Mon initiation avec un ami plus vieux
Parle de ton expérience sans aucun tabou.

Marcth75
Messages : 6
Enregistré le : Sam 1 Avr 2023 05:54

Mon initiation avec un ami plus vieux

par Marcth75 » Sam 1 Avr 2023 06:17

Ma première et unique expérience avec un homme remonte de beaucoup d’années en arrière.

J’avais 13ans, il en avait 17ans, c’était le fils d’amis de mes parents.

Nous partions en Vacances chaque année en Aveyron avec ses parents.

Nous dormions dans le même lit. Un jour ses parents étaient partis visiter un château. Nous nous sommes mît à jouer au pouilleux massacreur.

Et il commença à me dire que le perdant aurait des gages. J’ai perdu une première fois et il demanda de me mettre à quatre pattes et de faire le chien, ce que je fis. Il se moquait de moi. La seconde partie, je perdais encore (je suis assez malchanceux) il me demanda de courir dans le jardin nu, ce que je fis, un peu timide et apeuré que le voisin (un agriculteur assez vieux) me regarde. Il me regardait courir, le demandait fait des pompes, dandine toi, je faisais tout mais surtout je sentais que j’aimais ça, qu’il m’ordonne, qu’il me soumette..bizarre à expliquer mais ça m’excitait…
On rejoua et il perdit mais je lui donnait un gage facile, fait la poule.
Je perdais encore une fois, il me dit lève toi et déshabille toi en dansant pour moi..je le fis, je me mettais dos à lui, bougeait mes fesses..j’aimais ça. Et j’étais aussi honteux.

Après on arrêta de jouer. Le soir venu, n’était dans le silence de la chambre, il me dit on se branle ? Je ne savais pas vraiment branler, je ne savais pas quoi dire mais de peur de paraître « gamin » j’ai dit oui. Il pris ma main et il était dur ! Il me branlait également, mais moins que moi, il s’arrêtait très souvent trop pris par l’excitation qu’il ressentait.

Il commençait à me donner des consignes : oui continue, moins vite, caresse mes couilles, il avait arrêté de me branler.

J’aimais énormément cette situation, qu’il se serve de moi, qu’il bande…
Sensation nouvelle. Puis au bout de qq minute, je senti un liquide chaud sur ma main.

On s’endormît sans en parler,

Le lendemain, le soir, il me dit recommence. Je baissa son pyjama et m’exécutais. Sauf que là il était plus hard, il me traitait de salope, tu aimes ma queue ? Je me surprenais à répondre à le chauffer.. puis il me demanda de le sucer..maladroitement et sans réfléchir je mis ma bouche sur sa queue et je commençait a le pomper. J’adorais la sensation, d’être soumise…à son désir. Il jouir au bout de 1 min sur mon visage.

Après un nettoyage, il dormait profondément.

On a continué comme ça pendant 15 jours je le suçait tous les soirs, parfois 2 fois selon ses désirs, je devenait de plus en plus doué.

L’année d’après j’avais 14 ans et lui 17 et on a fait ca pendant 3 semaines, chaque jour, même une fois l’après midi je l’ai sucé dans la cuisine à genou.

Puis la dernière années de mes 15 ans, il a joué avec moi pendant 3 semaines, les jours où ses parents partait en balade on prétextait voulait rester et il me demandait de mettre des sous vêtements féminins sa mère avait beaucoup de truc sexy. Ça m’excitait grave. Et une fois m’a mit à quatre patte et a voulu me sodomiser mais n’a pas réussit.

Depuis plus rien. J’en ai envie mais beaucoup de peur, de blocage sûrement futile,

Voilà j’espère que mon histoire vraie vous a plu.

Perchonan
Messages : 149
Enregistré le : Mer 14 Juin 2017 15:16

Re: Mon initiation avec un ami plus vieux

par Perchonan » Sam 1 Avr 2023 08:33

Merci pour ce récit de ta première expérience partagée ! Mais ne t'arrête pas là !
Et ce garçon, tu n'as plus de contact avec lui ?

Marcth75
Messages : 6
Enregistré le : Sam 1 Avr 2023 05:54

Re: Mon initiation avec un ami plus vieux

par Marcth75 » Mer 5 Avr 2023 10:16

Perchonan a écrit :Merci pour ce récit de ta première expérience partagée ! Mais ne t'arrête pas là !
Et ce garçon, tu n'as plus de contact avec lui ?


Non plus du tout.

Perchonan
Messages : 149
Enregistré le : Mer 14 Juin 2017 15:16

Re: Mon initiation avec un ami plus vieux

par Perchonan » Mer 12 Juil 2023 13:55

Marcth75 a écrit :
Perchonan a écrit :Merci pour ce récit de ta première expérience partagée ! Mais ne t'arrête pas là !
Et ce garçon, tu n'as plus de contact avec lui ?


Non plus du tout.

Alors, tu dois en trouver un autre !

Marcth75
Messages : 6
Enregistré le : Sam 1 Avr 2023 05:54

Re: Mon initiation avec un ami plus vieux

par Marcth75 » Jeu 13 Juil 2023 10:13

C’est la raison de ma présence ici ☺️

jebb
Messages : 12
Enregistré le : Mar 28 Nov 2023 16:21

Re: Mon initiation avec un ami plus vieux

par jebb » Mer 6 Déc 2023 15:21

Lorsque j'avais une dizaine d'année, un voisin, âgé de quelques années de plus que moi, s'est servi de moi pour assouvir son besoin de se caresser.
Le première fois, il m'a fait monter dans le grenier d'une remise où du foin était entreposé. Il m'a dit on va faire comme les lions.
Il m'a fait mettre nu et m'a demandé de me mettre à plat ventre.
Il s'est mis nu et il a mis sa bite entre mes fesses pour se caresser longuement.
Je crois que j'ai apprécier le contact de sa queue sur mes fesses, il n'a pas éjaculé. Il n'avait pas encore de poils au pubis.
Chaque fois que je passais devant chez lui et si il me voyait, il me demandait de venir chez lui sous prétexte de me prêter des bandes dessinées de Cow-Boys de l'époque.
Nous descendions souvent à la cave pour être tranquille et il venait se caresser dans la raie de mes fesses.
Cela dura quelques mois. Je suis peut-être bi à cause de cela.

Mikk
Messages : 34
Enregistré le : Lun 18 Jan 2021 23:41

Re: Mon initiation avec un ami plus vieux

par Mikk » Mer 6 Déc 2023 21:24

J'avais 16 ans, mon père avait un collègue de boulot célibataire, la quarantaine a l'époque.
J'allais le voir souvent, on parlait cul, il me prêtait plein de revues pour mes branlettes.
Un jour en lui retournant des bouquins, il me caressa au travers de mon jean.
Je feuilletais un magazine x et j'ai bande direct.
Il a sorti ma bite et m'a branle doucement...quand il a voulu arrêter, je lui ai demandé de terminer ce qui était commencé et j'ai giclé sur son pantalon....
Je pense que depuis ce jour....j'aime la bite...malgré mon hétérosexualité.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : didierparis, GG59, Josh43, Smalldick6693 et 7 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 17:04