Ma première fois
Parle de ton expérience sans aucun tabou.

jimmy93
Messages : 3
Enregistré le : Sam 25 Jan 2020 09:33

Ma première fois

par jimmy93 » Jeu 30 Jan 2020 08:42

Bonjour moi pour ma première fois j'avais environ 30 ans et lui en avait 64. Arrivait chez lui il m'a servi un verre de whisky on a discuté un peu et sa main a commencé a me toucher la jambe puis a continué a monter plus haut jusqu'à me toucher le sexe. Puis il m'a proposé de passer dans sa chambre. On s'est déshabillé puis nous sommes montés sur son lit, on a commencé à se toucher l'un et l'autre. On s'est branlé mutuellement pendant un petit moment puis m'a demandé si j'aimerais me faire sucer. J'étais tellement excité que je n'ai pas refusé. Après des minutes de branle et de suce, il m'a demandé de me retourner puis il m'a léché les fesses. C'était un moment vraiment inoubliable...puis il m'a demandé de choisir si je voulais lui éjaculer sur le corps ou dans sa bouche...j'ai choisi sa bouche ! Il avait une belle bite circoncisé pas trop grande mais assez épaisse.

kristoy
Messages : 10
Enregistré le : Mar 2 Nov 2021 09:35

Re: Ma première fois

par kristoy » Lun 27 Avr 2020 14:29

super!!

hbimarievcx
Messages : 19
Enregistré le : Mer 23 Jan 2019 08:44

Re: Ma première fois

par hbimarievcx » Dim 13 Sep 2020 16:41

Dans des pissotières dans Paris. J'avais 12a environ. Un mec d'une cinquantaine d'années me regardait à côté de lui...il a approché sa main et m'a branlé debout. J'ai bandé à mort... Je l'ai laissé faire et j'ai joui rapidement, à sec.

verdicts
Messages : 310
Enregistré le : Jeu 18 Aoû 2016 08:05

Re: Ma première fois

par verdicts » Dim 13 Sep 2020 18:52

hbimarievcx a écrit :Dans des pissotières dans Paris. J'avais 12a environ. Un mec d'une cinquantaine d'années me regardait à côté de lui...il a approché sa main et m'a branlé debout. J'ai bandé à mort... Je l'ai laissé faire et j'ai joui rapidement, à sec.

12 ans :shock:
Sérieux, c'est de l'abus sur mineur là

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le Jeu 25 Avr 2024 09:31