la plus grosse branllete avec des potes
Parle de ton expérience sans aucun tabou.

legayannonimes
Messages : 2
Enregistré le : Mer 18 Oct 2023 19:43

la plus grosse branllete avec des potes

par legayannonimes » Mer 18 Oct 2023 20:19

j'étais au lycée avec un pote qui était dans ma classe. un jours lors du court de sport il me demande si je peut l'accompagner au vestiaire car il ne se sent pas bien il voulais se doucher et aller a l'infirmerie. Une fois arrivé dans le vestiaires tous les deux je m'assoit sur les banc et je l'attends qu'il se douche il était très pudique .il se douche tranquillement en caleçon et avec se potes ont se raconter tous ce jours la ont parlé de nos expériences a certaines fêtes de villages avec différentes fille ... une fois qu'il eut terminé il arriva a coté de moi là ou je l'attendais, il récupéra son nouveaux caleçons et l comme par magie descends sont Ancient trempé ( qui déjà lui moulé bien l'engin) ils se retrouves nue devant moi alors que le mec est pudique de ouf avec une bite de minimum 20 cm au repos et bien poilus et les testicule bien pendantes. c'est a se moment là qu'on a commencer a parler des chose plus privé comme si ils se raser ou si il aimerait se faire sucer par un homme . toutes en se rhabillant il me dit que ca ne le dérangerais pas. une fois habillé je l'ai conduis a l'infirmerie et je n'ait pas arrêter de penser a l'images de sa bite que j'avais vue le matins juste a 5 cm de moi. une fois arrivé chz moi je me suis branlé sur lui avec la pensé du matin comme pas possible. il s'avère que depuis ce jours dans les vestiaires du rugby ( car ont jouait dans la même équipes ) moi et lui monteront nos grosse queue en nous douchant a poil comme la plus grosse partis de l'équipes. un jours après une défaites monstres le reste de l'équipe est partis se doucher avant de regarder le match des seniors tandis que nous nous sommes allez nous douché bien après tous les autres vers la mie temps. on arrive dans les vestiaires ont se déshabille ont va sous la douche en caleçons et puis ont refais le match puis un moment il faut bien se laver les partis donc je baisse mon caleçon rien de plus normal et je vois sa bite dans son caleçons qui commences a faire une bosse je le lui fais remarqué et lui aussi baisse son caleçons on se retrouve a poil et je vois sa bite qui grossit de plus en plus la mienne aussi c'est alors qu'on regardes que personne n'arrives et puis ont commences a se branler chacun de son coté ont jouie fort et tire sur nos bites comme des beauf comme si ont essayer de se les arraché . une fois fini elles redevienne normal ont discute normal et je lui pose la questions " c'est quand que tu dois te reraser les couilles" se a quoi il me répond dimanche soit demain . le dimanche aussi je me rase les couilles et le lendemain je lui dit il fait de même. le samedi même stratégie se doucher après tous le mondes . entre rentres directement a poil dans les douches et je vois qu'il s'ait rasé et qu'il a le bout du gland rouge et enflée . il commences a se mettre par terre et commence a me branlé fort . une fois qu'elle est bien en érections il se propose de me sucer ceux a quoi je ne suis pas contres puis après il vient enculer il faut dire que ma bite était en forme (23 cm en érection ) je termine en lui faisant une faciales et puis c'est a mon tours je me mets par terre je lui tâte les boulles le décalotte et commence a le branlé puis le sucer touts en lui caressant les poil enfin le pubis rasé je l'ai ensuite enculé et il mas terminait a la faciales et après j'ai essuie le reste de spermes qui lui rester au bouts du gland en le resucant . j'allais pour me relever quand ont entend la portes s'ouvrit c'était nos 6 potes a nous deux qui venait de rentré pour ce doucher Ducoup ont s'est tous foutu a poil et ont s'ait branle" et le derniers qui éjaculé devais faire le tours du cercles en finnisant chacun de nous ont a faits ca 5 fois et faut dire qu'il sont tous pas mal membré puis ont s'est tous rhabillé et ont a plus jamais reparlé de se moments. je suis déçu car j'aurai sus j'aurais fais plus et était plus loin ou le touché plus en le mordillant le sexe ou autres mais bon mais sinon c'était cool .
si vous êtes arrivé jusqu'à la je vous en remercie est j'espère que mon histoire vous aura plus. dit moi en commentaire si des gens ont une la même expériences ou similaire.

titmec69
Messages : 216
Enregistré le : Mer 1 Avr 2015 11:41

Re: la plus grosse branllete avec des potes

par titmec69 » Jeu 19 Oct 2023 07:04

Quel effort pour arriver au bout de ton histoire. Pas que l'histoire ne soit pas sympa, mais les points (.), les majuscules etc.. Ça sert à structurer un récit, parce que là, c'est vraiment fatiguant à lire.

Daddybi92
Messages : 45
Enregistré le : Jeu 4 Oct 2018 12:45

Re: la plus grosse branllete avec des potes

par Daddybi92 » Jeu 19 Oct 2023 08:16

legayannonimes a écrit :j'étais au lycée avec un pote qui était dans ma classe. un jours lors du court de sport il me demande si je peut l'accompagner au vestiaire car il ne se sent pas bien il voulais se doucher et aller a l'infirmerie. Une fois arrivé dans le vestiaires tous les deux je m'assoit sur les banc et je l'attends qu'il se douche il était très pudique .il se douche tranquillement en caleçon et avec se potes ont se raconter tous ce jours la ont parlé de nos expériences a certaines fêtes de villages avec différentes fille ... une fois qu'il eut terminé il arriva a coté de moi là ou je l'attendais, il récupéra son nouveaux caleçons et l comme par magie descends sont Ancient trempé ( qui déjà lui moulé bien l'engin) ils se retrouves nue devant moi alors que le mec est pudique de ouf avec une bite de minimum 20 cm au repos et bien poilus et les testicule bien pendantes. c'est a se moment là qu'on a commencer a parler des chose plus privé comme si ils se raser ou si il aimerait se faire sucer par un homme . toutes en se rhabillant il me dit que ca ne le dérangerais pas. une fois habillé je l'ai conduis a l'infirmerie et je n'ait pas arrêter de penser a l'images de sa bite que j'avais vue le matins juste a 5 cm de moi. une fois arrivé chz moi je me suis branlé sur lui avec la pensé du matin comme pas possible. il s'avère que depuis ce jours dans les vestiaires du rugby ( car ont jouait dans la même équipes ) moi et lui monteront nos grosse queue en nous douchant a poil comme la plus grosse partis de l'équipes. un jours après une défaites monstres le reste de l'équipe est partis se doucher avant de regarder le match des seniors tandis que nous nous sommes allez nous douché bien après tous les autres vers la mie temps. on arrive dans les vestiaires ont se déshabille ont va sous la douche en caleçons et puis ont refais le match puis un moment il faut bien se laver les partis donc je baisse mon caleçon rien de plus normal et je vois sa bite dans son caleçons qui commences a faire une bosse je le lui fais remarqué et lui aussi baisse son caleçons on se retrouve a poil et je vois sa bite qui grossit de plus en plus la mienne aussi c'est alors qu'on regardes que personne n'arrives et puis ont commences a se branler chacun de son coté ont jouie fort et tire sur nos bites comme des beauf comme si ont essayer de se les arraché . une fois fini elles redevienne normal ont discute normal et je lui pose la questions " c'est quand que tu dois te reraser les couilles" se a quoi il me répond dimanche soit demain . le dimanche aussi je me rase les couilles et le lendemain je lui dit il fait de même. le samedi même stratégie se doucher après tous le mondes . entre rentres directement a poil dans les douches et je vois qu'il s'ait rasé et qu'il a le bout du gland rouge et enflée . il commences a se mettre par terre et commence a me branlé fort . une fois qu'elle est bien en érections il se propose de me sucer ceux a quoi je ne suis pas contres puis après il vient enculer il faut dire que ma bite était en forme (23 cm en érection ) je termine en lui faisant une faciales et puis c'est a mon tours je me mets par terre je lui tâte les boulles le décalotte et commence a le branlé puis le sucer touts en lui caressant les poil enfin le pubis rasé je l'ai ensuite enculé et il mas terminait a la faciales et après j'ai essuie le reste de spermes qui lui rester au bouts du gland en le resucant . j'allais pour me relever quand ont entend la portes s'ouvrit c'était nos 6 potes a nous deux qui venait de rentré pour ce doucher Ducoup ont s'est tous foutu a poil et ont s'ait branle" et le derniers qui éjaculé devais faire le tours du cercles en finnisant chacun de nous ont a faits ca 5 fois et faut dire qu'il sont tous pas mal membré puis ont s'est tous rhabillé et ont a plus jamais reparlé de se moments. je suis déçu car j'aurai sus j'aurais fais plus et était plus loin ou le touché plus en le mordillant le sexe ou autres mais bon mais sinon c'était cool .
si vous êtes arrivé jusqu'à la je vous en remercie est j'espère que mon histoire vous aura plus. dit moi en commentaire si des gens ont une la même expériences ou similaire.




Il n'y a plus d'écoles sur la côte Basque?

bilove63
Messages : 3
Enregistré le : Sam 14 Oct 2023 16:50

Re: la plus grosse branllete avec des potes

par bilove63 » Ven 20 Oct 2023 06:30

jai lu ton texte hier en exte jai joui dehors malheuresement en solo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : GeorgesMartin, mec1030, upanddownn et 9 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 17:29