Flodu02 a écrit :Sympas vos souvenirs^^
Moi première branle entre potes (et première branle tout court) à 11 ans en 6ème ; un pote du collège nous a montré, à moi et un autre pote, ce que voulait dire "se branler"... On est allés au fond de ma cour, à l'abri des regards, il a sorti sa queue et a commencé les va-et-viens, en nous invitant à faire de même. Assez gêné au départ évidemment puis beaucoup d'excitation à nous regarder tous les trois en train de se toucher la queue^^ et de voir la queue des autres, de pouvoir comparer...
On a recommencé souvent avec ce pote ; on se la mesurait, on se la touchait vite fait, mais pas de sperme à cette époque. Juste une super bonne sensation au moment de l'orgasme. Je me souviens de la manière dont on se mattait ; je kiffais sa queue un peu plus grande que la mienne, plus veinée aussi...
Et un jour, il a invité un de ses potes plus âgés (16 ans) à venir nous rejoindre pour nous "montrer du sperme"... Moment magique dont je me souviendrais toujours... Voir ce mec sortir sa grosse queue (beaucoup plus grosse que les nôtres forcément) et se branler devant nous, avec une grande fierté... et finir par lâcher son sperme en 5 jets bien épais et bien blancs qui se sont écrasés sur le sol.
Après j'ai déménagé, et les branles entre potes se sont arrêtées là...
nounours33 a écrit :ma première branle ( tout court) a eu lieu alors que j'avais onze ans. Pensionnaire, j'ai discuté avec un "grand" un soir lors d'une leçon de musique où nous étions tous les deux. Après m'avoir parlé d’un-peu n'importe quoi et alors que j'étais en confiance, il a pris ma main et l'a placée sur son entrejambe. Surprise! il bandait et ce fut pour moi une vraie révélation. Ma bite était alors si petite!
Il me demanda si je me branlais...A cette époque, je touchais ma queue de temps en temps et c'était agréable mais ...me branler? Non pas vraiment.
Il défit sa braguette et sorti sa bite: une queue comme je n'en avais jamais vue: il était déjà adulte dans son corps.
Il me demanda de le toucher et me montra comment. Ma queue commença à se redresser dans mon pantalon. Il le vit et me déboutonna. Petite queue mais ce soir là assez vaillante. Je le caressais donc jusqu'à sentir un jus gluant épais et blanc. Deuxième surprise de la soirée: je n'avais jamais vu de sperme! Il me dit de me branler, ce que je fis mais je n'était pas encore pubère. Je ressentis une impression curieuse et agréable mais ne pus pas bien sûr éjaculer. Mais c'était tellement bon que je le refis souvent.
Je vous raconterai une autre fois la première fois que ce "grand" m'a sucé...![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités