*histoire vraie*
Donc pour vous remette dans le contexte j’avais 13 ans mes parents m’avait emmené pour un weekend à la campagne et le neveu de ma voisine était venu lui rendre visite.
Moi: châtain, 180, bien musclé, 13ans
Lui: brun, 175, 13ans
ma voisine m’avais prévenue des semaines à l’avance qu’il serait la et voulait que je l’emmène faire un tour dans la forêt.
Donc après le déjeuner on discute. On est tout les deux un peu gêné et sa tante (ma voisine) nous encourage à sortir prendre l’air et faire un tour en forêt.
Je l’emmène donc dans la forêt, on marche, on est beaucoup moins gêné et on discute de tout et de rien. Soudain ma jambe ce coince dans un trou (détaille important). Il m’aide à sortir et on continue à marcher.
A un moment on est assis sur un chemin sur le bord d’un champs et je propose de faire un action ou vérité. Il accepte et on commence avec des actions un peu nul. Quand viens mon tour je lui dit:
- “cours dans le champs tout nu”
Il accepte en gardant son caleçons et on continue les actions comme celle ci. Je lui demande ensuite un massage au dos car ma chute m’avait fait un peu mal. Il me dit qu’il sait pas trop faire et je lui répond que je peux lui en fait un pour qu’il comprenne. Il se met torse nus et je le masse longuement. Viens ensuite mon tour. Je suis aussi torse nu et je lui dit:
- “ j’ai mal au bas du dos donc masse plutôt vers là. Hésite pas à baisser mon caleçons plus si ça t’aide”
On se masse ensuite chacun notre tour en baissant le caleçons de l’autre toujours plus.
Je suis maintenant le cul a l’air (et la bite aussi) et je remarque qu’il me masse que le cul. Quand viens mon tour de le masser je le fou à poil et lui masse le torse pour voire sa bite. Elle était très fine, raide et mesurais environ 6cm. Il la cache avec ses mains. Je lui retire ses mains en prétextant vouloir lui masser sous les couilles. Je commence à le branler mais en répétant sans cesse “je veux juste voire ce que ça fait de branler un mec”. On continue comme ça et on se retrouve à poil dans la forêt. Il me demande si il peux me sucer pour voire ce que ça fait. il me suce pendant longtemps en gorge profonde et me dit “vu ce qu’on fait autant se galoche” on s’embrasse donc, on se câline et je sens sa petite bite contre mon torse. J’ejacule sur lui en pleine forêt et on rentre car le soleil ce couche.
Sur le retour, j’insiste sur mon mal de dos et lui propose de dormir à la maison pour qu’il me masse encore (je voulais juste refaire ce qu’on venait de finir)
On demande à nos parents et ils acceptent. Le soir on attend que tout le monde dorment et vers 1h du matin, il viens dans mon lit et commence le massage. Je n’est qu’un caleçons il me l’enlève directement pour “faciliter le massage”. Il me retourne, me branle, me suce et le galoche. On aura fait ça toute la nuit jusqu’à 4h du matin. Au réveille (dans le même lit) je vois qu’il bande et le réveille et le suçant.
Il est partie dans la mâtiné et notre histoire c’est arrêter la.
Dites moi si vous en voulez d’autres car ce n’est pas le seul avec qui j’ai fait des trucs comme ça.