Ma première branle avec mon meilleur pote
Parle de ton expérience sans aucun tabou.

hommemur30110
Messages : 2
Enregistré le : Jeu 23 Juil 2015 14:05

Re: Ma première branle avec mon meilleur pote

par hommemur30110 » Sam 25 Juil 2015 10:22

Cela tient du hasard, j étais en cinquième , on etait fin Mai, en sortant du bahut, sur le chemin du retour une envie de faire pipi pressante me fait descendre aux toilettes du marché.
Je m installe , déballe ma zigoune. Un type juste à coté me donne un petit coup de coude
Tout en se reculant pour me montrer son engin tout raide.
Plusieurs sensations m' assaillent : un mélange de peur de honte et d' envie. Je ne bouge pas, l ' homme glisse sa main entre la paroi de porcelaine et s' empare de mon sexe.
Je sens ma queue durcir je me sens rougir de honte, il me masturbe doucement et prend ma main qu il pose sur sa verge raide en me disant branle moi aussi! j ai très honte même si je trouve cela bon, le regard d' autres hommes qui nous regardent m emplissent de gêne, l'homme me dit " viens on va aller dans une cabine" et sans me laisser réfléchir en me tenant par le sexe m entraîne, il verrouille la porte et tout en baissant son froc me demande d' ôter mon short mon Tee shirt et mon slip. Il me caresse la verge en me demandant si j ai déjà sucé. Pour faire le mariole je réponds que oui. Il guide ma tête vers sa queue raide qu il enfonce dans ma bouche, en disant pour la cantonade " il est drôlement vicieux pour son âge! Sa queue va et vient dans ma bouche je trouve cela excitant.... Je me caresse en même temps.... L homme me fait remarquer une bitte qui sort d' un trou percé dans la paroi de la cabine voisine " fais lui plaisir suce le aussi " dominé par mes sens trop excité je me plis à sa demande suce ce pieu sans rien savoir de celui qui me l' offre. Je reçois son sperme dans ma bouche, je suis surpris écoeuré même, je veux cracher , l homme me l ' interdit m'obligeant à avaler tout, puis il remet sa queue raide dans ma bouche "tu vas me boire aussi" je me masturbe au moment ou je jouis il décharge dans ma bouche sa liqueur d' amour. Je suis revenu très régulièrement dans ce divin endroit

lovelyboy60000
Messages : 37
Enregistré le : Mer 13 Mai 2015 13:11

Re: Ma première branle avec mon meilleur pote

par lovelyboy60000 » Sam 25 Juil 2015 11:00

hommemur30110 a écrit :Cela tient du hasard, j étais en cinquième , on etait fin Mai, en sortant du bahut, sur le chemin du retour une envie de faire pipi pressante me fait descendre aux toilettes du marché.
Je m installe , déballe ma zigoune. Un type juste à coté me donne un petit coup de coude
Tout en se reculant pour me montrer son engin tout raide.
Plusieurs sensations m' assaillent : un mélange de peur de honte et d' envie. Je ne bouge pas, l ' homme glisse sa main entre la paroi de porcelaine et s' empare de mon sexe.
Je sens ma queue durcir je me sens rougir de honte, il me masturbe doucement et prend ma main qu il pose sur sa verge raide en me disant branle moi aussi! j ai très honte même si je trouve cela bon, le regard d' autres hommes qui nous regardent m emplissent de gêne, l'homme me dit " viens on va aller dans une cabine" et sans me laisser réfléchir en me tenant par le sexe m entraîne, il verrouille la porte et tout en baissant son froc me demande d' ôter mon short mon Tee shirt et mon slip. Il me caresse la verge en me demandant si j ai déjà sucé. Pour faire le mariole je réponds que oui. Il guide ma tête vers sa queue raide qu il enfonce dans ma bouche, en disant pour la cantonade " il est drôlement vicieux pour son âge! Sa queue va et vient dans ma bouche je trouve cela excitant.... Je me caresse en même temps.... L homme me fait remarquer une bitte qui sort d' un trou percé dans la paroi de la cabine voisine " fais lui plaisir suce le aussi " dominé par mes sens trop excité je me plis à sa demande suce ce pieu sans rien savoir de celui qui me l' offre. Je reçois son sperme dans ma bouche, je suis surpris écoeuré même, je veux cracher , l homme me l ' interdit m'obligeant à avaler tout, puis il remet sa queue raide dans ma bouche "tu vas me boire aussi" je me masturbe au moment ou je jouis il décharge dans ma bouche sa liqueur d' amour. Je suis revenu très régulièrement dans ce divin endroit


heu c'est pas un faux récit ça?

hommemur30110
Messages : 2
Enregistré le : Jeu 23 Juil 2015 14:05

Re: Ma première branle avec mon meilleur pote

par hommemur30110 » Lun 27 Juil 2015 08:03

Non cela s est passé (presque) comme ça. A l epoque 1959 les wc publics étaient des lieux de drague il n y avait pas les saunas clubs bars et autres lieux pour nous.
Le plus fréquenté dans mes pérégrinations etait les toilettes de la gare du Nord.... Il y avait une " dame pipi" qui moyennant un petit billet laissait les messieurs s enfermer dans les cabines après qu ils se soient rencontrer aux urinoirs! Ah nostalgie d' un temps à jamais révolu. Les vespasiennes ont disparu du fait de l usage qui en etait fait.
A tous bonne journee

zobzobzob
Messages : 3
Enregistré le : Dim 24 Mai 2015 15:23

Re: Ma première branle avec mon meilleur pote

par zobzobzob » Jeu 27 Aoû 2015 20:42

C'était l'an dernier, avec un pote dont j'étais secrètement amoureux. Il dormait chez moi. On dormait à 2 dans le lit, juste en caleçon. Quand il s'est endormi, j'ai glissé ma main dans le sien. J'ai senti sa bite grossir et durcir. Il a commencé à faire des sourires dans son sommeil. Au bout d'un moment son gland s'est mis à être humide, j'ai léché mes doigts avec les gouttes de rosée dessus. J'ai pris 2-3 photos de sa bite et je me suis rendormi. Il n'a rien remarqué mais moi j'ai kiffé ^^

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le Mer 8 Mai 2024 11:28