Mes premières fois
Parle de ton expérience sans aucun tabou.

fcochat

Mes premières fois

par fcochat » Sam 15 Juil 2023 05:41

Ça fait un bout de temps que j'ai envie de m'exprimer ici. Pas forcément sur MA première fois, mais sur mes différentes expériences (car chaque nouvelle aventure est une première fois non ?)
Je ne vais pas parler de mes jeux de touche-pipi avec mon cousin quand on avait 13 ans parce que je ne considère pas ça comme de vraies branles, et je n'aime pas parler de ça quand ça concerne des mineurs, ça me dérange. J'en parle juste ici pour situer le contexte : intéressé par mon zizi et celui des autres depuis la puberté.
Je veux parler de mes aventures, de mes premières fois en tant que jeune adulte, avec un peu d'expérience (avec ma première copine), qui sait quoi faire avec ce qu'il a entre les jambes.
Je venais donc d'entrer dans la vingtaine. Après avoir passé mon enfance, mes études en banlieue parisienne, je m'installe à Paris avec un boulot en poche. Côté amour, j'ai eu une histoire compliquée avec ma 1re copine, 3 ans ensemble, elle m'a appris quelques trucs, on a rompu, on s'est remis ensemble, prisonnier d'une promesse d'éternité qui, bien sûr, ne tient plus depuis quelques temps. À côté du boulot, je découvre internet et les jeux de rôles (je parle de Donjons & Dragons, pas d'autre chose, bande de coquins). Je rejoins des forums, je discute beaucoup (moi qui suis plutôt introverti dans la vie réelle), je rencontre même quelques personnes, qui sont restées des amis aujourd'hui. Je fais la rencontre d'un homme en particulier, plus âgé (la trentaine), doux, gentil, passionné de musique à côté de son boulot dans l'armée. Il habite dans le Centre de la France, QG de nos sessions de jeux de rôle, où je finirai par passer la plupart de mes week-end.
Le soir de l'un de ces week-end donc, après une session de jeux de rôle, on passe la soirée devant son ordi, à écouter des musiques qu'il a créé. Il est gentil, sensible, je l'aime bien. Je décide de le lui montrer en posant ma tête sur son épaule. Je sens un léger mouvement de recul, plus de l'étonnement qu'un rejet. On continue de regarder les musiques comme ça.
La soirée s'achève, c'est l'heure d'aller se coucher. Il me propose un massage, que j'accepte. Je me mets donc torse nu, sur le ventre. Il se met à califourchon sur moi et commence à me masser. C'est agréable, je sens ses mains sur mes épaules... et son sexe bien dur entre mes fesses (à travers le tissu, je ne suis pas à poil). Le massage s'arrête mais pas les caresses, je me mets sur le dos, la situation m'a bien excité aussi. Mon pote est entreprenant, ses mains se promènent sur mon torse, sur mon paquet, il m'embrasse le torse et sa bouche rejoint l'itinéraire de ses mains. Je sens qu'il m'embrasse autour de l'entrejambe, mon esprit s'embrouille, est-ce qu'il est vraiment en train de faire ça ? Est-ce que je veux vraiment suivre cette voie ? Je suis pas censé être hétéro ? Je suis confus, je l'arrête. Il s'excuse, demande un câlin, que j'accepte. On finit par s'endormir sur mon matelas dans son salon. Le lendemain matin, on se réveille, il s'excuse encore, on se refait un câlin (c'est un malin). Le câlin se transforme en caresses, il reprend l'exploration de la veille, sa main est passé sous mon sous-vêtement, il a empoigné ma bite et l'astique avec vigueur. J'aime ça, bien sûr, donc je laisse faire. Un peu timide, c'est lui qui mettra ma main sur son paquet. Je devine une tige fine et, bien sûr, bien dure. Il reprend les embrassades, sur mon torse, puis vers le bas. Cette fois, aucun doute, il a sa bouche sur ma queue, sa langue sur mon gland, il est en train de me sucer ! "Arrête arrête arrête... Hmmm non continue..." Je me laisse aller à ce plaisir interdit. Puis vient mon tour. Ma main est déjà sur sa bite, je suis en face d'elle, je n'ai plus qu'à faire le grand saut. Je me rends compte que c'est ce que j'ai toujours voulu mais je ne sais pas comment m'y prendre. Alors j'y vais quand même. Je sens sa tige courbée dans ma bouche, son gland taper sur mon palais, c'est une sensation vraiment exquise. À en croire ses gémissements, je me débrouille pas mal pour un débutant. On continuera à alterner nos fellations, puis le feu d'artifice finira sur son torse, avant d'aller ensemble dans la salle de bains pour se nettoyer... Et recommencer ça. On a continué à se voir 2-3 ans, plus vraiment pour le jeu de rôle...