par AdilBi »
Sam 21 Sep 2024 17:16
Ma confidence est un peu longue mais j’aime bien écrire haha.
J’avais 19 ans.
Fini l’acné, j’étais assez poilu des jambes, mes fesses étaient assez rebondies et surtout je voulais vivre ma première expérience au bois. Un rite de passage pour tout bi/gay parisien.
En juillet la zone naturiste du bois était bondée et même si je n’aurai pas trouvé de mecs, je pourrai au moins dire que j’ai bronzé.
Quand tu débarques à 19 ans, avec un corps encore assez fin par rapport à la moyenne des mecs de la zone, tous les regards se fixent sur toi, pendant que tu te déshabilles. Je n’étais pas musclé, mais je savais que mon petit cul pouvait avoir du succès.
Je décide de me placer au centre de la zone, en face d’un beau quadra poilu et mat, près du chemin, et de me déshabiller debout. Je sentais quelques regards, mais je devais finir par m’asseoir.
Un mec débarque direct à côté de moi. Avant de me réjouir, je me rends compte qu’il a les dents très jaune, le corps assez rachitique et qu’il n’était pas du tout charmant. J’arrive à me débarrasser de lui au bout de 10mn et je finis par m’allonger. Un mec très mignon me sourit au bout d’une demie heure. Alors que j’allais répondre à son geste, un mec derrière moi lui parle : fausse alerte !
Une heure plus tard, j’entends des gémissements très légers. Un mec se fait sucer sur ma gauche. Il ferme les yeux et un vieux papy lui gose le gland. Ça dure bien 20mn, je sens que je bande très dur. Les gemissements deviennent malheureusement plus fort et vite une dizaine de mecs finissent par s’attrouper autour du duo, et puis une dizaine autres se rajoutent. Ma vue sur le duo en est bloqué. Je n’ose pas me lever pour me frayer un chemin et y aller, je bande beaucoup trop. Je suis le seul d’ailleurs, en tout cas, à ma connaissance, mise à part l’heureux sucé. J’ai du mal à comprendre comment ils gèrent leur élection à ce point, mais trop gêné par cette situation, je reste fixé sur ma serviette.
Je finis par m’endormir, de fatigue ou d’ennui, ou de désespoir, je ne sais pas.
En me réveillant, je constate déjà, rassuré, que mon sac est entier et qu’on ne m’a pas volé. Mais je constate surtout que la zone s’est vidée assez considérablement. Il ne reste que la moitié du groupe, et le soleil commence dangereusement à disparaître sous les cimes.
Je suis dégoûté, je commence à me dire que je vais partir bredouille. Les mecs restants ne sont même pas tous à poil, et il y a beaucoup de très vieux.
Dépité, complètement calmé entre mes cuisses, je décide de mettre mon caleçon, mes claquettes et d’aller pisser dans les bois, en pensant que je repartirai juste après.
Je demande à un mec à côté de bien garder mes affaires, et il me répond en ayant un drôle de sourire.
Ne comprenant pas trop, je décide de me rendre dans les bois, autour de la zone. Alors que je cherche un coin sans moucherons pour me protéger un minimum la bite, je m'enfonce un peu et je me mets à pisser contre un arbre. Un homme à poil surgit pendant que je pisse, et me regarde en se touchant le paquet. Il doit vite voir à mon visage que je ne suis pas du tout excité par la situation, et repart. Mais étrangement, il s’enfonce dans le bois dans un chemin inverse à la zone. Intrigué, je décide de suivre le chemin dans le sens des bois. À peine je tourne au croisement, je vois un couple qui baisent carrément. Quelques mecs autour, à poil pour certains, se branlent. J’analyse un peu la scène et je vois des hommes totalement habillés, avec leurs sacs qui sortent leur bite pour se branler. Le couple gémit assez franchement et on entend le son des claquements contre le cul du passif. Il se fait franchement labourer le cul. Je commence à comprendre que le lieu de sexe n’est pas du tout la zone exposée comme je le présumais, mais le bois alentour, qui sert de zone de cruising.
J’avance un peu plus, et je vois un autre couple. Cette fois-ci seul le passif est à poil, et il suce un gros actif d’une cinquantaine d’années... enfin suce, avale littéralement la bite assez grosse de l’actif. L’actif regarde tous les mecs qui s’aglutinent devant eux et paraît assez fier. Un homme s’approche d’eux, sort sa bite et l’actif prend son passif par les cheveux et le voilà en train de sucer le nouvel arrivée.
Je sens que je bande de plus en plus dans mon caleçon et l’actif me regarde. Je m’eloigne gêné et je me rapproche du couple qui baisent. Naïvement je me rapprochent d’eux et le passif me fait un non de la tête avant que je sois en face d’eux.
Un peu blessé dans mon orgueil, je ne reste même pas les regarder alors que j’entends des gemissements de l’actif et que les mecs autour se branlent de plus en plus vite.
Je décide de changer de zone et d’aller dans le second bois. Je me dis un peu dépité que je vais repartir bredouille. Allez, un dernier tour et je rentre.
La zone est vide depuis une heure. Évidemment je suis resté, obsédé par ma branle et incapable de débander. Non seulement il ne reste que des vieux qui se touchent le pantalon, mais en plus je commence à avoir faim. Je suis habillé (il a bien fallu retourner à la zone reprendre mes affaires) et je commence à avoir froid.
Cette fois je suis décidé : je rentre après un dernier tour.
Je m’enfonce à nouveau dans le premier bois, et j’entends un mec gémir. Je vois un beau jeune de mon âge se faire sucer, torse nu, et qui se pince les tétons. Il est tout blanc, ses tétons gros et roses et il est plutôt fin avec des cheveux très blonds. Il me regarde, et à mon agréable surprise, me sourit. Le mec qui le suce ne me remarque même pas et je le vois a peine. Il fait des bruits de succion assez excitants. Je tourne la tête et je vois un beau mec, typé rebeu, qui me regarde. Il doit avoir la trentaine, et regarde mon maillot de foot de l’Algérie en souriant. Je m’approche de lui et il marche dans les bois. On se retrouve dans une clairière. J’appréhende un peu quand il s’arrête. Il est plus grand que moi, et a une balafre au cou. Il se retourne et me touche direct le paquet. Excité et inconscient des risques je me fous torse nu et il s’approche de moi. Il me mord les tétons. Je le regarde : il est très mate de peau, pas tres musclé et pas mal de bourlets, poilu des jambes (il porte un short) et de belles lèvres. Il a le crâne presque chauve et une grosse barbe. Il a de belles lèvres roses epaissent qui recouvrent mes tetons. Je gémis, il plonge ses mains dans mon caleçon. Je bande encore plus. Il me malaxe les fesses et je sens un doigt. Il m’embrasse sans me prévenir. Heureusement il a bonne haleine. Il me baisse mon short, baisse le sien et me fait toucher sa teub. Je me baisse pour le sucer. C’est bon d’avoir un gland chaud dans la bouche. Il se baisse un peu en restant debout, et me murmure "vasy bébé c’est bon".
J’entends des bruits de pas, et je me retourne précipitamment. Je vois quelques mecs nous regarder. Deux se branlent carrément. Mon actif me prend par la tête et me remet face à sa bite "t’inquiètes pas, je les laisserai pas te toucher, suce moi bébé". Je décide d’obéir sans réfléchir. J’étais bien trop frustré pour me poser des questions. Il finit par me relever et me doigte le cul. Il me fixe et me demande si je me fais prendre. Je fais non de la tête. Un peu inquiet, je m’attends a ce qu’il me laisse en plan. Il me sourit, m’embrasse et se branle en me doigtant : "tu peux quand même faire la chienne pour m’exciter et me faire cracher ?"
Je le regarde : "comment ?"
Il sourit : "Fous toi à poil et mets toi à quatre pattes, je kiffe ton cul"
Je le regarde un peu paniqué.
Il le remarque et me dit en rigolant : "je vais juste te donner des fessées, ça m’excite"
Rassuré et intrigué, je me mets à quatre pattes. Un mec assez imposant s’approche de moi, je le regarde tétanisé, prêt à foncer sur moi.
"Casse toi, je t’ai déjà dit non de la tête"
Mourad (il me dira son nom quand on finira par rentrer ensemble) rompt le silence dans tout le bois. A ma surprise, le géant visé devient tout rouge et disparaît carrément du bois sans se retourner.
"Cambre bien stp"
Mourad m’excite avec son assurance et je sens une petite claque sur mes fesses. Je cambre et secoue du cul. J’aime beaucoup la sensation. Il frappe toujours plus fort, et enleve son débardeur.
"Plus fort salope ?"
Je gémis et me retourne pour le regarder pendant qu’il me fouette. Ça claque sans faire mal si bien que je suis très excité. Mourad fini par totalement se déshabiller et s’asseoit contre un arbre. Il me fait signe de le rejoindre : "assieds toi sur mes cuisses et branle moi bien fort avec ta salive"
Je m’execute excite et je le sens me malaxer les fesses et me carrsser le trou pendant ce temps. Je l’entends gemir et je vais encore plus vite. En 2 minutes il gonfle du gland et me couvre les mains de sperme en gémissant. Je le regarde en souriant, dur de la bite. Il me fixe en souriant : "branle toi avec mon jus" son jus est gluant et chaud et je sens que ma bite est comme dans un fland chaud. Je me masturbe de plus en plus vite. Au bout de 5 min il voit que je vais venir et je sens sa main qui se rapproche de mon trou. L’excitation me fait gémir et il me murmure "lâche toi, gémis bien, frustre les mecs autour de nous"
L’excitation doit m’élargir l’anus car je sens son doigt et sans crier gare, je gémis et je me recouvre de sperme chaud en fermant les yeux. Je l’entends rapidement me murmurer "ta chatte est serrée j’adore".
On reste tous les seul à reprendre notre souffle. On entend un mec gémir pas loin, mais on ne se retourne même pas. Il me caresse la joue et me sors un paquet de mouchoirs : "putain heureusement que tu y as pensé, je suis couvert de sperme"
"Vas-y nettoies nous et on se casse bébé". Je m’exécute et après 5 min il reste que du sperme sec sur mon ventre. On finit par se rhabiller et il m’aidé à me relever - j’ai plus de force. On marche sans parler et il me prend la main à la sortie de la clairière.
"Je reviens samedi prochain et si tu veux revenir me voir j’aurai une surprise pour toi"
Desole je me suis un peu lâché. Dites moi si vous voulez la suite.