Branle dans le train
Parle de ton expérience sans aucun tabou.

Rubiks
Messages : 85
Enregistré le : Mar 9 Sep 2014 19:40

Re: Branle dans le train

par Rubiks » Jeu 13 Sep 2018 22:38

artetmuse a écrit :Ado voir même un peu moins, je prenais le train très régulièrement seul, la joie d'avoir des parents divorcés.
Je me suis vu proposer assez fréquemment de regarder ou de toucher la bite de messieurs de tout âges.
J'avoue que les premières fois ça m'a assez fait flipper, puis il y a eu le premier d'une (longue) série, un peu plus de la vingtaine, qui a su aborder la chose de manière séduisante et rassurante.
Après avoir un peu parlé, je me suis laissé convaincre de le suivre discrètement aux toilettes, comme convenu au départ il a ouvert son pantalon, et son sexe de belle taille a jaillit.
Il a commencé à se caresser un peu, moi j'étais complètement absorbé par sa main qui allait et venait lentement sur sa queue.
Il m'a demandé si je voulais qu'on arrête, et un "non" timide est sorti de ma bouche comme par réflexe.
Il a sourit et continué, m'a rappelé qu'on arrêtait quand je voulais.
Je ne savais pas encore décrypter ce genre de chose mais son excitation montait très rapidement.
Il s'est arrêté, gardant son sexe en main, il a hésité un peu et m'a demandé si je voulais toucher ou montrer le mien.
Mes doigts se sont posés dessus, j'ai été surpris de la chaleur et de la raideur de son sexe, j'ai retiré ma main.
Il n'a pas insisté, m'a demandé si il pouvait continuer à se caresser.
Je regardais son gland se décalotter et luire, et ma main se reposer sur son sexe comme si j'étais spectateur.
Mes doigts se sont serrés un peu et imité maladroitement ses vas et viens.
Lui s'est laissé faire, m'a juste dit que c'était très bon, avant de poser sa main sur la mienne et me stopper.
Il a bafouillé, il m'a demandé si j'avais envie de faire comme lui avec une voix très gênée.
A cet instant, j'étais partagé, m'arrêter là ou continuer, je connaissais les plaisirs de la masturbation, mais ça me semblait comme un saut dans le vide.
Il y a eu un moment de flottement, il m'a demandé d'une toute petit voix si je pouvais le regarder finir.
Je sais pas ce qui a été le déclencheur, la déception dans dans sa voix la tristesse sur son visage qui semblait sincère.
L'instant d'après j'avais envie de lui donner ce plaisir, qu'il me touche.
j'ai ouvert mon pantalon, l'ai laissé tomber à mes chevilles avec mon slip.
J'ai saisi mon sexe, commencé à me branler, lui le regardait fixement, avec envie, ses yeux roulaient.
Ses doigts s'en sont approché tout doucement, je les ai regardés se poser, me frôler un peu partout avant de me caresser.
Nos regards se sont croisés, je crois qu'il cherchait une forme d'approbation qu'il trouva facilement quand je me remis à caresser son sexe.
Je sentais le plaisir m'envahir, sa queue palpiter sous mes doigts, nos excitations se conjuguer.
Quand je l'ai vu se pencher un peu et approcher son visage de mon sexe, je savais parfaitement ce qu'il allait faire.
Il m'a lentement poussé et fait choir sur l’abattant des toilettes, s'est penché sur moi et m'a fait découvrir la chaleur de sa bouche.
Je l'ai complètement laissé faire, j'étais envahi par les vagues de plaisir qu'il me donnait, jusqu'à l'ultime, qu'il a consommé.
Il m'a fallu une ou deux minutes pour reprendre pied.
Lui me remerciait, disait qu'il avait beaucoup aimé, commençait à se caresser de nouveau.
Je sais pas ce qui m'a pris, je l'ai caressé puis j'ai plié les genoux jusqu'à avoir son sexe au niveau du visage.
Je l'avais en main, son gland tout près de mes lèvres, j'ai donné quelques coups de langue timides, découvert son goût un peu iodé.
Il était totalement en suspend, j'ai ouvert un peu ma bouche et avancé mes lèvres sur son gland, tout son corps a tremblé.
Son sexe me paraissait encore plus énorme que quand il était entre mes doigts, ma bouche restait sur son gland, faisait un peu n'importe quoi.
Ses jambes tremblaient, Il soupirait des "oui comme ça ..."
Il a finit par lâcher un "je vais jouir si tu continues ..."
Là j'ai eu un grand moment de panique intérieur, j'ai passé toutes les options de ce qui allait arriver, toutes semblaient m'éclabousser à la fin.
Comme un nouveau réflexe, j'ai senti le fond de ma gorge se serrer, ma bouche l’accueillir un peu plus.
Il a gémit presque silencieusement, empli ma bouche tant que je sentais mes lèvres déborder.
J'ai avalé une première fois, contenu deux saccades encore, et avalé de nouveau.
Il a presque couiné la dernière, puis n'a cessé de me remercier.
On s'est rhabillés rapidement, quitté les toilettes, et retournés dans le wagon.
On a échangé quelques regards, on s'est dit au revoir au terminus,on ne s'est jamais revus.


Corruption de mineur et agression sexuelle, si je ne m'abuse ?

artetmuse
Messages : 33
Enregistré le : Mar 28 Aoû 2018 09:05

Re: Branle dans le train

par artetmuse » Ven 14 Sep 2018 06:52

[quote="AColmar"]Très beau récit, bien bandant.

Merci :)

[quote="Rubiks"]Corruption de mineur et agression sexuelle, si je ne m'abuse ?

Je ne l'ai absolument pas vécu comme tel.
J'étais loin d'être innocent et crédule, J'ai toujours été en avance sur mon âge et ma mère était la première de cet avis :lol:
Bref c'était pas tout à fait ma première expérience, certes la première avec une personne avec une différence d'âge notable.
Je n'ai rien fait que je n'avais pas envie.

balmoloch
Messages : 51
Enregistré le : Mer 10 Juin 2015 12:57

Re: Branle dans le train

par balmoloch » Sam 10 Nov 2018 17:34

Tiens, un an après, seulement je vois cette remarque... je n'avais pas remarqué le système de "notifications" en haut à droite du forum :-)
Du coup, ca a été répondu mais bon, je vais quand même y ajouter ma contribution:

Pour les TGV duplex, en tête ou en queue de train, y'a clairement pas de porte, en haut (porte de service) comme en bas (mur).

verdicts a écrit :Salut
Tu dois pas prendre souvent le TGV. Car il n'y a pas de porte unique dans les trains. Y en a toujours 2.
Mais pas mal ton scénario,sans cette erreur, ça aurait fait vrai.

Hotdog
Messages : 26
Enregistré le : Jeu 21 Juin 2018 14:00

Re: Branle dans le train

par Hotdog » Lun 12 Nov 2018 14:20

Ma première fois dans le train j’avais 19 ans et je voyageais avec la copine d’un pote. Elle me faisait fantasmer mais elle était amoureuse. En pleine nuit elle s’est endormie et j’ai sorti mon sexe pour me branler. J’avais peur que les autres passagers me voient ou m’entende, que le contrôleur passe. Surtout j’avais peur qu’elle se réveille, je me branlais comme un fou pour faire vite et je n’etais pas discret. J’ai joui en la regardant, et j’ai fait trop de bruit je pense. Dès que je me suis rhabillé elle s’est réveillée. Comme par hasard ! Je n’ai jamais su si elle avait compris...

PPik
Messages : 101
Enregistré le : Mer 8 Nov 2017 19:50

Re: Branle dans le train

par PPik » Lun 21 Jan 2019 15:29

Moi, il m'est arrivé une aventure peu banale il y a peu, juste avant les fêtes... Je revenais de Caen par le dernier train (qui arrive à Paris vers 22h30).
En 1ères, il n'y avait pas grand monde mais je me retrouvais malgré ça en bout de wagon sur une place duo. J'étais côté fenêtre et pour m'assoir j'ai dû faire bouger un peu un papy (j'ai moi-même 62 ans) et j'ai remarqué du coin de l'œil qu'il remontait rapidement le zip de sa braguette...
Le train part, et je commence à engager la conversation et tout en parlant je me caresse doucement à travers l'étoffe de mon pantalon... et au bout d'un moment mon voisin finit par le remarquer.
La discussion continue de façon plus ambigüe : sans parler vraiment de sexe, elle dévie un peu sur les plaisirs, les manques puis, comme je me massais toujours l'entrejambe, le monsieur laisse sa main glisser et venir effleurer ma cuisse. Comme je n'oppose aucune résistance et qu'au contraire je lui demande s'il était en train de se branler quand je suis arrivé, il me dit que oui et pose sa main sur la bosse... Puis, doucement, il ouvre ma braguette, et en l'aidant un peu, m'extrait popaul qui arborait une belle courbure.
Il regarde alentours, toujours calme le wagon, et il se penche pour m’engloutir la queue et commencer une fellation frénétique.
Je l'ai laissé faire un moment, puis quand j'ai commencé à sentir l'excitation culminer, je lui ai demandé de se redresser et je suis allé à mon tour explorer son falzar. Et ma foi, je n'ai pas été déçu; le monsieur avait une très jolie demie-molle d'une taille respectable que je me suis employé à faire durcir.
Malheureusement, il devait être très excité, il est parti après quelque minute d'astiquage. Il avait prévu des mouchoirs dont il s'est bien essuyé, puis après s'est remis coquette en place, il est revenu se pencher sur moi, à ouvert tout grand mon pantalon, a extrait, outre ma queue qui palpitait toujours, mais les deux orphelines qu'il malaxait très doucement alors qu'il reprenait un pompage divin. Je n'ai pas tenu très longtemps non plus. Je lui ai lâché la purée dans la gorge et il a tout avalé comme un bon petit soldat. Puis ensuite il a bien léché tout ce qu'il n'avait pas avalé et m'a remercié de lui avoir laissé se désaltérer de la sorte...
Arrivés à Paris, il m'a laissé son tél et m'a demandé de lui faire signe dès que j'aurais besoin d'une purge...

baflabranle
Messages : 22
Enregistré le : Sam 7 Sep 2019 23:45

Re: Branle dans le train

par baflabranle » Sam 21 Sep 2019 16:09

Mon unique expérience de branle dans un train remonte à une dizaine d'années. J'avais donc une vingtaine d'années, j'étais dans un TER du soir, un dimanche, et je rentrais à Lyon où j'étudiais. Dans la voiture, il n'y avait personne. J'étais sur un côté (dans la rame en question, il y avait des sièges uniques - pas que des carrés de quatre ou des "duos") et je commençais à m'exciter en me disant que je pourrais tranquillement me masturber, que personne ne serait là pour le capter...

Le coeur battant, j'ai fini par descendre ma fermeture éclair et glisser un doigt dans l'ouverture pour me caresser à travers le tissu du slip qui commençait à se tendre. Je faisais en sorte d'être le plus discret possible au cas où un contrôleur ou un autre passager en quête des WC surgirait. Une fois la bite bien dure, je me suis dit qu'il était temps de sortir ma queue. J'ai commencé par baisser grossièrement mon slip sous mon jean (là, la manoeuvre n'était en rien discrète), calant l'élastique sous mes fesses et sous mes bourses - j'adore la sensation qu'offre le jean à mon cul nu et à ma teub. Puis, courageux mais pas téméraire, j'ai saisi mon manteau que j'ai mis devant moi comme une couverture, ce qui aurait pu laisser penser, au cas où l'on serait venu me surprendre, que j'avais froid (la clim' était effectivement pas loin d'être glaciale) et que je comptais faire une sieste.

Une fois le manteau en place, j'ai déboutonné mon jean et mis ma queue - qui commençait à être douloureuse car compressée sous le futal - à l'aise. Je me suis ensuite astiqué, d'abord par petits va et vient, histoire, là encore, de ne rien laisser paraître en cas de visite inopinée d'un contrôleur, puis, gagné par l'excitation j'ai accéléré la cadence, les mouvements du trains sur les rails semblant s'intensifier comme pour mieux m'encourager à me faire du bien.

Au moment où je me suis senti prêt à exploser, j'ai eu la présence d'esprit de relever mon t-shirt le plus haut possible afin de le protéger du sperme. J'ai donc fini par tout cracher en quelques saccades - mon manteau dissimulait ce qu'il se passait dessous - et je savais, par la sensation de jus chaud atteignant la partie supérieure de mon torse, qu'il s'agissait d'une de ces éjaculations dont vous vous demandez si vous n'en avez pas mis partout. Ce n'est qu'à ce moment-là, tellement j'avais été abêti par ma seule envie de me branler, que j'ai pris conscience que je n'avais rien pour m'essuyer, même pas un vieux kleenex oublié dans une poche. Relever le t-shirt par précaution n'avait servi à rien parce que je me suis résolu à le remettre en place et donc, fatalement, à le tâcher de semence. Là encore, toujours avec mon manteau en position, j'ai remonté mon slip, reboutonné mon pantalon.

Puis j'ai remis mon manteau avec mes bagages, sur le réceptacle au dessus de mon siège. En me levant, j'ai senti que tout le sperme ne s'était pas imprégné dans mon t-shirt (en témoignaient les petites taches qui assombrissaient le tissu comme si j'avais été aspergé de petites gouttes d'eau) et qu'il y en avait encore suffisamment pour couler le long de mon torse. J'ai fini le trajet un brin honteux, un peu parano à l'idée qu'une caméra cachée aurait pu immortaliser mon petit manège, avec encore une dose d'excitation tapant le fond de mes couilles comme un appel à recommencer.

Une fois en gare, je suis évidemment sorti du train et suis rentré directement chez moi. J'ai vécu le chemin jusqu'à mon appartement comme une douce humiliation, me sentant un peu sale, un peu pervers, marchant, couvert de mon sperme, sans que les passants me croisant ne se doutent de quoi que ce soit. Malgré le plaisir que cette séance m'a procuré, je n'ai jamais retenté l'expérience. Mais en me replongeant dans ce souvenir pour le raconter ici, je me dis qu'il serait dommage que mon prochain voyage en solitaire ne soit pas une bonne opportunité pour un plaisir solitaire.

Branlatiss
Messages : 42
Enregistré le : Sam 24 Oct 2020 22:39

Re: Branle dans le train

par Branlatiss » Dim 25 Oct 2020 13:00

Il y a quelques temps, j'ai pris un train Orléans-Paris de nuit.
J'étais plutôt content car j'était seul dans un compartiment de 6 places.
Le train s'est arrêter à une station avant paris et un homme entre dans le compartiment où je suis.
Il me regarde et commence à parler de sexe.
Je lui fais clairement comprendre que mon truc c'est la branlette et il commence à écarter ses jambes.
D'un coup, il part et reviens en ce mettant devant moi.
Je vois son sexe en érection dans son jean et, d'un coup, sans qu'il ne s'y attende, je frotte très rapidement son sexe et il se met à jouir.
Il est parti très rapidement au WC, peut être pour se nettoyer, et quand il m'a revu à la sortie du train, il était fortement gêné.
J'ai kiffé ce moment et je pense qu'il s'en souvient encore ;-)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Assetbrgs et 5 invités

Nous sommes le Dim 28 Avr 2024 18:36