Première fois gay à 18 ans
Parle de ton expérience sans aucun tabou.

Bonboul33
Messages : 1
Enregistré le : Dim 28 Jan 2024 17:40

Première fois gay à 18 ans

par Bonboul33 » Dim 28 Jan 2024 21:27

J’avais 18 ans j étais en couple avec une nana mais je fantasmais secrètement sur le faite de sucer ou baiser avec un mec plus âgé .j’ai donc décider de composer les numéros gay en ligne de ma région et je suis tomber sur un monsieur à une heure de route il avait la quarantaine .nous décidions de nous donnez rdv sur un parking d’un centre commercial moi habillé avec un jogging pull blanc et lui casquette jean .on s’est vite reconnu …j’avoue que j’étais angoissé stressé mais excité . Je suis monter dans sa voiture et nous partions vers la campagne pour trouver un coin tranquille .je ne pouvais plus faire demi tour …ue sentais l’excitation monter sur le trajet nous faisions alors connaissance puis nous trouvions un champ au bord d’un chemin avec juste une maison un peu plus loin .nous nous garions sur le côté et nous entrons alors dans le champ .face à face plus un mot j’ai compris où était ma place et hé me suis mis à genou la tête face à sa braguette …il sorti alors son sexe qui était assez gros et il avais l’air super appétissant…c’est la première fois que j’en voyais une autre que la mienne et j’avais tellement hâte d’y goûter.il était déjà en erection , je sortis alors un préservatif de ma poche il m’a mis la main sur la capote en me disant tu n’es peut être pas obligé de me sucer avec ça j’ai accepté sans aucune résistance .j’ai donc commencé à approcher mon nez à son gland qui était dur et beau puis je lui ai fais un bisou , ça sentait bon puis je engloutis dans ma bouche …c’était chaud gros et trop bon que je commença à gémir et lui aussi je le suçais avec amour je faisait des va et viens puis je m’arrêtais pour lui lécher les couilles et je recommençais tout en le masturbant …que c’était bon , ma première bite je pense que je m’en rappellerai toujours le fluide dans la bouche la douceur , quel délice j’étais tellement excité et lui aussi qu’il a voulu me sodomiser j’avais un peu peur mais tél lent excité …je me suis lu naturellement à 4 pattes le jogging descendu mon joli petit cul lisse et imberbe qui dandinais laissant entrevoir ma petite rosette d’amour , il enfila la capote et le rentra doucement sa verge épaisse .après un petit temps d’arrêt pour m’habituer à ce sexe épais et chaud les cas et viens on commencer .sa bite me replissais littéralement le cui et j aimais trop ça ça coulais je mouillais du cul et je me sentais littéralement sa salope une bonne pedale qui se faisait fourrer ! On entendus une voiture passer à côté de nous il arrêta les vas et viens et le li la main sur la bouche là vite coincé dans mon cul comme une femelle soumise .la voiture était passée et il repris ses assauts .que c’était bon j’étais souillé comme une pute et mon abus aspirais sa bite avec envie …il s’enfonça plus fort pendant que je couinais comme une femelle puis je me lis a jouir dans ma main ,j’étais bien cambré , il continu encore 2 min avec toute sa force pour m’enfiler et se retira vite de mon cul pour cracher sa semence sur mon petit cul de salope …je suis resté quelque secondes a 4 pattes mon sperme dans la main et du sperme partout sur le cul qu’il avais étalé avec sa bite .ça collais je le sentais tellement pute et j’aimais ça , j’ai compris ce jour que je serai maintenant une pute à bite pour le restant de mes jours …j’ai vite recommencer l’expérience et la deuxième fois à été de le faire enculer sur le capot d’une voiture la nuit sur un petit parking …gros bisous à vous les chéris

Franck33
Messages : 27
Enregistré le : Ven 7 Avr 2017 23:08

Re: Première fois gay à 18 ans

par Franck33 » Lun 29 Jan 2024 01:27

Pour planter le decors pour ceux qui connaissent : la fac de Jussieu
J étais passe aux toilettes après les cours avant de quitter le campus, au sous sol de la tour 32 si je me rappelle bien
Je m étais isole dans une cabine dont la porte était percee d un trou a hauteur des yeux
A l interieur une abondante littérature occupait les murs et m excitait deja
Et soudainement un œil me regardait a travers le trou …
Je restais interdit. Que faire ? Je n avais jamais eu d experience de ce genre
Devais je le laisser entrer ? Il insistait
Il était noir et cela renforcait mon excitation car je n avais encore jamais vu de bite de couleur
Je debloquais la porte sans dire mot, il entrait. Il était grand et costaud.
Avec mes 1m80 et 70 kg a l époque je me sentais tout petit
Il me mit en confiance et m invita a le suivre dans un endroit plus tranquille dans les chiottes d une autre tour plus a l ecart du passage et surtout plus grandes
Nous nous enfermions dans une cabine et il deballait son materiel. Je faisais de même. Mais la encore, quoi que pas trop mal pourvu de mon cote, il brandissait un chibre qui ne faisait pas mentir les statistiques
Putain quel morceau ! On ne m avait donc pas raconte d histoires ! Les noirs sont bien membre !
Il empoigna mon petit bistouri et je faisais de même avec sa matraque
Je n en avais jamais vu de si gros et je ne savais même pas comment m y prendre
Je faisais coulisser son prepuce sur son gland turgescent rouge vif. Sa queue était épaisse.
J étais curieux de découvrir ses poils pubiens frises sous les doigts de ma main
Il en profitait pour remonter sa main sous mon tee shirt pour caresser ma poitrine encore quasi pubere
Puis il me branlait a nouveau. Il ne me fallu pas longtemps pour cracher mon venin tellement l excitation était a son comble
Il reprit son affaire en main et a son tour inonda le sol de sa semence blanchatre
Nous n avions dit mot mais alors que nous repartions vers la sortie du campus il m a demande si c était ma premiere fois
Oui c était ma premiere en terrain inconnu et quelle experience !
On s est recroise une fois dans l ascenseur d une autre tour
J étais avec d autres potes et nous avons juste echange un regard furtif
J étais timide mais j aurais bien aime le revoir…

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 09:51