Première fois aux urinoirs
Parle de ton expérience sans aucun tabou.

Tchael
Messages : 58
Enregistré le : Mer 2 Nov 2016 00:16

Première fois aux urinoirs

par Tchael » Sam 6 Juin 2020 21:31

Salut à tous !
Il y a quelques jours, allant à l'hypermarché avec ma jeune nièce, nous passons par les toilettes pour une halte urgente. Elle va de son côté et moi du mien. 3 urinoirs dont 1 occupé et 1 cabine occupée également. Devant aller dans la cabine, j'attends qu'elle soit libérée et ne prête pas attention au gars. Un homme âgé me rejoint pour attendre à la cabine ; poli, je lui cède la place et note que le gars à l'urinoir n'a pas bougé. Ma nièce, de son côté à fini et attend dans le couloir ; je vais la voir et lui dire d'attendre encore un peu, sans sortir du couloir et je retourne attendre. Mais là, en repassant près des urinoirs, je vois que le gars à l'urinoir est un peu reculé et je vois sa bite droite. Moi, je sens mes jambes mollir, ma poitrine se serrer et je doute. Je rejoins la cabine toujours occupée et regarde dans le miroir (dans le dos des urinoirs) où je vois le gars qui n'a toujours pas bougé et qui regarde son portable avec ses deux mains. Là, c'est clair. Le vieux monsieur sort et je vais me soulager (grosse urgence gastrique). L'idée de ce que fais ce mec à l'urinoir me travaille et alors que j'avais eu une belle érection avec pas mal de mouille, je stresse un max, pourtant aussi excité, mais ne sachant pas comment m'y prendre. Avant de sortir, je me dis "c'est OBLIGE qu'il se branle. Tu regardes de loin et s'il se montre un peu, tu décide de te lâcher et de t'approcher, ou tu abandonnes et tu te barres !". Je sors et vais me laver les mains, mais je vois dans le miroir que le gars est parti.
J'étais resté un moment à hésité. Trop. A voir la trouille (trop aussi !). L'occasion était passée.
Pendant 10 jours, j'ai pensé à ce gars, à ce qu'il faisait et à ce que j'aurais pu (dû ?) faire.

J'ai eu une trouille tellement monstrueuse (je n'étais pas aussi nerveux pour mon dépucelage !) ; même si je n'ai plus touché quelqu'un depuis 6 ans, maintenant (à part un plan cul foireux où l'autre à jouit 2x et moi 0 !). Et j'ai beaucoup repensé à aller faire un tour dans ce centre commercial (j'habite en pleine campagne, à 45km de cet hypermarché) ; mais même si je vivais à côté, je ne suis pas sûr que j'aurais le cran d'y aller.
Et vous ? Comment faites vous pour y aller ? Comment s'est passée votre première fois ? Mais SURTOUT : COMMENT faites-vous pour savoir si un gars est là pour pisser ou pour montrer sa queue ?! Y a t il des codes que je ne sonnais pas ?? Ce gars là avait mis pas mal de temps avant de sortir son portable à deux mains pour montrer qu'il n'était pas là pour pisser.
Aidez-moi, s'il vous plaît

Merci et Bonne branle !

xlss
Messages : 1
Enregistré le : Dim 29 Sep 2019 07:05

Re: Première fois aux urinoirs

par xlss » Dim 7 Juin 2020 08:04

Bah, un mec qui reste longtemps avec la queue en l’air, c’est assez clair, comme signe. Tu peux le rejoindre sans autres...

belgiquegaycam
Messages : 222
Enregistré le : Mer 29 Avr 2015 14:51

Re: Première fois aux urinoirs

par belgiquegaycam » Dim 7 Juin 2020 09:36

Voir si un mec est là pour pisser ou se branler (les 2 sont possibles évidemment ) c'est une question d'attente. Je m'explique. Certains arrivent aux urinoirs, choisissent celui du milieu , pissent, puis restent comme tu l'as décrit. Moi, même si je n'ai pas envie de pisser, je vais systématiquement à côté de lui. Même s'il y bcp d'urinoirs. Et j'attends de voir ce qui se passe. Je sors ma queue et mes couilles. Si tu vois qu'il y a des mecs qui restent aux toilettes et "tournent " tu comprends vite que tu es bien tombé. C'est chaud. Perso, je vais systématiquement aux toilettes partout où je passe. Hôpital, ciné, concerts, centres villes,... Tout lieux propice possible pour mater, bander, gicler voire entrer dans une cabine discrètement à 2 et ce sucer. Dans ma ville, il y a des pissotieres aux pieds de la cathédrale et ne sont pas séparées. Combien de bites j'ai branlé ainsi !!! Et on s'aide mutuellement pour gicler. Voilà. Bon courage :P

dick13
Messages : 28
Enregistré le : Mar 19 Juil 2016 07:26

Re: Première fois aux urinoirs

par dick13 » Dim 7 Juin 2020 17:08

39 ans et gay ..; il faut te lancer mec : moi j'ai connu ça à 20 ans ! et tjrs plaisir portant marié avec femme et heureux ...mais aime complcité et voir queue des gars

guillaume123
Messages : 7
Enregistré le : Sam 6 Avr 2019 21:32

Re: Première fois aux urinoirs

par guillaume123 » Lun 8 Juin 2020 05:10

Moi je kiffe ce genre de plan . ds mon centre commercial il y a pas de separation entre les urinoirs ideal pour mater et branler

PPik
Messages : 101
Enregistré le : Mer 8 Nov 2017 19:50

Re: Première fois aux urinoirs

par PPik » Lun 8 Juin 2020 07:54

Salut, oui, un mec qui reste longtemps à pisser et qui jette des coups d'œil alentours, tu n'as rien à craindre, il est là pour draguer...
Moi, jai connu ce plaisir durant de longues années; je bossais en banlieue et tous les jours je faisais mon trajet en passant par la gare St Lazare. Et à l'époque, les toilettes étaient de vraies fourmilières de branleurs... La première fois où j'y ai fait une halte en revenant du boulot (une réelle envie de pisser urgente) je m'aperçois que presque tous les urinoirs sont occupés,; je me poste dans le seul libre, entre deux mecs et je me soulage sans penser à autre chose. Une fois fini, je la secoue pour faire tomber la dernière goutte et là, je me rends compte que mes deux voisins me la regarde avec un air concupiscent. Et l'un d'eux, ce faisant, recule un peu et exhibe son dard en pleine érection...
Un peu sans y penser, j'attends de voir ce qui va suivre et je commence à me caresser mollement. Le gars qui s'était reculé, sans rien dire me saisit délicatement la queue et, du regard, demande une sorte de permission que je lui donne bien vite. Il se met alors à me branler bien comme il faut, pendant que mon autre voisin, intéressé par la scène, saisit la queue de mon branleur et se met à le masturber à son tour...
Depuis ce jour-là, j'ai pris l'habitude de m’arrêter dans ces toilettes, même sans envie de pisser, et deux ou trois fois par semaine je me postais à un urinoir. Chaque fois n'était pas couronnée de succès, mais très souvent, je suis retombé sur des mecs qui étaient là pour tâter de la bite, à la longue, j'ai même fini par repérer les habitués...
45 km, ça fait loin, mais si tu peux n'hésite pas ! ;-)

Tchael
Messages : 58
Enregistré le : Mer 2 Nov 2016 00:16

Re: Première fois aux urinoirs

par Tchael » Lun 8 Juin 2020 13:00

Merci à ceux qui ont répondu sans juger ; j'essaierai d'être moindre fébrile et plus actif ! N'hésitez pas encore à raconter vos premières fois, pour ceux qui ne l'ont pas encore fait ou ceux qui verront ce post après cette réponse.

tomtom15
Messages : 7
Enregistré le : Jeu 24 Sep 2015 19:35

Re: Première fois aux urinoirs

par tomtom15 » Lun 8 Juin 2020 16:40

Pour ma part, c’était sur une aire de repos, uniquement des toilettes (presque vides).
Je suis allé uniquement pour soulager ma vessie et j’ai vu un gars se placer à côté de moi,
Nous avons mater discrètement nos érections mais rien de plus, faute de temps... bien que j’y pense j’ai une demi molle lol

heroicdaniel
Messages : 101
Enregistré le : Lun 4 Déc 2017 09:21

Re: Première fois aux urinoirs

par heroicdaniel » Mar 9 Juin 2020 11:49

Ma première fois ça c'est passé comme pour la plupart d'entre vous, une envie pressante de pisser dans une galerie marchande, je rentre dans les toilettes et commence à pisser quand un mec rentre et viens se mettre direct à côté de moi alors que d'autres urinoirs étaient libre,, mais comme je ne suis pas pudique cela ne me dérange pas.
Etant donné que j'avais la vessie bien pleine j'ai mis un certain temps pour pisser et me rendis compte que le mec me matait discretement, cela m'a plutôt flatté et surpris en même temps vu que cela ne m'était jamais arrivé. J'ai fait tout pour qu'il voit bien ma bite encore toute molle et à ce moment là lui se tourne un peu vers moi sa bite en pleine érection en main il s'empressa de tenir la mienne et me fit signe de le suivre dans une cabine derrière nous. Après une fraction de secondes d'hésitation je le rejoint dans la cabine et on c'est branlé mutuellement. C'était la première fois que je tenais en main une autre bite que la mienne et qu'une main d'homme me fasse jouir ! C'est à partir de ce jour là que j'ai commencé à fréquenter les toilettes publiques et me suis rendu compte que c'était un lieu ou se genre de chose se pratiquait assez souvent. En effet il suffit de patienter un peu devant l'urinoir, faire semblant de pisser et attendre, si un gars vient se mettre direct à côté de moi c'est que il ne vient spécialement pour pisser !!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Nous sommes le Jeu 2 Mai 2024 07:38