos t-shirt et cherchaient la peau de l'autre, caressaient nos sexes au travers de nos bermudas. Des voix au loin et le bruit des galets ont eu vite fait de nous calmer.
On a rigolé nerveusement après qu'un couple soit passé et recommencé.
Cette fois bien plus directement, on s'embrassait et se branlait.
C'est moi qui faisait entendre la voix raison en disant que là c'était pas possible, et la voix de la déraison en proposant d'aller plus loin dans les taillis.
On a été le plus loin qu'on pouvait en fait, on pouvait apercevoir l'endroit où le camping stockait tout et n'importe quoi, on avançait dans les buissons, trouvait un endroit où se poser.
L'envie était plus forte que l'inconfort du lieu, on s'embrassait à pleine bouche, finissait nus enlacés, à se caresser, se frotter, bander l'un contre l'autre.
On se branlait et se suçait à tour de rôle, puis reprenait notre étreinte, cette fois de manière bien plus explicite, mon complice me tournait le dos, je butais sur ses fesses puis entre, lui n'a su que murmurer: " fais comme si j'étais une fille ..."
Lui à giclé sans même que je le touche, moi peu après entre ses fesses sans même l'avoir pénétré.
On s'est enlacés et embrasés encore, jusqu'à ce que la fraîcheur et l'heure nous fasse nous rhabiller et rentrer.
La journée du lendemain est passé à une vitesse folle, et totalement décomplexée, en fin de matinée on est retournés aux douches, cette fois avec aucune intention de se laver, juste se sucer jusqu'au bout.
L'après midi dès qu'on était dans l'eau, un chahutage dissimulait habilement des mains baladeuses.
La douche en fin de journée était dès plus directe, après s'être mutuellement bien excités, mon complice me tournait le dos et se plaquait au carrelage, cette fois je ne butais pas longtemps, il s'ouvrait sur mon gland et m’accueillait.
L'effet fut dévastateur, tout son corps se mit à trembler et il éclatait sur le carrelage .
Il restait quelques instants sans bouger puis passait sa main sur mes fesses en me disant de continuer.
Je l'ai pris juste avec mon gland, doucement, jusqu’à jouir à mon tour et lui jouir une nouvelle fois.
On a dû manquer de discrétion car les gens nous regardaient un peu bizarrement à la sortie des sanitaires.
Le soir on s'est de nouveau éclipsés et retrouvé un endroit isolé repéré en plein jour.
La force avec laquelle il a joui ce soir la m'a décidé à ce que le lendemain les rôles s'inversent.
On a passé le reste des vacances à ce rythme la ...

Mantendre33
Messages : 22
Enregistré le : Dim 17 Sep 2017 08:52

Re: Ma première branle entre potes

par Mantendre33 » Ven 28 Sep 2018 05:22

J'avais 14 ans c'était avec un mec de 17
J'étais chez lui il m'a choper sur son lit alors qu'il me montrait des magazines de cul. Il m'a baissé mon survêt et ma branler .... j'étais méga excité et quand j'ai joui j'ai râlé....c'était la première fois que je jouissait aussi fort. Après il a sorti la sienne et m'a pris la main et m'a dit a toi branle moi. Je l'ai branleret il m'a arrosé la bite avec son foutre.
Puis comme je bandais a nouveau pour l'avoir branler il m'a sucer.... sodomiser....ma première fois...branler et vider en même temps. Super souvenir car il n'a pas été brusque et une bite bien raide ...ainsi ma bisexualité a commencé .

Rubiks
Messages : 85
Enregistré le : Mar 9 Sep 2014 19:40

Re: Ma première branle entre potes

par Rubiks » Sam 29 Sep 2018 22:09

Je me dis que je n'ai pas eu d'adolescence, quand je lis le témoignage (bandant) d'artetmuse ... :/

artetmuse
Messages : 33
Enregistré le : Mar 28 Aoû 2018 09:05

Re: Ma première branle entre potes

par artetmuse » Jeu 4 Oct 2018 17:17

Rubiks a écrit :Je me dis que je n'ai pas eu d'adolescence, quand je lis le témoignage (bandant) d'artetmuse ... :/


C'est vrai que j'ai eu une jeunesse bien remplie :oops:

lediable666
Messages : 60
Enregistré le : Ven 1 Juin 2018 17:27

Re: Ma première branle entre potes

par lediable666 » Mer 20 Mar 2019 22:08

salut tout le monde vos témoignages mon bien éxité
moi malheureusement jamais fait

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le Jeu 25 Avr 2024 15:48