en colo
Parle de ton expérience sans aucun tabou.

dickfree22
Messages : 23
Enregistré le : Jeu 21 Juil 2016 13:13

en colo

par dickfree22 » Lun 10 Juil 2023 13:43

En colo je cherchais à voir la bite des potes.

Je montrais la mienne pubère à ceux qui doutaient.

Un jour je suis resté avec des potes qui se sont couché sur le lit en face de moi, j'ai montré ma trique puis ils ont baissé leur short pour montrer leurs bités déjà bandées,

On s'est branlés en se regardant et j'ai giclé devant eux

B9600
Messages : 1
Enregistré le : Sam 4 Mar 2023 07:18

Re: en colo

par B9600 » Lun 10 Juil 2023 15:50

Mes meilleurs souvenirs sont justement en colo.
Première expérience aussi. J’avais 14 ans et mon one shot 15. On a baisé comme des porcs toute la nuit. On a été en couple par la suite pendant 4 ans. J’ai autant sucé que je me suis fait sucer en colo pendant 3 ans d’affilée et j’en ai dépucelé plus d’un.
Je ne peux vraiment pas mieux dire : mes meilleurs souvenirs d’adolescence !

david744
Messages : 10
Enregistré le : Mer 13 Juin 2018 20:37

Re: en colo

par david744 » Mar 11 Juil 2023 22:03

Bon sang, à vous lire, à me faire regretter de ne jamais avoir été en colo. lol.

dickfree22
Messages : 23
Enregistré le : Jeu 21 Juil 2016 13:13

Re: en colo

par dickfree22 » Mer 26 Juil 2023 14:15

J'étais plutôt bien membré et on me croyait pas, souvent je filais aux chiottes montrer ma queue à tour de rôle aux colons, qui sortaient la leur pour comparer.

Perchonan
Messages : 149
Enregistré le : Mer 14 Juin 2017 15:16

Re: en colo

par Perchonan » Mer 26 Juil 2023 18:05

dickfree22 a écrit :En colo je cherchais à voir la bite des potes.

Je montrais la mienne pubère à ceux qui doutaient.

Un jour je suis resté avec des potes qui se sont couché sur le lit en face de moi, j'ai montré ma trique puis ils ont baissé leur short pour montrer leurs bités déjà bandées,

On s'est branlés en se regardant et j'ai giclé devant eux

Super !!! Bravo pour l'initiative !! Tu as réussi à exciter les autres, c'est super !

Perchonan
Messages : 149
Enregistré le : Mer 14 Juin 2017 15:16

Re: en colo

par Perchonan » Mer 26 Juil 2023 18:09

B9600 a écrit :Mes meilleurs souvenirs sont justement en colo.
Première expérience aussi. J’avais 14 ans et mon one shot 15. On a baisé comme des porcs toute la nuit. On a été en couple par la suite pendant 4 ans. J’ai autant sucé que je me suis fait sucer en colo pendant 3 ans d’affilée et j’en ai dépucelé plus d’un.
Je ne peux vraiment pas mieux dire : mes meilleurs souvenirs d’adolescence !

Alors là, bravo !! Avoir dépucelé plusieurs mecs en colo, c'est faire oeuvre utile et bien jouir !
C'est un magnifique début de vie sexuelle !! Dommage que je n'aie pas eu cette chance, j'aurais adoré !

JamesBranleAcademie
Messages : 53
Enregistré le : Mer 14 Juin 2023 11:41

Re: en colo

par JamesBranleAcademie » Ven 28 Juil 2023 06:45

Salut les mecs !
Pour moi, souvenir en classe de neige ! J'avais 8 ans.
Découverte des corps de mes copains dans le dortoir.
Au départ, on n'osait pas se désaper mais au bout de 2 jours, toute la chambrée à poil !
J'avais mon super pote, je voyais pour la première fois sa bite !
Revu après en vestiaire de la piscine en 6ème !

dickfree22
Messages : 23
Enregistré le : Jeu 21 Juil 2016 13:13

Re: en colo

par dickfree22 » Ven 28 Juil 2023 10:44

Voir ses potes dans le vestiaire après la piscine à l'école se mettre à poil,

voir ceux qui se cachent se tourner, voir ceux qui s'en foutent

voir un copain se pencher pour ramasser le slip en montrant ses fesses en s'acoupissant ou sa bite pendante par derrière, des petites, des grosses, des longues, des minuscules

voir les pubis en triangle et la naissance de la bite

pedro74
Messages : 37
Enregistré le : Lun 13 Juin 2016 08:14

Re: en colo

par pedro74 » Ven 28 Juil 2023 13:10

A l’âge de 15 ans, je suis allé faire un camp scout avec une trentaine de gars de 12 à 18 ans.
Le premier jour vient l’heure de la douche commune et le chef scout âgé d’une trentaine d’années demande à tout le monde de se doucher à poil (lui aussi)
C’était agréable de mater discrètement l’état d’avancé de la puberté des mecs (du pubis imberbe à 12 ans au pubis bien fourni à 15 (c’était mon cas évidemment)
Il faut quand même avouer qu’une fois la curiosité passée de la première mise à nu , je n’y faisais plus trop attention par la suite.
Lors d’une randonnée où on devait trouver un gite par nous même pour le soir (on était les 8 plus âgés : 14-16 ans sans accompagnateur ) , certains mecs sont aller se branler sous un pont près d’une rivière : c’est là que j’ai découvert le geste du va et vient de la masturbation et je regrette beaucoup aujourd’hui de ne pas m’être joint à eux : j’étais trop coincé à l’époque mais je suis sûr que mes potes auraient eu plaisir à me voir me masturber et éjaculer pour la première fois !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gentlemen06, Philibe et 9 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 15:33