Ma première branle mutuelle
Parle de ton expérience sans aucun tabou.

bonnebite
Messages : 2
Enregistré le : Dim 7 Jan 2024 21:14

Re: Ma première branle mutuelle

par bonnebite » Mer 7 Fév 2024 13:43

pour moi la première fois que j'ai branler un mec ,c'était a l'internat, quand nous étions sous la douche
durant la première année, nous le faisions au moins une fois par semaine, c'était le lundi
parce que y'avais moins de monde au dortoir. puis ,arrivé en deuxième année, nous avons commencé à nous sucé mutuellement avant de passer à la sodomie fin la fin d'année, toujours le lundi
je me rappelle avoir beaucoup aimé ces moments là, avec cette petite peur d'être surpris par les copains

henriton
Messages : 42
Enregistré le : Mar 19 Mai 2020 06:24

Re: Ma première branle mutuelle

par henriton » Mer 7 Fév 2024 17:37

moi j'étais seul dans mon appartement, ma femme "tait en vacances avec une copine, et j'ai fait 3615 JH sur minitel pour trouver un mec avec qui decouvrir la masturbation réciproque, et aussi pour me comparer en vrai à un autre mec, ce qui ne m'était jamais arrivé...
le mec est venu, très vite on s'est déshabillés et on bandait tous les deux deja
il m'a dit "t'es pas géant de partout toi" (je fais 1,93m) et c'est avec lui que j'ai appris (car il avait une grand expérience des mecs) que j'avais une queue plutot courte et des couilles petites, surtout au regard de ma grande taille...ça m'a bcp excité qu'il soit mieux monté que moi et j'ai très vite juté, le premier, lors de notre branle mutuelle...quand ensuite il a juté sur moi, j'ai été surpris de voir un gros jet par rapport à mon petit..c'était le résumé de tout ce que je verrais ensuite chez les autres hommes...

Mayenne53
Messages : 25
Enregistré le : Dim 22 Mar 2020 06:31

Re: Ma première branle mutuelle

par Mayenne53 » Mer 7 Fév 2024 19:48

Vraiment chaud tout ça. Moi qui n'ose pas franchir le pas..

Gerome33
Messages : 16
Enregistré le : Lun 11 Juil 2016 22:01

Re: Ma première branle mutuelle

par Gerome33 » Jeu 8 Fév 2024 04:13

Récemment j'ai rencontré un mec un jour de déplacement à l'hôtel, sur un autre site. Il proposait des massages pour s'entraîner, ayant été lui même initié précédemment. Quand il est arrivé, il m'a demandé de me mettre nu sur le lit. Il s'est déshabillé également. Il m'a massé le dos longuement. Puis je me suis retourné et il m'a massé le torse. J'étais bien détendu. Comme je bandais un peu, il m'a proposé de me branler. J'ai dit que c'était pas obligé car ce n'était pas prévu au départ. Il m'a dit qu'il en avait envie et qu'il ne l'avait jamais fait. Il voulait sentir la queue d'un mec dans sa main. J'étais d'accord. Il m'a bien branlé, sans trop oser décalotter. C'était plus proche d'un massage, très agréable. Après un long moment, jai bien ejaculé sur mon torse. Il m'a remercié, et apprécié la taille de ma queue. Je l'ai remercié en retour et nous nous sommes rhabillés. Il était marié hetero comme moi. Je crois qu'il voulait realiser un fantasme, et j'ai apprécié de l'y avoir aidé. C'était bien de passer le pas.

henriton
Messages : 42
Enregistré le : Mar 19 Mai 2020 06:24

Re: Ma première branle mutuelle

par henriton » Jeu 8 Fév 2024 11:21

j'ai vu ta queue sur ta galerie, tu m'étonne que le mec ai apprécié la taille de ta queue..moi lors de ma première fois ça n'a pas été le cas, le mec m'a trouvé "plutot court"...

Romain91
Messages : 29
Enregistré le : Mer 29 Déc 2021 08:56

Re: Ma première branle mutuelle

par Romain91 » Lun 19 Fév 2024 09:44

Moi c’était à l'internat, pendant la traditionnelle branlette du soir, un jour on a fait une branle mutuelle avec un pote de chambre. assez kiffant, les giclées au sol .

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 19:07