en colo
Parle de ton expérience sans aucun tabou.

Sirius
Messages : 2
Enregistré le : Lun 11 Juil 2022 05:47

Re: en colo

par Sirius » Mar 29 Aoû 2023 13:17

Moi, dans les années 90, en colo dans un camping du côté de Compiègne, j'avais 12 ans. On s'était mis ensemble avec un mec de ma classe que je connaissait. Dans la même tente. Que tous les deux. C'était des petites tentes pour deux personnes. On avait pas une grosse bite à l'époque mais quand on était tous les deux.. Au début on se connaissait pas beaucoup et on osait pas se changer devant l'autre.. :oops: Et puis un jour à force de s'être aperçu à poil l'un et l'autre, on s'était branler, puis toucher mutuellement nos petites bites d'ados prepuberes à peine poilus. :roll: On s'était amuser tous les deux plusieurs fois au cours de la colo. Vers la fin du séjour, c'était devenue une habitude de se toucher et de se frotter la bite l'un contre l'autre.. Le matin après s'être préparé.. On fesait pas grand chose.. Pas de pipe, ni de sodo, ni forcément de pratique hard.. D'ailleurs je suis toujours étonné de voir des mecs faire des trucs hyper hard plus jeune alors que moi ça me suffisait et m'excitait très bien comme ça.. :P Mais c'était assez satisfaisant pour moi en se frottant un peu naïvement et maladroitement l'un contre l'autre pour assouvir une sexualité naissante.. Deux jeunes petits mecs qui se touchent tranquillement.. ;) Quand je pense qu'on sortait de notre tente sans que personne nous soupçonne pour aller à Disneylnad Paris après ça... On étaient de vrais petits anges.. :P

Sirius
Messages : 2
Enregistré le : Lun 11 Juil 2022 05:47

Re: en colo

par Sirius » Mar 29 Aoû 2023 13:19

Sirius a écrit :Moi, dans les années 90, en colo dans un camping du côté de Compiègne, j'avais 12 ans. On s'était mis ensemble avec un mec de ma classe que je connaissait. Dans la même tente. Que tous les deux. C'était des petites tentes pour deux personnes. On avait pas une grosse bite à l'époque mais quand on était tous les deux.. Au début on se connaissait pas beaucoup et on osait pas se changer devant l'autre.. :oops: Et puis un jour à force de s'être aperçu à poil l'un et l'autre, on s'était branler, puis toucher mutuellement nos petites bites d'ados prepuberes à peine poilus. :roll: On s'était amuser tous les deux plusieurs fois au cours de la colo. Vers la fin du séjour, c'était devenue une habitude de se toucher et de se frotter la bite l'un contre l'autre.. Le matin après s'être préparé.. On fesait pas grand chose.. Pas de pipe, ni de sodo, ni forcément de pratique hard.. D'ailleurs je suis toujours étonné de voir des mecs faire des trucs hyper hard plus jeune alors que moi ça me suffisait et m'excitait très bien comme ça.. :P Mais c'était assez satisfaisant pour moi en se frottant un peu naïvement et maladroitement l'un contre l'autre pour assouvir une sexualité naissante.. Deux jeunes petits mecs qui se touchent tranquillement.. ;) Quand je pense qu'on sortait de notre tente sans que personne nous soupçonne pour aller à Disneylnad Paris après ça... On étaient de vrais petits anges.. :P

dickfree22
Messages : 23
Enregistré le : Jeu 21 Juil 2016 13:13

Re: en colo

par dickfree22 » Mer 27 Sep 2023 14:06

Souvenir d'être le mieux membré du vestiaire, quand on se changeait le soir tous les autres me regardaient, certains avaient la barre et se touchaient mais pas de réelle éjac, juste des pulsions à se mater en se changeant le soir ensemble

dickfree22
Messages : 23
Enregistré le : Jeu 21 Juil 2016 13:13

Re: en colo

par dickfree22 » Mer 11 Oct 2023 14:53

matter les potes se changer, prendre le temps de laisser pendre les bites décalottées à la piscine, voir les petites boules dessous bien lisses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Basile, bobidicool, Metis59 et 6 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 14:49