Entre frères
Parle de ton expérience sans aucun tabou.

Life74
Messages : 3
Enregistré le : Ven 3 Nov 2023 06:55

Re: Entre frères

par Life74 » Lun 6 Nov 2023 07:48

J'avais 10 ans, mon frère 11.
Je l'ai aperçu dans la grange avec un copain assit sur ses genoux, ils avaient leurs shorts baissés sur les chevilles. J'ai fait comme si je n'avais rien vu. Deux ans plus tard j'ai demandé à me frère ce qu'ils faisaient. Il m'a expliqué. Son copain frottait ses fesses sur la bite de mon frère pour le faire bander et jouir. Alors je lui ai demandé de faire ça aussi avec moi. On est allé dans la grange, on a enlevé nos shorts, je me suis assis sur ses genoux, et j'ai frotté mes fesses sur son sexe bien raide. En même temps il branlait ma bite qui a commencé a durcir. Rapidement il a giclé entre mes fesses et il continuait à me frotter et me branler jusqu'à ce que j'éjacule moi même. C'était trop bon
Après on a continué à avoir des jeux sexuels pendant des années. On est restés très complices, et on se raconte nos aventures sexuelles. Maintenant on s'échange toujours des photos de nos femmes pour se branler, et on se raconte ce qu'on fait avec elles. Bien sûr elles ne savent rien. J'aimerai continuer de temps en temps a s'assoir sur les genoux l'un de l'autre quand on se retrouvent dans la maison de famille et qu'on va dans la grange, mais je ne lui en parle pas. Pourtant l'excitation est toujours là.

DavidPrive
Messages : 3
Enregistré le : Mar 7 Nov 2023 03:10

Re: Entre frères

par DavidPrive » Mar 28 Nov 2023 02:39

J'ai commencé mon cousin 2 ans plus vieux à 12 ans
Puis un camarade au collège qui m'a fait le sucer et qui m'a pris par derriere

Romain91
Messages : 29
Enregistré le : Mer 29 Déc 2021 08:56

Re: Entre frères

par Romain91 » Mar 28 Nov 2023 07:12

Aertes a écrit :Ça vous ai déjà arrivé de vous branler avec votre frère, plus jeune ou plus vieux ?

Qu'il vous ait fait découvrir ou que vous l'ayez initié, venez me raconter tout ça ;)



Salut, entre frère jamais mais entre cousin et pote.
j'avais environ 14 ans et on partait en camping avec un cousin ( 16 ans ) et un pote de mon village ( 13 ans ) chez mes grands parents qui avaient un terrain. on dormait soit dans une chambre ou dans une tente selon la météo. Le soir on jouait aux cartes en général ou a des jeux genre combat ou lancer de balle de tennis en visant les couilles chacun assis face a face jambes ecartées. c 'est la qu on a commencé a comparer nos couilles ( ca allait de la grosse paire de cerises a la taille de prunes) avec des fois choppage pendant les combats.
un soir, avant de se coucher, on a voulu comparer nos spermes donc on s est branlé genre a celui qui spermait le plus loin , c était cool . Mais on a jamais été plus loin.

jebb
Messages : 12
Enregistré le : Mar 28 Nov 2023 16:21

Re: Entre frères

par jebb » Mar 5 Déc 2023 13:22

Je dormais dans le même lit que mon frères, nous étions dans une famille nombreuses.
Mon frère était plus jeune de 2 ans, depuis l'âge de 12 ans on se branlait mutuellement le soir avant de s'endormir.
On s'endormait souvent avec la bite de l'autre en main.
Cela dura jusqu'à mes 19 ans, quand je suis parti de la maison.

Bastounecokin
Messages : 8
Enregistré le : Jeu 30 Nov 2023 11:25

Re: Entre frères

par Bastounecokin » Mar 5 Déc 2023 15:50

Pas de frere mais un cousin l’ete en vacances comme moi a la ferme chez ma grand mere. Moi au debut 14 ans lui 7… on dormait dans le meme lit…je faisais le mort , il devait me reveiller en me suçant … je lui disais que de mon sexe sortait du lait…on se mettait a poil dans la paille pour se frotter … je lui montrais comment la chienne aimait lecher mon trou du cul et ma bite … le bonheur !

BZH2260
Messages : 18
Enregistré le : Ven 29 Mar 2024 16:16

Re: Entre frères

par BZH2260 » Sam 30 Mar 2024 00:49

Début à 14 ans avec frère de 16 ans sous la soumission du daron

verdicts
Messages : 310
Enregistré le : Jeu 18 Aoû 2016 08:05

Re: Entre frères

par verdicts » Sam 30 Mar 2024 04:22

BZH2260 a écrit :Début à 14 ans avec frère de 16 ans sous la soumission du daron

??? :o

Rom1616
Messages : 21
Enregistré le : Mer 22 Fév 2023 17:05

Re: Entre frères

par Rom1616 » Sam 30 Mar 2024 12:47

Mmm bien kiffant toutes vos histoires !! Moi je kiffe mais jamais rien fait

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Beurbidparis, Jack346, Ptib69 et 8 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 20:21