Ma première branlette
Parle de ton expérience sans aucun tabou.

Chambranle
Messages : 1
Enregistré le : Jeu 2 Fév 2023 09:55

Ma première branlette

par Chambranle » Jeu 2 Fév 2023 10:08

Salut bande de branleurs !

J'ai eu ma première expérience de branle entre pote il n'y a pas longtemps. Alors, franchement, même si c'était un fantasme, je ne savais pas que c'était si fréquent et qu'il y avait des sites, des apéros dédiés !

Je vis et travaille sur Paris, mais pour les besoins de mon boulot, pendant plusieurs mois je dois me déplacer deux ou trois jours par semaine à Orléans. Un ami de promo, qui quitte cette ville, m'a proposé un bon plan : il sous-loue une chambre d'un grand appart' d'un gars. Comme c'est temporaire, j'ai accepté, ce n'est pas cher.

Le premier jour sur place, j'apprends que mes collègues rentrent chacun chez eux pour déjeuner. J'avais prévu un restau, mais du coup je suis rentré à l'appart pour faire de même. Je suis allé taper à la porte du "coloc" propriétaire pour lui dire que je suis là, je sais qu'il joue beaucoup en ligne sur son PC et qu'il a son casque sur les oreilles. Et il était en train de se branler en matant des vidéos de cul ! Moi je suis gêné, mais lui ça le dérange pas, il discute avec moi, le zguègue a l'air, comme si de rien n'était !

Et le soir, je rentre, je fais mine que rien ne s'est passé, et il me propose tout bonnement de se mettre dans le canapé et de se branler un bon coup. Alors franchement, je sais pas ce qui se passe dans ma tête, je suis excité d'un coup, et j'accepte. Après tout, ce sera une bonne expérience !

Donc on descend nos pantalons et nos caleçons aux chevilles, il met un film de boules sur la télé et voilà qu'on se branle frénétiquement ! Franchement, j'ai jamais bandé aussi vite et fort que pour une masturbation. Et voilà que sans mot dire il aggrippe ma queue et la branle. Jamais une autre personne que moi ne m'a aussi bien branlé, même pas une meuf, c'est comme s'il connaissait ma queue par coeur ! Il me propose alors de faire de même, je prends sa queue, je trouve la texture bizarre, mais j'aime bien. Il est tellement excité qu'il jouit précocement, il me félicite, ça lui arrive jamais... Pour moi, je suis un peu stressé, tant mieux, la branlette dure plus de cinq minutes, il me fait beaucoup de bien. Et je finis par jouir !

Voilà, et maintenant je cherche sur internet et je vois que cette pratique est très courante. Pour ma part je suis très excité d'avoir découvert tout ça !

Dontcare
Messages : 177
Enregistré le : Lun 8 Aoû 2016 19:36

Re: Ma première branlette

par Dontcare » Jeu 2 Fév 2023 14:44

Magnifique expérience !
Il y a plein de "conversations" sur le sujet mais ton récit est bien fait.
Pas dans le fantasme.
Pour ma part, il y a longtemps, le vestiaire tardif et la douche soit disant décomplexée
(jeune, on a souvent la hantise d'avoir la plus petite queue)...
C'est resté perso et solo, je regrette d'avoir rejeté la proposition de se branler mutuellement...
On se retrouve à se mettre en forme au savonnage.
Bien durs, on décide de les faire cracher.
On a fait ça de façon régulière avec concours de distance de jets, temps de branlette
du plus rapide au plus lent.
Et puis les femmes sont arrivées dans nos vies, je ne rappelle même pas comment on a arrêté.
On n'en a jamais parlé ou reparlé en dehors de ce super vestiaire.

Skanda
Messages : 423
Enregistré le : Mer 5 Oct 2016 09:55

Re: Ma première branlette

par Skanda » Sam 4 Fév 2023 09:38

Quel beau témoignage, merci à toi pour ce partage

Franck141
Messages : 14
Enregistré le : Mar 28 Juin 2016 14:21

Re: Ma première branlette

par Franck141 » Mar 7 Fév 2023 17:37

@chambranle : je pense que c'est beaucoup plus courant qu'on le pense, mais personne ne le dit : il y a une forme de honte sur cette pratique, je crois

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le Jeu 9 Mai 2024 07:04