Première suce avec le grand frère d un pote
Parle de ton expérience sans aucun tabou.

Jerkfriend

Première suce avec le grand frère d un pote

par Jerkfriend » Ven 8 Mai 2026 11:42

J etais chez un pote qui habitait dans mon quartier. C était durant l été. J étais allé chez eux passer l apres midi avec un autre ami et 2 copines de classe. J avais presque 14 ans.

On passe l apres midi a discuter et regarder des séries.
En plein apres midi le grand frère de mon pote rentre chez eux et et se joint a nous dans la chambre. Il avait 1 an de plus que nous mais traînait souvent avec nous.

Son frère est rugbyman. 15 ans et demi. Balèze, plus grand que moi d au moins 1 tete et demie. Déjà barbu et poilus comme un homme.

Vu qu on s ennuyait un peu il a proposer de jouer a "Action ou Vérité". Pour ceux qui ne connaissent pas c est un jeu où l on pose la question "action ou vérité" a chaque participant tour a tour .Si le participant répond "action" , il doit faire une action que les autres membres ont choisi , sil répond "vérité" il doit répondre a une question que les autres ont choisi.

Tout le monde joue , on s'amuse bien. Mais Au bout de 30 min , une des copines qui nous accompagnait dit qu elle doit rentrer et mon pote se propose de les raccompagner.

Je me retrouve a rester avec son frère et il me propose de continuer le jeu si ca me dit . J accepte car on s amusait bien .
On se pose des questions. Tour a tour et lors d un tour du jeu , je chosis "action" , il me demande de me mettre en caleçon , donc je m execute.
A mon tour je lui demande de se mettre en caleçon.ca commence a etre chaud de son côté je vois qu'il est excité pas la situation.

Le tour suivant , je choisis "vérité" et il me demande si j ai déjà fait des expériences avec des gars. Je lui répond que non a part avoir pris la douche avec mon cousin. C est hyper chaud entre nous , je sens monté le truc petit a petit , et ca m excite moi aussi :D

A son tour il choisi "action", et il me demande de lui demander de lui toucher la queue.
Je lui touche avec la main par dessus le calecon et il me demande de lui retirer son caleçon. Je lui attrape a la taille et descend le caleçon sur ses chevilles. Je suis a genoux devant lui, il est a poil la queue qui bande. J suis en feu a ce moment là.

J'empoigne timidement sa grosse bite et commence a le branler doucement. Il me regarde haut dessus de moi tres intensément et super excité de se faire branler.
Il me demande de l accompagner dans la salle de bain juste a côté de la chambre car habitant au RDC, il avait peur qu on nous voit a travers les rideaux.
On se retrouve tout les 2 dans la salle de bain, moi en caleçon ,lui a poil la queue bien raide. Je me remets a genou devant lui et reprend la branle.

Je l entend râler et respirer fort , et bien durcir dans ma main . Ou bout de quelques minutes il me demande si ca me plairait d essayer de la sucer. J étais dans tout mes états et j ai bien évidement accepté. Il m a attraper le dessus du crâne et m a approcher de sa grosse queue. J ouvre la bouche et là ... un délice, incroyable découverte. J aime la queue :P

Il me guide verbalement et par les gestes pour le pomper , lui lecher les couilles et le branler en lui tenant le paquet. Une VRAIE formation pour débutant :D

Il a du tenir 20 bonnes minutes car je commençais a fatiguer un peu , lorsqu il m de dit : ca vient , je vais cracher!!!"
Là, il me pousse la main , attrape sa queue a pleine main et m envoi une déferlante de foutre sur mon visage et dans ma bouche. J' étais pas prêt du tout pour ca !!! Mais tellement bon .... il me regarde et me lâche son meilleur sourire en me disant que s etait "trop bon !"
Au final , on s est rhabillé comme si de rien etait.

On a refait régulièrement pendant 2 ans avant que ses parents décident de déménager.

Siouxy

Re: Première suce avec le grand frère d un pote

par Siouxy » Ven 8 Mai 2026 15:24

Beau témoignage
L'Homme est un loup pour l'Homme (Hobbs)

Hervescenario

par Hervescenario » Ven 8 Mai 2026 16:34

Trop bon souvenir pour moi aussi

fredo2607

par fredo2607 » Ven 8 Mai 2026 17:46

:)