Kyledick13 a écrit :J'avais 18 ans et mon couz 16 ans, c'était en été il était venu dormir chez moi. Le soir on s'installe sur le grand hamac deux places en fumant un bédo dehors. Je lui annonce que je vais pisser il me dit que lui aussi. On était bien fait donc je commence à baisser mon fute tout en bas de mes jambes et je commence à pisser la queue molle bien en évidence. Il se marre et me dit "si c'est comme ça "et baisse son fute pareil que moi juste à côté. C'est la première fois que je voyais sa queue, il était bien membré ce bâtard bien longue circoncis et poilu car il avait jamais rasé encore. Il regarde mon jet et me vanne sur mon prépuce qui est assez long. Je finis avant lui et commence à me branler pour la dernière goutte mais je pensais pas que j'allais commencer à bander. Je regarde sa queue terminer de se vider et je remarque qu'il a une mi molle donc je le vanne aussi et me dit que c'est le bédo. Je lui dit que je reste à poil dans le hamac et me dit ok va sy. On se retrouve donc à poil l'un en face de l'autre entrain de se toucher et fumer en même temps. Il faisait bien nuit donc je voyais pas trop mais il bandait bien dur. Sans rien se dire il se lève d'un coup je pensais qu'il allait encore pisser et je vois des jets sortir. Au moins 6 bon jets il était plein ça se voit. Je lui demande si il pisse et me répond que non il devait ce vider. Je lui dit qu'il aurait pu m'attendre et me dit de juter aussi. Je le rejoins la queue prête à envoyer la sauce lui était déjà bien redescendu et je jute à côté de lui. Il me rétorque c'est bon ça et on termine notre soirée à poil la queue bien lourde et fière.
C'était la seule fois, je l'ai revu il y a peu de temps chez moi il a 24 ans et on a juste pissé dehors côte à côte mais de son côté c'était plus pudique j'ai juste pu voir un peu son gland pisser.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités