Page 1 sur 2

Branle en forêt

Posté : Ven 5 Mai 2023 13:51
par Ben125
Je viens de faire une sortie branle en forêt avec un jeune de 22 ans rencontré sur ce site. Nous avons commencé à nous toucher à travers nos vêtements, il a bande au bout de 2 min,j ai glissé ma main dans son caleçon, j'ai senti un beau morceau, lui a fait de même puis il a sortie ma bite et a commencé à me sucer.
Plus à un moment il a commencé à me caresser l'anus (première fois pour moi), il a vu que j'apprécie donc il s'est concentré sur cette zone et il a fini par me doigter.
J ai adoré ce moment, mes jambes tremblées,j ai jouie une belle quantité de sperme.
Après ce bon moment je me suis occupé de lui ,je l'ai sucé et il s'est vidé sur mon visage .
Je me souviendrai longtemps de ce moment en pleine nature, merci à ce jeune homme pour m'avoir fait découvrir le plaisir anal, j'ai vraiment envie de recommencer et d'aller plus loin .

Re: Branle en forêt

Posté : Sam 6 Mai 2023 16:24
par Ben125
Qui a déjà vécu un massage anal, j'aimerai échanger sur ce sujet.

Queue à l'air en forêt

Posté : Sam 6 Mai 2023 17:56
par accrobranche
À tous ceux qui aiment il y a un groupe érection en forêt ou dans les bois, je pratique quand il fait beau, marcher à poil et branler ! !!

Re: Branle en forêt

Posté : Mar 9 Mai 2023 17:09
par slck20
Slt, dans quelle forêt?

Re: Branle en forêt

Posté : Mer 10 Mai 2023 04:28
par Ben125
En forêt de Compiègne

Re: Branle en forêt

Posté : Dim 14 Mai 2023 12:04
par graigauri
Le lieu de drague à côté de chez moi environ 3km est en forêt il est zéro en automne hiver mais top printemps été..

Re: Branle en forêt

Posté : Mar 18 Juil 2023 15:40
par Fantasme001
Il y a aussi des lieux branle en forêt près de chez moi. Je suis souvent passé à côté avec ma femme mais on ne s'est jamais arrêtés. Nous n'avons pas osé même si dans le fond on en avait envie. Je pense qu'un jour (proche), on va sauter le pas.

Re: Branle en forêt

Posté : Lun 1 Juil 2024 16:27
par ur_plz
Tu peux préciser vers quel endroit ?

Re: Branle en forêt

Posté : Lun 1 Juil 2024 16:29
par ur_plz
graigauri a écrit :Le lieu de drague à côté de chez moi environ 3km est en forêt il est zéro en automne hiver mais top printemps été..


Tu peux préciser ? Je cherche des lieux d exhib safe

Re: Branle en forêt

Posté : Lun 1 Juil 2024 18:38
par titmec69
Fantasme001 a écrit :Il y a aussi des lieux branle en forêt près de chez moi. Je suis souvent passé à côté avec ma femme mais on ne s'est jamais arrêtés. Nous n'avons pas osé même si dans le fond on en avait envie. Je pense qu'un jour (proche), on va sauter le pas.


J'vous souhaite d'y arriver, de sauter le pas.
Avec ma chérie, 'il nous arrive de jouer sur un lieu, un peu de forêt autour d'un grand lac, et c'est le kiff (entre sentir l' air sur le corps, c'est quand même un truc très agréable), être à poil dehors, le côté exhib... C'est, pour nous un excitant moment, malheureusement pas assez fréquents pour nous 2, mais on fait comme on peut.