Et ta première expérience marquante en cam ?
Parle de ton expérience sans aucun tabou.

Alex50
Messages : 9
Enregistré le : Lun 5 Juin 2017 13:32

Et ta première expérience marquante en cam ?

par Alex50 » Sam 1 Juil 2017 22:50

Salut !

Je suis amateur de cam avec relations de domination.
Je me demandais : jusqu'où avez-vous été lors d'une cam ? A vos claviers !

Merino
Messages : 5
Enregistré le : Ven 21 Juil 2017 16:34

Re: Et ta première expérience marquante en cam ?

par Merino » Mer 20 Sep 2017 13:51

Ah, la mienne semblait parfaite.
Ce n'était pas du tout la première, loin de là, mais c'était la première où j'ai eu j'étais bonne complicité avec le gars. Je sais plus du tout où je l'avais connu, mais on avait commencé simplement à se branler, puis on a commencé à parler vocalement. Je puis vous dire que parler tout en se branler c'est fort excitant. ^^
Nos discussions étaient de plus en plus amicales et libres qu'au fil de la séance, on ne parlait presque plus de sexe.
Après le travail terminé, on a continué à discuter pendant trente à une heure jusqu'à qu'on se dise qu'il était peut-être temps de se coucher (il était vers 6h du matin, travaillant de nuit j'ai l'habitude d'être éveillé la nuit).
Le lendemain, après un somme très court, en allumant l'ordinateur, j'ai vu qu'il m'avait supprimé de Skype. Je dois vous avouer que depuis, les plans cams je les dénigre assez bien. ^^
S'éclater et bien sympathiser avec un gars pour qu'au final il te jarte comme une merde, ça m'a assez dégouté.

verdicts
Messages : 314
Enregistré le : Jeu 18 Aoû 2016 08:05

Re: Et ta première expérience marquante en cam ?

par verdicts » Ven 22 Sep 2017 04:52

C'était sur le site Cam4 france. Une simple exhib qui a attiré beaucoup de curieux.
Et le dialogue s'est fait tout seul.
Depuis je me suis fait de super amis virtuels sur ce site
Modifié en dernier par verdicts le Mer 27 Sep 2017 02:53, modifié 1 fois.

fredbh08
Messages : 21
Enregistré le : Sam 10 Déc 2016 17:50