Avaler son sperme
Parle de ton expérience sans aucun tabou.

ludo3335
Messages : 3
Enregistré le : Lun 14 Sep 2020 06:13

Re: Avaler son sperme

par ludo3335 » Sam 3 Avr 2021 07:24

Benmi a écrit :Bonjour j'avale mon sperme et me fait des facial d'autres personnes le vont ?

Salut oui j aime ça aussi mais pas celui des autres

ludo3335
Messages : 3
Enregistré le : Lun 14 Sep 2020 06:13

Re: Avaler son sperme

par ludo3335 » Sam 3 Avr 2021 07:25

c bon

AKKROBRANLE
Messages : 4
Enregistré le : Lun 26 Déc 2016 12:17

Re: Avaler son sperme

par AKKROBRANLE » Sam 3 Avr 2021 09:15

MOI TOUJOURS MEK § JE KIFFE ME JUTER DANS LA GUEULE ET BIEN BOUFFER § TROP BON

branlepipi
Messages : 106
Enregistré le : Lun 24 Déc 2018 16:53

Re: Avaler son sperme

par branlepipi » Sam 3 Avr 2021 13:34

J'ai pratiqué l'auto fellation entre mes 14 et 23 ans environ, j'étais mince et souple, j'arrivais à rentrer le gland dans ma bouche et à me lécher la moitié de la queue environ et j'avalais mon sperme.
J'avais un pote qui y arrivait aussi, nous le faisions souvent ensemble sur mon lit ou le sien.
Nous avions commencé par nous masturber et nous sucer mutuellement, un jour je lui ai dit, j'ai essayé de me sucer, j'y suis arrivé.
Il m'a dit moi aussi j'y arrive, on a eu l'idée de le faire ensemble et c'était très excitant de voir un gars se sucer et avaler.
Malheureusement, je ne suis plus assez souple depuis longtemps, il m'arrive de rêver que je me suce, je me réveille déçu que ce ne soit qu'un rêve.

branlepipi
Messages : 106
Enregistré le : Lun 24 Déc 2018 16:53

Re: Avaler son sperme

par branlepipi » Sam 3 Avr 2021 13:34

J'ai pratiqué l'auto fellation entre mes 14 et 23 ans environ, j'étais mince et souple, j'arrivais à rentrer le gland dans ma bouche et à me lécher la moitié de la queue environ et j'avalais mon sperme.
J'avais un pote qui y arrivait aussi, nous le faisions souvent ensemble sur mon lit ou le sien.
Nous avions commencé par nous masturber et nous sucer mutuellement, un jour je lui ai dit, j'ai essayé de me sucer, j'y suis arrivé.
Il m'a dit moi aussi j'y arrive, on a eu l'idée de le faire ensemble et c'était très excitant de voir un gars se sucer et avaler.
Malheureusement, je ne suis plus assez souple depuis longtemps, il m'arrive de rêver que je me suce, je me réveille déçu que ce ne soit qu'un rêve.

lutteur
Messages : 70
Enregistré le : Jeu 21 Juin 2018 13:42

Re: Avaler son sperme

par lutteur » Sam 3 Avr 2021 15:19

Quand je pratique une bonne séance de edging, entre 2 et 3h, je termine toujours par une crache dans la bouche. Les 5 premiers jets me vont directement dans la gueule et c'est mon grand bonheur. J'aurai bcp aimé savoir comment m'auto sucer, mais à 47 ans c'est sans doute un peu tard même si je suis assez mince et musclé. J'aurai aussi bcp aimé recevoir le sperme d'un autre mec mais devant les risques de contamination en tout genre, je m'y suis tjrs refusé

Exhibranle
Messages : 1
Enregistré le : Mar 1 Sep 2020 12:34

Re: Avaler son sperme

par Exhibranle » Sam 3 Avr 2021 15:23

Bien sûr que je le fait ! trop bon de se juter en bouche couché sur le dos jambes relevées...le top c'est de recevoir une bonne jute d'un pote en bouche et de finir avec la sienne...mmmm

lediable666
Messages : 60
Enregistré le : Ven 1 Juin 2018 17:27

Re: Avaler son sperme

par lediable666 » Sam 3 Avr 2021 16:38

Branlosrutos a écrit :ça m'arrive aussi



moi aussi

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 09:37