Jouer avec un pote gay
Parle de ton expérience sans aucun tabou.

Batoraccro64
Messages : 63
Enregistré le : Mar 15 Mar 2022 11:13

Jouer avec un pote gay

par Batoraccro64 » Mer 1 Fév 2023 16:51

Salut, une petite anecdote qui me fait toujours triper. Quand j'etais étudiant dans mon groupe d'ami-e-s, il y a avait un pote ouvertement gay et assez déluré, style minet un peu effiminé, toujours porté sur le cul et très provocateur. Il est tombé sur moi avec un peu de répondant. Il n'arretait pas de parler de cul et parfois dans les soirées il se lachait un peu plus. Il ne savait pas que de mon côté j'étais un bon obsédé du cul et de la branle. Un jour, il m'a un peu plus provoqué que d'habitude et il a fini par me sucer. On était sur le campus de nuit, on rentrait d'une soiree et à un moment j'ai envie de pisser. Contre un arbre je pisse et il me dit : "je peux te la tenir si tu veux". J'ai dit ok et il s'est approché, moi le paquet bien en évidence et il m'a caressé les couilles puis il m'a branlé. J'étais hyper excité, il s'est mis à genoux pour me pomper. Il s'en est donné à coeur joie. Je ne l'ai pas prévenu et j'ai tout laché dans sa bouche. Je ne me suis même pas posé la question s'il avait giclé lui aussi. J'ai adoré ça me mettre dans une position de dominant bien viril. On a recommencé plusieurs fous et nos potes en commun n'ont jamais rien su.

Perchonan
Messages : 149
Enregistré le : Mer 14 Juin 2017 15:16

Re: Jouer avec un pote gay

par Perchonan » Mer 1 Fév 2023 18:47

Batoraccro64 a écrit :Salut, une petite anecdote qui me fait toujours triper. Quand j'etais étudiant dans mon groupe d'ami-e-s, il y a avait un pote ouvertement gay et assez déluré, style minet un peu effiminé, toujours porté sur le cul et très provocateur. Il est tombé sur moi avec un peu de répondant. Il n'arretait pas de parler de cul et parfois dans les soirées il se lachait un peu plus. Il ne savait pas que de mon côté j'étais un bon obsédé du cul et de la branle. Un jour, il m'a un peu plus provoqué que d'habitude et il a fini par me sucer. On était sur le campus de nuit, on rentrait d'une soiree et à un moment j'ai envie de pisser. Contre un arbre je pisse et il me dit : "je peux te la tenir si tu veux". J'ai dit ok et il s'est approché, moi le paquet bien en évidence et il m'a caressé les couilles puis il m'a branlé. J'étais hyper excité, il s'est mis à genoux pour me pomper. Il s'en est donné à coeur joie. Je ne l'ai pas prévenu et j'ai tout laché dans sa bouche. Je ne me suis même pas posé la question s'il avait giclé lui aussi. J'ai adoré ça me mettre dans une position de dominant bien viril. On a recommencé plusieurs fous et nos potes en commun n'ont jamais rien su.


Tu aurais eu bien tort de ne pas en profiter ! Chacun y a trouvé son plaisir !!
As-tu eu d'autres expériences avec des hommes depuis ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Nous sommes le Ven 10 Mai 2024 09:23