Et ta première expérience marquante en cam ?
Parle de ton expérience sans aucun tabou.

Alex50
Messages : 9
Enregistré le : Lun 5 Juin 2017 13:32

Et ta première expérience marquante en cam ?

par Alex50 » Sam 1 Juil 2017 22:50

Salut !

Je suis amateur de cam avec relations de domination.
Je me demandais : jusqu'où avez-vous été lors d'une cam ? A vos claviers !

Merino
Messages : 5
Enregistré le : Ven 21 Juil 2017 16:34

Re: Et ta première expérience marquante en cam ?

par Merino » Mer 20 Sep 2017 13:51

Ah, la mienne semblait parfaite.
Ce n'était pas du tout la première, loin de là, mais c'était la première où j'ai eu j'étais bonne complicité avec le gars. Je sais plus du tout où je l'avais connu, mais on avait commencé simplement à se branler, puis on a commencé à parler vocalement. Je puis vous dire que parler tout en se branler c'est fort excitant. ^^
Nos discussions étaient de plus en plus amicales et libres qu'au fil de la séance, on ne parlait presque plus de sexe.
Après le travail terminé, on a continué à discuter pendant trente à une heure jusqu'à qu'on se dise qu'il était peut-être temps de se coucher (il était vers 6h du matin, travaillant de nuit j'ai l'habitude d'être éveillé la nuit).
Le lendemain, après un somme très court, en allumant l'ordinateur, j'ai vu qu'il m'avait supprimé de Skype. Je dois vous avouer que depuis, les plans cams je les dénigre assez bien. ^^
S'éclater et bien sympathiser avec un gars pour qu'au final il te jarte comme une merde, ça m'a assez dégouté.

verdicts
Messages : 314
Enregistré le : Jeu 18 Aoû 2016 08:05

Re: Et ta première expérience marquante en cam ?

par verdicts » Ven 22 Sep 2017 04:52

C'était sur le site Cam4 france. Une simple exhib qui a attiré beaucoup de curieux.
Et le dialogue s'est fait tout seul.
Depuis je me suis fait de super amis virtuels sur ce site
Modifié en dernier par verdicts le Mer 27 Sep 2017 02:53, modifié 1 fois.

fredbh08
Messages : 21
Enregistré le : Sam 10 Déc 2016 17:50

Re: Et ta première expérience marquante en cam ?

par fredbh08 » Dim 24 Sep 2017 09:43

Avec 4 mecs qui voulaient se faire une salope virtuelle, 4 papys. Jadore les mecs matures bien pervers et agees. Cetait un plan scenar, je me suis retrouvé offert complètement a leurs envies lubriques, jai fini les jambes tremblantes a jouir comme jamais.

soumisdecaen
Messages : 13
Enregistré le : Ven 16 Mar 2018 09:59

Re: Et ta première expérience marquante en cam ?

par soumisdecaen » Mar 24 Avr 2018 21:24

un dominant assez agé croisé par hasard sur un site de cam, et que j'ai ajouté sur skype. Il était très dominant, il m'a fait me goder devant lui, me jouir sur le visage, me faire dire que j'étais une pute, et j'ai adoré ^^ ca a duré un bon moment ^^

Buster17
Messages : 9
Enregistré le : Mer 20 Sep 2017 10:42

Re: Et ta première expérience marquante en cam ?

par Buster17 » Mer 25 Avr 2018 12:15

Moi j'adore sur Bazoocam en filtran pas mal. Mais je trouve que c'est plus comme y'a quelques années on ont pouvait passer la soirée se montrer avec de belles rencontres. Ma mon expérience la plus marquante a été de me branler devant une fille avec qui j'avais parlé de tout et de rien pendant plus d'une heure et la voir faire des trucs de ouf de son côté.

Carpediems
Messages : 53
Enregistré le : Dim 22 Mar 2015 07:57

Re: Et ta première expérience marquante en cam ?

par Carpediems » Mer 29 Aoû 2018 09:56

Je suis un adepte des multicams, il faut constituer un groupe! C'est trop génial, on peut se lâcher!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Nous sommes le Ven 3 Mai 2024 23:51