Ma 1ère branle avec mon cousin
Parle de ton expérience sans aucun tabou.

Tris003
Messages : 7
Enregistré le : Dim 15 Jan 2023 09:18

Ma 1ère branle avec mon cousin

par Tris003 » Mar 17 Jan 2023 12:47

Bonjour à tous
Je découvre le site et j'adore lire toutes ces expériences qui me font penser aux miennes.
Je vais donc raconter 3 expériences marquantes dans ma découverte de ma bisexualité en 3 posts différents.
Voici le 1er : Mon cousin
Quand j'avais 10 ans, je suis parti en vacances avec mes parents, tante, cousins et cousines au bord de l'Océan.
Comme nous étions nombreux et qu'il n'y avait qu'une seule salle de bain dans la grande maison de location, nous devions, pour aller plus vite, mon cousin et moi nous doucher ensemble. Lui avait 2 ans de moins que moi.
Nous avons toujours eu l'habitude de nous voir nus l'un l'autre. Un après-midi, alors que nous rentrions de la plage, nous sommes allés nous doucher. Comme nous avions du sable dans le dos, nous nous sommes entraidés et savonnés l'un l'autre.
Je ne sais plus lequel d'entre nous a pris l'initiative mais, lors de cet échange, le savonnage s'est peu à peu transformé en caresses, descendant, pour rire, jusque sur les fesses. Nous nous sommes mis à bander en même temps. Cela nous faisait rire.
Ensuite, nous nous sommes touchés la bite (toujours en toute innocence).
Nous avons fini de nous doucher et nous sommes rhabillés. Sauf qu'un pas avait été franchi et avait aiguisé notre curiosité.
Comme nous dormions dans la même chambre, nous nous sommes rapidement mis à comparer nos sexes dès que nous avions un moment de libres.
Un jour, mon cousin a proposé que l'on se suce l'un l'autre. J'ai accepté. Il était facile à l'époque d'englober la totalité de nos queues avec la bouche.
Puis, jusqu'à la fin des vacances nous avons continué et encore et ensuite pendant des années.
Dès que nous avions des réunions de familles, nous nous retrouvions pour nous caresser, bander et nous sucer.
Nous dormions dans le même lit certaines fois et avions le gland rouge à force de nous sucer mais toujours sans éjaculation...
J'ai découvert l'éjaculation très tard : à 15 ans.
A partir de ce moment-là, nos branlettes se sont transformées : nous allions jusqu'à l'éjaculation (parfois 3 fois par nuit !) Le lendemain nous étions crevés...mais que de bons souvenirs. J'éjaculais en quantité abondante et épaisse, lui n'avait qu'une semence courte et transparence car son sexe encore peu développé.
La dernière fois que nous avons joué ensemble, j'avais 17 ans et lui 15.
Nous avions tous les 2 nos queues d'adulte. Nous étions encore ensemble en vacances (la dernière fois).
A nouveau, nous avons continué nos branlettes, toujours quelques suces mais un peu moins...nous ne sommes jamais allé au-delà, jamais embrassé, jamais plus loin que ça.
Cette dernière fois a été mémorable : nous nous branlions tous les soirs : c'était impressionnant : nous avons utilisé une quantité de mouchoirs ! Nous ne savions plus comment nous en débarrasser!
A la fin des vacances, nous avons chacun eu notre copine respective et naturellement, sans se dire quoi que ce soit, nos jeux de découvertes (qui n'en étaient plus) se sont arrêtés.
Nous nous revoyons toujours aujourd'hui avec nos familles respectives mais faisons comme si ce temps-là n'avait jamais existé...
Et vous ? des expériences en famille?

mrtee674
Messages : 2
Enregistré le : Mer 22 Mar 2023 22:42

Re: Ma 1ère branle avec mon cousin

par mrtee674 » Jeu 23 Mar 2023 23:47

tres excitant tes epsperiences de jeunesse. jaime. jaurais aimé

valerge
Messages : 1
Enregistré le : Sam 11 Mar 2023 22:17

Re: Ma 1ère branle avec mon cousin

par valerge » Ven 24 Mar 2023 06:15

quel plaisir ce moment inoubliable, ma 1er branle avec mon cousin on avait 13 ans je suis plus vieux de 6 mois, quel souvenir on était chez moi on s amusé a la bagarre puis je commencé a être excité et pour pouvoir toucher sa bite je me suis mis a lui pincer les couilles puis je lui ai demandé qu'on joue à un autre jeu , qu a tour de rôle qu'on se pince les couilles et voir jusqu'à quand on tiens a faire le mort dés que l on ouvre les yeux c'est perdu et ça vient à l autre de jouer le mort , j'ai commencé a pincer moins fort pour qu'il n ouvre pas les yeux trop vite et pouvoir profiter de le toucher puis à un moment j'ai carrément caresser sa queue a travers son survêtement il a ouvert les yeux et j ai dit PERDU ,il m a répondu , c'est pas du jeu , ok ,on a repris notre chalenge , lui a continué a me pincer, j'étais déçu mais excité ,pour pas me faire passé pour un pédé ,j' ai fait de même j'ai recommencé a pincer ,perdu, a lui de me pincer , perdu , mais quand c'est revenu à mon tour , trop excité , j'ai repris mes caresse a travers son survêt mais là mon cousin n'ouvrer pas les yeux et je sentais sa bite en érection total j’étais dans le même état que lui ,puis j'ai dit tout haut ,HA OUAI ! ON VA VOIR SI IL EST MORT et là j'ai rentré ma main dans son survêt je me souviens de la difficulté de rentrer ma main avec la ficelle trop serré alors j'ai forcé et j'ai pu rentrer ma main puis dans son slip et me voilà pour la première fois en contact avec sa bite en érection, difficilement je la prend et je le branle comme je peu mais mon cousin ouvre les yeux instantanément alors je retire la main et je lui dit, PERDU, et là je le vois dans ses yeux qu'il est bizarre comme si il est pas content ,il me dit nerveusement ,JE VEUX PLUS JOUER !!! Il se relève, je reste au sol et la grosse surprise pour moi , il baisse son survêt avec son slip sa bite surgit, elles est raide elle tape sur son ventre et il me dit, en s'asseyant sur le canapé, VIENT ME BRANLER !!! Dans sa voix dans sa façon d’être, je me souviens que c'était comme un ordre ! et là je me suis senti comme obligé de le faire impossible de faire machine arrière je me suis assis a coté de lui et je l'ai masturbé je me rappelle encore comment il savourer mes caresses il respirait fort puis il a tendu ses jambes et il a expulsais son sperme sur ma main sa bite et son ventre puis sans rien dire il est allé au wc et moi dans la salle de bain pour se nettoyer puis il est parti sans rien dire, je me suis branler dans les wc seul mais à partir de ce jour nos jeux ont changer et sont devenu souvent sexuel ma réputation envers lui aussi.

Oim51
Messages : 21
Enregistré le : Dim 2 Jan 2022 20:59

Re: Ma 1ère branle avec mon cousin

par Oim51 » Ven 24 Mar 2023 06:58

[q ;) ;) ;) ;) uote="valerge"]quel plaisir ce moment inoubliable, ma 1er branle avec mon cousin on avait 13 ans je suis plus vieux de 6 mois, quel souvenir on était chez moi on s amusé a la bagarre puis je commencé a être excité et pour pouvoir toucher sa bite je me suis mis a lui pincer les couilles puis je lui ai demandé qu'on joue à un autre jeu , qu a tour de rôle qu'on se pince les couilles et voir jusqu'à quand on tiens a faire le mort dés que l on ouvre les yeux c'est perdu et ça vient à l autre de jouer le mort , j'ai commencé a pincer moins fort pour qu'il n ouvre pas les yeux trop vite et pouvoir profiter de le toucher puis à un moment j'ai carrément caresser sa queue a travers son survêtement il a ouvert les yeux et j ai dit PERDU ,il m a répondu , c'est pas du jeu , ok ,on a repris notre chalenge , lui a continué a me pincer, j'étais déçu mais excité ,pour pas me faire passé pour un pédé ,j' ai fait de même j'ai recommencé a pincer ,perdu, a lui de me pincer , perdu , mais quand c'est revenu à mon tour , trop excité , j'ai repris mes caresse a travers son survêt mais là mon cousin n'ouvrer pas les yeux et je sentais sa bite en érection total j’étais dans le même état que lui ,puis j'ai dit tout haut ,HA OUAI ! ON VA VOIR SI IL EST MORT et là j'ai rentré ma main dans son survêt je me souviens de la difficulté de rentrer ma main avec la ficelle trop serré alors j'ai forcé et j'ai pu rentrer ma main puis dans son slip et me voilà pour la première fois en contact avec sa bite en érection, difficilement je la prend et je le branle comme je peu mais mon cousin ouvre les yeux instantanément alors je retire la main et je lui dit, PERDU, et là je le vois dans ses yeux qu'il est bizarre comme si il est pas content ,il me dit nerveusement ,JE VEUX PLUS JOUER !!! Il se relève, je reste au sol et la grosse surprise pour moi , il baisse son survêt avec son slip sa bite surgit, elles est raide elle tape sur son ventre et il me dit, en s'asseyant sur le canapé, VIENT ME BRANLER !!! Dans sa voix dans sa façon d’être, je me souviens que c'était comme un ordre ! et là je me suis senti comme obligé de le faire impossible de faire machine arrière je me suis assis a coté de lui et je l'ai masturbé je me rappelle encore comment il savourer mes caresses il respirait fort puis il a tendu ses jambes et il a expulsais son sperme sur ma main sa bite et son ventre puis sans rien dire il est allé au wc et moi dans la salle de bain pour se nettoyer puis il est parti sans rien dire, je me suis branler dans les wc seul mais à partir de ce jour nos jeux ont changer et sont devenu souvent sexuel ma réputation envers lui aussi.[/quote]

Tris003
Messages : 7
Enregistré le : Dim 15 Jan 2023 09:18

Re: Ma 1ère branle avec mon cousin

par Tris003 » Ven 24 Mar 2023 12:10

hmmm très excitant aussi cette histoire

Perchonan
Messages : 149
Enregistré le : Mer 14 Juin 2017 15:16

Re: Ma 1ère branle avec mon cousin

par Perchonan » Ven 24 Mar 2023 15:09

Tris003 a écrit :Bonjour à tous
Je découvre le site et j'adore lire toutes ces expériences qui me font penser aux miennes.
Je vais donc raconter 3 expériences marquantes dans ma découverte de ma bisexualité en 3 posts différents.
Voici le 1er : Mon cousin
Quand j'avais 10 ans, je suis parti en vacances avec mes parents, tante, cousins et cousines au bord de l'Océan.
Comme nous étions nombreux et qu'il n'y avait qu'une seule salle de bain dans la grande maison de location, nous devions, pour aller plus vite, mon cousin et moi nous doucher ensemble. Lui avait 2 ans de moins que moi.
Nous avons toujours eu l'habitude de nous voir nus l'un l'autre. Un après-midi, alors que nous rentrions de la plage, nous sommes allés nous doucher. Comme nous avions du sable dans le dos, nous nous sommes entraidés et savonnés l'un l'autre.
Je ne sais plus lequel d'entre nous a pris l'initiative mais, lors de cet échange, le savonnage s'est peu à peu transformé en caresses, descendant, pour rire, jusque sur les fesses. Nous nous sommes mis à bander en même temps. Cela nous faisait rire.
Ensuite, nous nous sommes touchés la bite (toujours en toute innocence).
Nous avons fini de nous doucher et nous sommes rhabillés. Sauf qu'un pas avait été franchi et avait aiguisé notre curiosité.
Comme nous dormions dans la même chambre, nous nous sommes rapidement mis à comparer nos sexes dès que nous avions un moment de libres.
Un jour, mon cousin a proposé que l'on se suce l'un l'autre. J'ai accepté. Il était facile à l'époque d'englober la totalité de nos queues avec la bouche.
Puis, jusqu'à la fin des vacances nous avons continué et encore et ensuite pendant des années.
Dès que nous avions des réunions de familles, nous nous retrouvions pour nous caresser, bander et nous sucer.
Nous dormions dans le même lit certaines fois et avions le gland rouge à force de nous sucer mais toujours sans éjaculation...
J'ai découvert l'éjaculation très tard : à 15 ans.
A partir de ce moment-là, nos branlettes se sont transformées : nous allions jusqu'à l'éjaculation (parfois 3 fois par nuit !) Le lendemain nous étions crevés...mais que de bons souvenirs. J'éjaculais en quantité abondante et épaisse, lui n'avait qu'une semence courte et transparence car son sexe encore peu développé.
La dernière fois que nous avons joué ensemble, j'avais 17 ans et lui 15.
Nous avions tous les 2 nos queues d'adulte. Nous étions encore ensemble en vacances (la dernière fois).
A nouveau, nous avons continué nos branlettes, toujours quelques suces mais un peu moins...nous ne sommes jamais allé au-delà, jamais embrassé, jamais plus loin que ça.
Cette dernière fois a été mémorable : nous nous branlions tous les soirs : c'était impressionnant : nous avons utilisé une quantité de mouchoirs ! Nous ne savions plus comment nous en débarrasser!
A la fin des vacances, nous avons chacun eu notre copine respective et naturellement, sans se dire quoi que ce soit, nos jeux de découvertes (qui n'en étaient plus) se sont arrêtés.
Nous nous revoyons toujours aujourd'hui avec nos familles respectives mais faisons comme si ce temps-là n'avait jamais existé...
Et vous ? des expériences en famille?

C'est super ce récit de tes expériences avec ton cousin ! Mais c'est peut-être dommage de faire comme si rien n'était arrivé. Les mecs ont une timidité regrettable sur leur part bi ou gay. C'est du gaspillage, il me semble. En même temps, je ne suis pas surpris. Je sais comment est la société.
J'ai eu une très précoce et très timide expérience avec l'un de mes cousin, qui m'a demandé si je voulais bien qu'on se mette nu. Curiosité bienvenue lol Mais c'était trop tôt pour mener quelque part.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le Ven 10 Mai 2024 01:08