Branle dans le train
Parle de ton expérience sans aucun tabou.

balmoloch
Messages : 51
Enregistré le : Mer 10 Juin 2015 12:57

Re: Branle dans le train

par balmoloch » Mer 30 Aoû 2017 14:47

Je le fais souvent, de me branler dans le train. Je l'ai déjà fait plusieurs fois à ma place, et dans les WC quand y'a trop de monde.
C'est trop cool ! (y'a une video sur mon profil, et des photos sur ma galerie)


J'ai failli me faire choper a ma place, une fois, par un controleur, je vous raconte:
J'étais en train de me branler au fond du wagon, j'étais seul sur un espace "4 places + table", et j'voyais l'unique entrée, quand un controleur a débarqué.
Il n'a pas fait le controle des billets, et a tracé au fond, pour ouvrir la porte de service qui se trouvait derriere moi.
J'ai a peine eu le temps de planquer ma queue raide sous mon tshirt, et mon pantalon était grand ouvert.
Ca aurait pu en rester la, mais le truc, c'est que quand il est resorti de la porte de service, il venait de la refermer, et s'apprêtait à partir en sens inverse.
La, le TGV a eu une secousse laterale qui l'a fait trébucher, et il s'est rattrapé à ma table, le nez en direction de mon bas-ventre. A mon avis il a du griller que mon pantalon était ouvert, même s'il n'a rien vu. Mais il n'a rien dit, il s'est excusé et a repris son chemin. C'était chaud :D

Philbranleur
Messages : 17
Enregistré le : Dim 4 Juin 2017 20:35

Re: Branle dans le train

par Philbranleur » Mer 30 Aoû 2017 15:52

Je le fais aussi régulier dans le TGV Nancy/Paris
Soit dans les chiottes, soit à ma place qd je suis sur un TGV super tôt, en posant ma veste de costume sur ma bite et ne pas être vu...

verdicts
Messages : 310
Enregistré le : Jeu 18 Aoû 2016 08:05

Re: Branle dans le train

par verdicts » Jeu 14 Sep 2017 05:19

Salut
Tu dois pas prendre souvent le TGV. Car il n'y a pas de porte unique dans les trains. Y en a toujours 2.
Mais pas mal ton scénario,sans cette erreur, ça aurait fait vrai.

balmoloch a écrit :Je le fais souvent, de me branler dans le train. Je l'ai déjà fait plusieurs fois à ma place, et dans les WC quand y'a trop de monde.
C'est trop cool ! (y'a une video sur mon profil, et des photos sur ma galerie)


J'ai failli me faire choper a ma place, une fois, par un controleur, je vous raconte:
J'étais en train de me branler au fond du wagon, j'étais seul sur un espace "4 places + table", et j'voyais l'unique entrée, quand un controleur a débarqué.
Il n'a pas fait le controle des billets, et a tracé au fond, pour ouvrir la porte de service qui se trouvait derriere moi.
J'ai a peine eu le temps de planquer ma queue raide sous mon tshirt, et mon pantalon était grand ouvert.
Ca aurait pu en rester la, mais le truc, c'est que quand il est resorti de la porte de service, il venait de la refermer, et s'apprêtait à partir en sens inverse.
La, le TGV a eu une secousse laterale qui l'a fait trébucher, et il s'est rattrapé à ma table, le nez en direction de mon bas-ventre. A mon avis il a du griller que mon pantalon était ouvert, même s'il n'a rien vu. Mais il n'a rien dit, il s'est excusé et a repris son chemin. C'était chaud :D

WTFbb
Messages : 10
Enregistré le : Lun 13 Avr 2015 21:34

Re: Branle dans le train

par WTFbb » Jeu 14 Sep 2017 06:56

Si si, ça existe… Ce sont les wagons de tête ou de queue. Au choix


[quote="verdicts"]Salut
Tu dois pas prendre souvent le TGV. Car il n'y a pas de porte unique dans les trains. Y en a toujours 2.
Mais pas mal ton scénario,sans cette erreur, ça aurait fait vrai.[/quote ="verdicts"]
Modifié en dernier par WTFbb le Lun 12 Nov 2018 15:06, modifié 2 fois.

artemether
Messages : 35
Enregistré le : Ven 24 Juil 2015 10:09

Re: Branle dans le train

par artemether » Jeu 14 Sep 2017 14:17

Je le fais souvent, ça occupe et ça détend d'aller se pogner un bon coup pendant le voyage! J'ai même chopé un mec sur Grindr une fois et on s'est branlé-sucé, en 3 minutes c'était plié mais c'était super excitant. En sortant en même temps comme si de rien n'était, on a croisé une dame qui nous a regardé éberluée en nous répondant "Bonjour......" mdr!! On a bien rigolé :D :D

Sinon, à sa place, c'est bon aussi : http://www.branle-entre-potes.com/membe ... -excitant/

teubteub10
Messages : 2
Enregistré le : Jeu 30 Juil 2015 17:52

Re: Branle dans le train

par teubteub10 » Ven 15 Sep 2017 06:18

Qui dans le TGV 8267 départ paris 7h52 auj ?

Franck33
Messages : 27
Enregistré le : Ven 7 Avr 2017 23:08

Re: Branle dans le train

par Franck33 » Jeu 4 Jan 2018 22:29

Ah non j'ai pas envie de deviner...j'ai envie que tu me fasses voyager encore...
c'était quoi le réseau gay...je m'inscris tout de suite....!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 14:29