Sounding
Partagez vos meilleurs techniques pour prendre son pieds durant la masturbation.

fredxl28

Re: Sounding

par fredxl28 » Ven 25 Oct 2019 05:52

jerem37 a écrit :J'ai été chercher mon set de 14 sondes uretrale en l'inox, j'ai hate de découvrir la sensation du sounding !

Salut à toi, peux tu nous en dire plus sur la sensation du sounding avec ton nouveau kit? Moi pour l'instant je pratique un peu avec le manche d'une cuillère dont le bout est arrondi et poli, progressif au niveau de la largeur. Merci à toi

jerem37

par jerem37 » Mer 30 Oct 2019 01:32

fredxl28 a écrit :
jerem37 a écrit :J'ai été chercher mon set de 14 sondes uretrale en l'inox, j'ai hate de découvrir la sensation du sounding !

Salut à toi, peux tu nous en dire plus sur la sensation du sounding avec ton nouveau kit? Moi pour l'instant je pratique un peu avec le manche d'une cuillère dont le bout est arrondi et poli, progressif au niveau de la largeur. Merci à toi

c'est ultra kiffant de sentir ces tiges d'inox légèrement tordu, s'enfoncer entièrement dans la teub et arrivée derrière les couilles

lukas67

par lukas67 » Lun 3 Fév 2020 00:15

Un plaisir magnifique et intense en utilisant la sonde, quelqu'un ressent l'envie de faire pipi en l'utilisant

potedebranle91

par potedebranle91 » Jeu 23 Avr 2020 08:15

Je demande des précisions niveau hygiène, risques sanitaires : désinfecter la sonde. Sonde plastiques ou métal.

comment pratiquer? tout en douceur. si la douleur arrive, on doit être tétanisé, non? Et on recommence quand même? Tu serais cap de te la faire faire?..

J'ai eu une trouille dingue de voir des vidéos BDSM où des sondes urétrales ou des faux ongles étaient rentrées avec plus ou moins de ménagement, le mec éjaculait direct.

Pour moi, c'est une pratique extrême, mais je juge pas. Trop insécurisante à mon goût.

Si on peut m'en dire plus