Ma 1ère branle avec mon ami d'enfance
Parle de ton expérience sans aucun tabou.

Tris003
Messages : 7
Enregistré le : Dim 15 Jan 2023 09:18

Ma 1ère branle avec mon ami d'enfance

par Tris003 » Mar 17 Jan 2023 13:21

Après ma découverte de la sexualité avec mon cousin, voici le récit de ma 1ère expérience avec un pote d'enfance.
Avec Philippe, nous nous connaissions depuis la maternelle. Nous avons toujours des rapports d'amitié ensemble. Nous habitions une ville de l'Allier et nous retrouvions tous les samedis après-midi pour jouer au babyfoot et flippers dans les bars ou simplement pour déambuler dans les rues et discuter. Nous faisions cela avec 2 autres amis d'enfance.
Tous les 4 nous avons vraiment profité de notre adolescence et ne nous sommes jamais quittés. Nous nous voyons toujours aujourd'hui.
Nous faisions des fêtes alcoolisées ensemble et il nous arrivait de nous retrouver dans la piscine municipale le soir pour prendre des bains de minuit.
Un soir, nous n'étions, cette fois-ci, que tous les 2 avec Philippe, nous étions nus et nous sommes assis l'un à côté de l'autre pour discuter, nous étions côte à côte et nos épaules et cuisses se touchaient. Nous sommes restés comme cela pendant 10 minutes puis comme nous avions froids, nous sommes sortis de l'eau. Je bandais et avais un peu honte. Donc je suis sorti le premier et ai pris soin de bien lui tourner le dos pour qu'il ne le voit pas. J'ai alors mis ma serviette autour de la taille et me suis retourné. J'ai vu son érection dans la pénombre mais difficilement facile à cacher car son sexe devait faire 18 cm.
Nous avions 18 ans et j'avais une copine à l'époque donc j'ai enfoui cela dans un coin de ma tête et l'ai oublié.
Ce n'est que 3 ans plus tard, une fois séparé de ma copine, que les choses ont évoluées : un soir, nous avions bu chez moi tous les 2 et il est naturellement resté dormir car il ne pouvait pas conduire. Je lui ai proposé de prendre le lit de mon frère qui n'était pas là et suis allé dans ma chambre.
De l'autre chambre, il me parlait et cela faisait beaucoup de bruits (mes parents dormaient au rez de chaussée!).
Alors je lui ai dit : "écoute viens dans ma chambre ou tais-toi mais là ce n'est pas possible!"
Il ne s'est pas tu...et est venu se glisser dans mon lit. Nous avons continuer à discuter puis nous sommes dit bonne nuit.
Et là : il a mis ses pieds sur les miens et m'a dit que mes pieds étaient gelés et qu'il fallait les réchauffer...J'ai compris le message évident qu'il me faisait passer. Je me suis donc autorisé à passer ma mains sur son caleçon sur ses fesses et ai rapidement bifurqué sur sa queue qui était déjà bien raide...il a fait de même.
Moi riche de mon passé avec mon cousin, je me suis mis à le branler et lui aussi..mais choses étranges, il m'a embrassé! Action qui m'a surprise parce que jusque là je n'avais jamais embrassé un garçon! C'était plutôt agréable. Je ne cherchais qu'un moment de sexe et lui me proposais plus. J'ai continué mes initiatives et me suis mis à le sucer. A chaque fois, il me rendait la pareille. Il était très excité et à donc vite éjaculé et moi aussi. Il m'a passé le bras autour du cou et ne voulant pas de moment de sensualité avec un homme, je lui ai demandé de l'enlever. Nous nous sommes endormis comme cela sans un mot...
Il s'est levé avant moi le lendemain et est parti avant que je ne me réveille...
Quelques jours plus tard, nous sommes partis en vacances à Marseille chez notre 3ème pote d'enfance qui vivait là désormais.
Dans la voiture, je lui ai reparlé de cet évènement car j'étais plutôt à l'aise avec ça. Lui moins.
Il s'est tout d'abord excusé pour ce moment en me disant qu'il était mal par rapport à ma copine. Je l'ai rassuré en lui disant que c'était fini depuis quelques semaines et qu'on pouvait mettre cette expérience sur le compte de l'alcool. Il m'a dit qu'il n'était pas aussi bourré que cela...mais que ça ne se reproduirait pas...Cela m'a motivé pour lui dire que je ne regrettais rien et que s'il voulait recommencer, il ne fallait pas qu'il y aille par 4 chemins: je serai toujours ok! mais que cela devait se limiter à du sexe...rien de plus...ça l'a laissé pantois...Puis nous avons parlé d'autres choses.
Arrivé chez notre ami, la première chose qu'il a faite en se couchant c'est me passer la main sous le duvet dans le boxer et me branler..Sauf que mon 3ème pote était dans la chambre!!! J'ai joui en 1mn! Personne ne dormait et j'avais du sperme plein le duvet! Heureusement ça a séché pendant la nuit.
Nous avons eu une autre expérience chez moi le même été de suce et branle.
Puis en novembre, il est resté un soir dans ma chambre universitaire à Clermont...Et cette fois ci il en a voulu plus et m'a initié à ma première sodomie...ce n'est pas un bon souvenir car je n'étais pas spécialement préparé à cela et cela a été très douloureux. Il a joui en moi...et n'en n'avons pas reparlé.
Le soir du nouvel an 2000, nous sommes rentrés de réveillon ensemble et malgré cette sodomie douloureuse, j'avais encore envie d'essayer...Lui aussi et il m'a pris une deuxième fois....encore une fois, expérience très mauvaise...
J'ai alors décidé de ne plus recommencer. Il est parti faire son objection de conscience aux états unis et je ne l'ai pas revu pendant 15 mois !
A son retour, j'avais pu avoir quelques expériences avec des mecs rencontrés sur le net et m'étais entrainé seul à la pénétration.
Il est venu chez moi à Clermont et là nous avons passé une nuit mémorable : il m'a pris sans capote car il nous étions célibataire tous les 2 et aucune expérience depuis des mois..et j'ai adoré! J'étais tellement excité que j'ai joui avant lui. Il m'a joui sur le dos ensuite...un souvenir mémorable. La journée qui a suivi, on a recommencé et il m'a pris direct et j'ai encore joui avant!! ça y est j'étais prêt!
Puis il est reparti aux état-unis. A son retour, un soir, que je le ramenais chez lui, il m'a demandé où j'en étais niveau sexe. nous avions désormais 24 ans! Je lui ai répondu "en manque" et il m'a dit qu'il pouvait me satisfaire et nous sommes allés chez moi sur Moulins...je lui ai avoué que je rencontrais quelques fois des hommes. Il m'a alors demandé si je pouvais l'initier à la sodomie car il avait essayé avec un collègue et il n'avait pas réussi à aller assez loin.
J'ai essayé de le pénétrer mais cela était trop douloureux pour lui...alors il m'a pris. Ensuite, j'ai rencontré une copine et lui aussi et comme pour mon cousin, nos chemins sexuels se sont arrêtés là.
Nous nous revoyons aujourd'hui encore mais nous n'en parlons plus...
Et vous avez-vous eu des expériences avec des personnes de votre entourage que vous n'évoquez plus?
Merci pour la lecture de ce long pavé

Biaimebranle
Messages : 4
Enregistré le : Lun 31 Jan 2022 07:35

Re: Ma 1ère branle avec mon ami d'enfance

par Biaimebranle » Sam 8 Avr 2023 05:55

Super experience que j aurai aimé vivre

Fabdu2611
Messages : 17
Enregistré le : Lun 1 Mar 2021 20:17

Re: Ma 1ère branle avec mon ami d'enfance

par Fabdu2611 » Sam 8 Avr 2023 07:10

A 8 ans, mon meilleur copain m’a montrer comment prendre du plaisir quand nos p’tites bites devenaient dur. On se la secouaient entre nos doigts sans savoir que l’on se branler.
Ont se retrouvaient tous les jours après l’école dans un coin tranquille pour prendre du plaisir avant de rentrer chez nous.
Puis la 1er vhs porno que son père caché dans un tiroir a l’âge de 10 ans nous a fait découvrir d’autre sensation. Branle mutuelle et pipe. Jusqu’à 17 ans, il ne se passer pas une semaine sans que l’on se retrouvent à quelque parts pour prendre notre pied.
Puis après chacun a pris son chemin, de nous potes, de nouvelles vie. Ont se voit de temps en temps, et un jour je lui ai demandé si il regrettait nos expérience quant on été ados, il m’a répondu qu’il avait complètement oublié c’est choses là. Ça réponse ma laisser perplexe et ma déçu. J’aurais bien aimé retenter l’expérience avec lui.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Nous sommes le Ven 10 Mai 2024 03:56