Honteux...mais tellement envie.
Parle de ton expérience sans aucun tabou.

Exhib35RN
Messages : 8
Enregistré le : Lun 1 Jan 2024 16:36

Honteux...mais tellement envie.

par Exhib35RN » Mar 5 Mar 2024 05:21

Depuis mon plus jeune âge, j'avais comme voisin de palier un garçon, de deux ans mon aîné et fils unique comme moi. Nous nous faisions office, l'un pour l'autre, du frère que nos parents ne nous avez pas donnés.
Moi j'étais en admiration devant lui et lui, jouait de cette supériorité d'âge pour me dominer.
Je devait avoir onze ans, quand il me demanda, en palpant le paquet que cachait son caleçon, si je voulais voir sa bite. Bien sûr que je le voulais, je venai de rentrer au collège et commençai à être titillé par l'entrejambe de mes camarades que je mattai discrètement dans les vestiaires. Il ne se fit pas prier et se descendit le caleçon sur les cuisses.
J'étais impressionné, ce qu'il m'exhibait était bien différent de ce que j'avai dans la culotte, je ressemblai encore à un petit garçon, il avait déjà un sexe d'homme entouré d'une petite moustache de poils noirs.
Il m'invita à toucher, ce que je fit puis me demanda de baisser mes pantalon et slip à mon tour. J'étais gêné mais, comme à mon habitude, j'obeisai et je devoilai un petit zizi imberbe mais raide comme une trique.
Il ne s'attarda pas trop sur mon anatomie et guidant ma main, il me fit le branler, d'entendre ses gémissements m'exiter terriblement même si au fond de moi je me disai que c'était mal ce que nous étions en train de faire.
Pendant que je le carressai il me chevauchait et frottait ses fesses contre ma queue, Je ne mis pas longtemps à recevoir son foutre en giclées puissantes sur le ventre. C'était la première fois que je voyais du sperme.

Sexflo
Messages : 4
Enregistré le : Jeu 7 Sep 2023 14:26

Re: Honteux...mais tellement envie.

par Sexflo » Mar 5 Mar 2024 09:16

Belle histoire bien excitante de découverte entre ados :)

titmec69
Messages : 216
Enregistré le : Mer 1 Avr 2015 11:41

Re: Honteux...mais tellement envie.

par titmec69 » Mar 5 Mar 2024 12:05

Exhib35RN a écrit :Depuis mon plus jeune âge, j'avais comme voisin de palier un garçon, de deux ans mon aîné et fils unique comme moi. Nous nous faisions office, l'un pour l'autre, du frère que nos parents ne nous avez pas donnés.
Moi j'étais en admiration devant lui et lui, jouait de cette supériorité d'âge pour me dominer.
Je devait avoir onze ans, quand il me demanda, en palpant le paquet que cachait son caleçon, si je voulais voir sa bite. Bien sûr que je le voulais, je venai de rentrer au collège et commençai à être titillé par l'entrejambe de mes camarades que je mattai discrètement dans les vestiaires. Il ne se fit pas prier et se descendit le caleçon sur les cuisses.
J'étais impressionné, ce qu'il m'exhibait était bien différent de ce que j'avai dans la culotte, je ressemblai encore à un petit garçon, il avait déjà un sexe d'homme entouré d'une petite moustache de poils noirs.
Il m'invita à toucher, ce que je fit puis me demanda de baisser mes pantalon et slip à mon tour. J'étais gêné mais, comme à mon habitude, j'obeisai et je devoilai un petit zizi imberbe mais raide comme une trique.
Il ne s'attarda pas trop sur mon anatomie et guidant ma main, il me fit le branler, d'entendre ses gémissements m'exiter terriblement même si au fond de moi je me disai que c'était mal ce que nous étions en train de faire.
Pendant que je le carressai il me chevauchait et frottait ses fesses contre ma queue, Je ne mis pas longtemps à recevoir son foutre en giclées puissantes sur le ventre. C'était la première fois que je voyais du sperme.


Pourquoi honteux ?
Tu as aimé ?
Tu as été forcé ?

Bernard22
Messages : 69
Enregistré le : Dim 20 Nov 2016 08:40

Re: Honteux...mais tellement envie.

par Bernard22 » Mar 5 Mar 2024 12:50

Trop bon entre ado de se caresser, branlette mutuelle

Exhib35RN
Messages : 8
Enregistré le : Lun 1 Jan 2024 16:36

Re: Honteux...mais tellement envie.

par Exhib35RN » Mar 5 Mar 2024 22:34

Oui, j'aimais, mais ce désir de garçon me faisait peur, à onze ans on aspire à la normalité.

titmec69
Messages : 216
Enregistré le : Mer 1 Avr 2015 11:41

Re: Honteux...mais tellement envie.

par titmec69 » Lun 18 Mar 2024 10:13

Exhib35RN a écrit :Oui, j'aimais, mais ce désir de garçon me faisait peur, à onze ans on aspire à la normalité.


Ok, je comprends mieux cette notion de honte, par rapport au regard de la société hétéronormé.
Moi, même, mes premières attirance date de mes 17 ans environ, et je n'ai osé, je ne me suis permis de vivre mes attirances qu'à 29 ans.
Je comprends donc d'autant mieux cette peur, cette honte.
Mais une fois qu'on s'est un peu émancipé de cette société, on se rend compte qu'on est plus heureux, plus libre, plus nous-même.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : 1234skin et 11 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 18:12