1ER BRANLE AVEC UN COUSIN
Parle de ton expérience sans aucun tabou.

GASTON34

1ER BRANLE AVEC UN COUSIN

par GASTON34 » Mer 26 Jan 2022 08:14

Un cousin qui avait 18 ans est venu habiter chez nous pour un mois de stage sur Paris, nous l'avons hébergé. Mon épouse m'annonce un soir que nous serions tout les deux mon cousin trois jours car elle partait en séminaire pour trois jours.
Le premier jour seul, le soir je regardais la télé en mini slip en buvant un verre, j'avais a ce moment 50 ans, mon cousin rentre le soir et me voit en slip dans le canapé et me demande si ca va et me demande s'il peut venir prendre un verre avec moi ce que j'accepte.
Installé je lui offre le verre il me demande si je suis souvent en slip devant la télé, je lui réponds que non d'habitude je suis nu, mais comme je savais qu'il allait rentré j'avais laissé un slip, il me réponds ne te gêne pas pour moi j'ai déjà vu des mecs nu, je le prends au mot et refait mon slip.
Je voyais que de son coté en discutant et buvant il se caressé discrètement la braguette, je me lance et lui dit, si tu n'est pas coincé tu peux en faire autant que moi, il est parti dans sa chambre et il est revenu complètement nu s'assoir dans le canapé en se rapprochant de moi. Il me dit je n'ai jamais essayé avec un homme es ce que ca te gênerai de me prendre le sex et de me masturber, je m'exécute et lui prend le sex qui était tout gonfler et commence a le masturber, de son coté il pose les mains sur le mien et comment a me caresser les boules et le sex et me masturbe, voyant que ca lui plaisait, je me penche sur lui et commence a le sucer j'ai entendu ses petits râle de plaisir, en me disant que c'était bon, de plaisir j'ai éjaculé dans sa main, et lui dans ma bouche. Nous avons était prendre un bonne douche puis nous sommes allait nous coucher.
le lendemain matin c'était un samedi il est venu est c'est glissé tranquillement nu dans mon lit, il a commencer a me caresser, nous nous sommes masturber et nous nous sommes sucer mutuellement, au bout d'un moment d'excitation il m'a demandé si j'avais déjà essayé la sodomie je lui ai répondu que oui, il me dit lorsque l'on peut essayé il me réponds qu'il en a envie qu'un copain lui avait dit que l'on prenait son pied, je lui alors caressait l'anus puis pris du gel pour y faire pénétrer tranquillement deux doigts, puis il c'est mis le derrière en l'air j'ai introduit mon sex tranquillement puis je l'ai baisé, a un moment je voulais sortir je sentais que le jus monter, avec ses mains il retenait mes fesses pour que je reste je lui ai tout décharger dedans. Il m'a avoué avoir pris son pied que c'était bon, puis me demanda si on pouvait faire l'inverse, je me suis laissé donc faire pour qu'il est un nouveau plaisir, j'avoue que j'ai également pris mon pied, pour un débutant il se débrouiller bien, puis a tout lâcher dans mon interieur.
Le soir nous avons recommencer et le lendemain pareil avant le retour de mon épouse, puis durant le mois a chaque fois que mon épouse parter en course nous en profitions. Les mecs lui on plus puisqu'a ce jour il est en couple avec un de ses copains.

Twinkyboyo1

Re: 1ER BRANLE AVEC UN COUSIN

par Twinkyboyo1 » Mer 26 Jan 2022 19:07

Moi mon 1ère branle était avec mon cousin et nous avons branle bcp de fois ensemble :)