Ma première branle entre potes
Parle de ton expérience sans aucun tabou.

Cumbranle33
Messages : 52
Enregistré le : Lun 8 Oct 2018 18:50

Re: Ma première branle entre potes

par Cumbranle33 » Lun 1 Avr 2019 19:19

Bonjour, je vous raconte ici mon cas récent et sollicite votre avis.
J'ai un collègue de bureau (il a une copine) qui il y a 2 mois de ça, m'a proposé d'aller se détendre à Calicéo (pour ceux qui ne connaissent pas c'est style centre thalasso : bains à remous, sauna, hamman, jets massants...) j'ai accepté car c'était pour moi l'occasion idéale de le voir pour une fois en maillot de bain. On s'est déshabillé chacun séparément dans des cabines individuelles, on a passé une heure dans les bains, hamman, après on a pris notre douche là aussi séparément puis retour vestiaire séparé puis on s'est retrouvé dans le hall.
A la sortie il m'a dit qu'il faudrait qu'on remette ça. Je me dis cool il a apprécié.
Il y a une semaine il m'a relancé pour se refaire cette sortie, j'ai un une nouvelle fois accepté, on doit y retourner d'ici une dizaine de jours. Cette fois j'aimerai tenter un rapprochement mais je ne voudrais pas qu'il le prenne mal et que notre "complicité entre collègue" se brise.
J'aimerai pouvoir prendre la douche avec lui dans la même cabine (en maillot ou pas selon comment la situation se passera). En sortant des bassins je pensais lui proposer qu'on se masse les épaules ou le haut du dos pour pouvoir se détente et ainsi prendre la douche avec lui.
Qu'en pensez-vous ?
Bien sûr mon kiff ultime serait qu'on se retrouve à poil sous la douche à se matter la bite voire peut être tenter une branle ensemble pour le fun, mais j'ai peur de prendre le risque qu'il se braque.
Si vous avez des conseils pour une approche ou des expériences vécues, je suis preneur.
Je vous tiendrais au courant pour vous dire comment ça s'est passé. En tout cas il me tarde de repasser un moment avec lui.

lediable666
Messages : 60
Enregistré le : Ven 1 Juin 2018 17:27

Re: Ma première branle entre potes

par lediable666 » Lun 1 Avr 2019 20:48

salut cumbranle33
a ta place je ferais allusion a son paquet blaguounette du style beau maillot de bain mate son paquet sans trop insistance soit discret mais sans plus ne fait pas du rente dedans

Cumbranle33
Messages : 52
Enregistré le : Lun 8 Oct 2018 18:50

Re: Ma première branle entre potes

par Cumbranle33 » Jeu 4 Avr 2019 19:18

salut lediable666,
merci pour ton conseil, c'est une bonne approche sur le ton de l'humour en mode blague entre pote.
On s'est calé notre sortie jeudi prochain, je te dira comment ça s'est passé.

abfab44
Messages : 118
Enregistré le : Mar 20 Oct 2015 14:39

Re: Ma première branle entre potes

par abfab44 » Mar 23 Avr 2019 19:58

Cumbranle33 a écrit :salut lediable666,
merci pour ton conseil, c'est une bonne approche sur le ton de l'humour en mode blague entre pote.
On s'est calé notre sortie jeudi prochain, je te dira comment ça s'est passé.

Alors, comment ça s'est passé ?

frantic
Messages : 99
Enregistré le : Ven 10 Juin 2016 21:06

Re: Ma première branle entre potes

par frantic » Mar 23 Avr 2019 21:25

Les douches ne sont pas collectives, c'est ça ?
Si elles le sont, même en restant en maillot, tu peux avoir des gestes très allusifs sur le maillot et voir s'il y répond également par des gestes...
Sinon, va falloir l'amener sur ton terrain par la parole.
Peut-être qu'en sortant des bassins, hammans, saunas, etc... en regagnant les vestiaires, dire un truc du genre : "c'est hyper relaxant ce truc..."
Voir comment il rebondit (ou pas) sur le côté relaxant
peut-être que tu peux ajouter, si tu le sens, un truc comme : "je sais pas toi, mais moi, ça booste la libido... y'avais des nanas que j'aurais bien abordées.
et ensuite, s'il répond un truc bateau, faire, comme si c'était de l'humour : mais je suis un grand timide, c'est pour ça que je viens avec un pote (genre, en fait je plaisante...)
après
ben après c'est à toi de nous raconter mec :)
Post scriptum : je viens d'aller sur ton profil et vois que tu annonces "gay".
Ça se sait dans ta boite, tu le dis ?
Auquel cas, mon idée de nana ne marche pas :(
Mais alors, si vraiment c'est de notoriété publique, dire un truc du genre : y'avait vraiment des mecs intéressants mais bon, je pouvais pas me permettre de draguer avec toi à côté quand même. Y"a ta réputation en jeu là (là aussi, genre, c'est de l'humour, je plaisante...)

Dionysos89
Messages : 12
Enregistré le : Sam 11 Avr 2020 07:54

Re: Ma première branle entre potes

par Dionysos89 » Sam 11 Avr 2020 18:16

Je n'ai pas eu le plaisir de découvrir la branlette avec un ou des amis mais j'ai vécu quelques moments troublants qui ont influencé les débuts de ma sexualité. Je vous fais part de certains...

Quand j'étais en primaire, j'ai participé à un camp d'été des Éclaireurs, une version laïque des scouts. Me reste quelques bribes d'une soirée sous la tente. Avec An., un ami, nous étions 5/6 à dormir sous une tente et nous étions accompagnés par un plus grand, certainement un ado, censé veiller sur nous. Je crois qu'il s'appelait Bertrand... Je me souviens que certains avaient commencé à montrer leurs bites pour rigoler. Assez réservés et pudiques, avec An. nous nous étions abstenus de participer à ce jeu même si je sentais déjà en moi une certaine excitation que je refoulais. J'essayais malgré tout de lancer quelques regards depuis mon duvet.
Mes souvenirs sont très flous mais ça s'amusait bien à côté de nous et la bite de Bertrand était l'attraction de la tente, elle était plus sombre, plus grosse et poilue. Il la laissait à disposition et certains se sont amusés à la toucher et la décalotter. Ils l'appelaient le volcan. On pouvait le faire faillir si on s'y prenait bien mais je ne crois pas que ce soit arrivé...

J'ai d'autres moments à raconter... Et vous ? Des histoires entre potes ?

Dionysos89
Messages : 12
Enregistré le : Sam 11 Avr 2020 07:54

Re: Ma première branle entre potes

par Dionysos89 » Lun 13 Avr 2020 21:47

Vers mes 16/17 ans, K, un ami d'enfance est venu dormir chez moi. A l'époque je dormais dans un lit en mezzanine et on avait installé un matelas par terre, à côté de la mezzanine, pour K. En se couchant on a commencé à parler cul et de nos désirs. Rapidement on s'est mis à bander bien fort, excités par ce qu'on se racontait. On s'est mis à décrire nos bite et à se branler chacun de son côté sous nos couettes toujours en parlant. A un moment on a éteint la lumière pour être plus libre de nos mouvements. Je me rappelle que je passais ma bite à travers les barreau de la mezzanine et narguait K. en lui disant que s'il allumait la lumière il verrait ma bite dépasser du lit, dure comme jamais. Il me confia que lui aussi avait une méga érection, que son gland était hyper gonflé et complètement décalotté. Mais comme nous nous connaissions depuis l'enfance je crois que l'idée de voir nos queues ou de les toucher nous excitait autant que nous effrayait et à cet âge on ne voulait pas passer pour homos. On a continué à s'exciter comme ça à nous branler dans le noir, tout proche l'un de l'autre. On est allé l'un après l'autre se finir aux toilettes et nous nous sommes finalement endormis, fatigués de toute cette excitation !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : branlepipi et 3 invités

Nous sommes le Ven 26 Avr 2024 11:11