on est nombreux à se chauffer sur des videos pour ensuite se branler.
Longues séances de edging en scrollant des videos pendant parfois de longues minutes, voire des heures, et parfois, une simple image déclenche tout !
J'ai remarqué un truc :
quand le jus monte, souvent l'image, elle, "baisse" en intensité.
En fait, ces quelques secondes bien précises ont réveillé en nous un fantasme par exemple, et ensuite, quand on jouit, le plan de la vidéo change et n'est plus aussi bandant.
J'en suis arrivé à quitter l'écran quand je sens que l'image va déclencher mon orgasme et je ferme les yeux en continuant de fantasmer sur ce que j'ai vu
C'est contre-intuitif, mais ça marche. Le plaisir est plus intense en imaginant la suite.
Par exemple, sur cette vidéo,
https://fr.pornhub.com/view_video.php?viewkey=642c73a25941e
Je suis totalement excité par le petit mec costaud poilu
Le passage qui commence à 27'32" me branche vraiment
Mais quand il soulève son bras à 28'37" et qu'on aperçoit ses poils sous les aisselles, là je craque encore plus. Le summum, c'est quand le mec derrière, lui masse les pecs, entre 28'37" et 28'45"
Là je commence à éjaculer mais je ferme les yeux car les plans suivants sont moins bandants je trouve. Ou plutôt, ils gâchent le plaisir comme si on ne pouvait pas être concentré sur l'image et sur sa bite et le plaisir qu'elle nous procure. Alors qu'en fermant les yeux, on peut apprécier toutes les sensations physiques, avec en plus, la bande sonore, qui elle continue en arrière-plan à dispenser ses "han" "humm" et autres "fuck"
Je ne sais pas si je suis clair
