mon initiateur
Parle de ton expérience sans aucun tabou.

dickfree22
Messages : 23
Enregistré le : Jeu 21 Juil 2016 13:13

mon initiateur

par dickfree22 » Ven 14 Juil 2023 17:05

Un pote au collège en 3ème alors que j'étais en 6ème me collait beaucoup

un soir après le bus, il m'invite chez lui

Je le suis dans sa chambre, il va me montrer mon premier film de cul.

Il me dit de m'allonger d'un côté du lit au sol et lui de l'autre côté, je ne le vois pas mais j'entends qu'il se branle, il me dit de faire pareil, je ne sais pas comment faire, il me décrit les gestes pendant que l'on matte le film

bon souvenir

fab38
Messages : 26
Enregistré le : Dim 4 Juin 2023 15:32

Re: mon initiateur

par fab38 » Ven 14 Juil 2023 18:11

A l'adolescence lorsque j'allais a la piscine les cloisons en bois étaient percé de petit trou soit coté fille soit coté garçon, on pouvait mater des deux cotés et un jour j'ai vu un homme se masturber . .. j'entendais qu'il prenait du plaisir .. même si je l'ai jamais rencontré j'ai découvert grâce a lui le plaisir solitaire

Perchonan
Messages : 149
Enregistré le : Mer 14 Juin 2017 15:16

Re: mon initiateur

par Perchonan » Mer 26 Juil 2023 18:10

dickfree22 a écrit :Un pote au collège en 3ème alors que j'étais en 6ème me collait beaucoup

un soir après le bus, il m'invite chez lui

Je le suis dans sa chambre, il va me montrer mon premier film de cul.

Il me dit de m'allonger d'un côté du lit au sol et lui de l'autre côté, je ne le vois pas mais j'entends qu'il se branle, il me dit de faire pareil, je ne sais pas comment faire, il me décrit les gestes pendant que l'on matte le film

bon souvenir

Génial ! Ce mec a joué un rôle important pour toi ! Tu devais lui plaire !!

Perchonan
Messages : 149
Enregistré le : Mer 14 Juin 2017 15:16

Re: mon initiateur

par Perchonan » Mer 26 Juil 2023 18:14

fab38 a écrit :A l'adolescence lorsque j'allais a la piscine les cloisons en bois étaient percé de petit trou soit coté fille soit coté garçon, on pouvait mater des deux cotés et un jour j'ai vu un homme se masturber . .. j'entendais qu'il prenait du plaisir .. même si je l'ai jamais rencontré j'ai découvert grâce a lui le plaisir solitaire

J'ai eu la chance de profiter de piscine avec des cabines aux parois percées aussi lol Je cherchais toujours une cabine dont au moins une cabine voisine était occupée pour augmenter mes chances lol
On ne se rend pas compte comme ces occasions qu'on cherche hélas à supprimer partout peuvent rendre service et faire avancer, notamment les très jeunes ! Je me suis beaucoup branlé dans les cabines de piscines, et j'ai eu diverses expériences très agréables par la même occasions ;)

Bernard22
Messages : 69
Enregistré le : Dim 20 Nov 2016 08:40

Re: mon initiateur

par Bernard22 » Jeu 10 Aoû 2023 17:36

En internat, nous étions 6 âgés de 13 ans à nous rouler des pelles en glissant la main dans le calbut du copain. Bien souvent nous nous retrouvions la bite à l'air pour mieux la caresser. À force de caresses nous avons fini par juter. Nous l'avons fait toute l'année.

dickfree22
Messages : 23
Enregistré le : Jeu 21 Juil 2016 13:13

Re: mon initiateur

par dickfree22 » Lun 20 Nov 2023 18:59

A mon tour d'initier des potes

En vacances de colo, je bande en permanence, Je demande qui veut voir.

Tout le monde part sauf deux potes curieux.

Je suis debout devant eux, il sont en face de moi couchés sur le lit.

Le premier baisse son short et son slip et sort une petite nouille déjà bien dure en me matant comme s'il n'avait jamais vu comment faire.

Je bande comme un dieu tout puissant de leur montrer comment faire; le second sort enfin sa queue plus grande, bien tendue mais le gland reste caché.

On passe un long moment à faire coulisser nos teubs en se regardant.

dickfree22
Messages : 23
Enregistré le : Jeu 21 Juil 2016 13:13

Re: mon initiateur

par dickfree22 » Lun 8 Jan 2024 18:28

Le plus jeune assis en short avec la queue droite qui dépasse me demander de lui montrer ma bite encore

Il commence à avoir une bonne bite tendue en me regardant me branler sous son nez lui assis sur le lit devant moi debout

Ma queue est presque sur son visage, je vois d'en haut son ventre , son pubis et sa main qui essaie de décalotter

Le second ne bande pas trop, je lui attrape sa nouille et tire dessus pour le faire bander

Mon gland est énorme par rapport à eux, ils le fixent toujours, celui au lit se retourne pour se frotter sur le matelas et voir son petit cul bien blanc bien doux me fait encore plus bander

je n'ai pas oser les toucher

quand j'ai dit que j'allais spermer ils ne comprenaient pas

ils étaient sous mes yeux à se tripoter en essayant de m'imiter ne sachant pas vraiment prendre du plaisir

jack_66
Messages : 3
Enregistré le : Ven 15 Mar 2024 13:16

Re: mon initiateur

par jack_66 » Ven 15 Mar 2024 13:51

à 12 ans un voisin agé de 16 ans m 'a dit de le raccompagner à la maison pour se désaltérer car on avait jouer une partie de foot
apres un verre d eau il va à la toilette et me demande de le rejoindre qques minutes apres
je rentre dans la toilette et le trouve nu en train de se branler une première pour moi .il avait une grosse queue qui m impressionait .il dit :touche moi ca
bien . il a fini par éjaculer très fort .j ai bcp apprécié
au retour chez moi ,parents absents, je me suis mis à poil et je me suis branle et j ai éjaculé .formidable comme sensation .un bien etre
a partir de ce jour je suis devenu accro en me branlant plusieurs fois par jour et me mettant à poil à chaque occasion

Oim51
Messages : 21
Enregistré le : Dim 2 Jan 2022 20:59

Re: mon initiateur

par Oim51 » Ven 15 Mar 2024 17:20

Pour moi , c'est mon frère qui m'a montré. Un soir nous étions dans la même chambre, je lui dis ( j'ai froid)
Il me dit de le rejoindre dans son lit pour me réchauffer.
Lui avait 16 ans et moi 12.
Petit a petit il se mit contre moi , je sentis son sexe contre mes fesses. Il bandait.
Je faisais semblant de dormir. Il a mis sa main sur mon sexe. Je bandais. Il a commencé à me branler . C'est la 1er fois que j'ai éjaculé.
Il sait frotter jusqu'à l'éjaculation sur mes fesses.
Nous recommencé plusieurs fois.
Ensuite il est parti en apprentissage et nous avons arrêté.
Je garde un très bon souvenir de cette époque

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : didierparis, Smalldick6693, stevego et 7 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 17:10