branle avec cokring
Partagez vos meilleurs techniques pour prendre son pieds durant la masturbation.

Hetbi

Re: branle avec cokring

par Hetbi » Dim 10 Déc 2023 17:35

Ça fait retarder l’ejaculation? Pour savoir car je suis très précoce

gravenvie2

par gravenvie2 » Dim 10 Déc 2023 18:21

slt,

c'est selon les envies,mais il est vrai que les éjacs sont plus puissantes,avec cockring

Boogotop

par Boogotop » Sam 3 Fév 2024 10:37

je prefere utiliser un ballstretcher car j'aime la sensation qu'on me tire sur les couilles quand je me branle. j'ai du mal à garder trop longtemps un cockring

noeud_coulant

par noeud_coulant » Lun 2 Sep 2024 15:21

j'ai connu les cockring un peu sur le tard, pourtant j'adore me serrer la queue a la base bien fort pour la faire devenir enorme..
j'ai donc été dans un sexshop et j'ai testé ces cockrings en plastique..j'en ai éclaté 3...

je retourne donc au sexshop pour un truc un peu plus résistant, et si possible que je pouvais serrer à ma guise..
je suis en suisse et ce genre de trucs coutent une blinde pour ce que c'est.. ils vendaient un cockring en cuir, reglable, pour 69.-!!! laisse tomber!
du coup je suis rentré chez moi, et j'ai découpé un cordon de veste de survet, c'est pas mal car c'est elastique mais pas trop.. et j'ai récupéré le serre cordon..
franchement c'est parfait, ca me permet de serrer le truc à ma guise, ca reste bien serré et j'peux me branler comme un salaud avec la queue et le gland enorme, un régal!

Littlesocks

par Littlesocks » Jeu 5 Sep 2024 11:52

heroicdaniel a écrit :
Branleuropen74 a écrit :Toujours avec un cockring pour moi, j'en porte aussi souvent au boulot, sous mon costume... Quand je me caresse au travers de mon slip la sensation est incroyable !!!

Des super sensations quand on porte un cockring sous le slip pendant la journée, les boules bien maintenues et poussés vers l'avant.
Cela permet aussi de sortir facilement tout le paquet devant un urinoir !

Bonjour
Tu portes un cock toute la journée ?
Pas de risque médicaux?

Littlesocks

par Littlesocks » Jeu 5 Sep 2024 11:55

Restroom75 a écrit :
HardShine31 a écrit :Ça coûte combien un bon cockring efficace ? J'avoue que ça me tente bien d'essayé...

Ca coute pas grand chose. Ca commence à 5 euros pour un simple rond en caoutchouc fin mais attention ça peut couper,. Je n'ai pas de cockring en métal compliqué à mettre: il faut passer une à une les couilles puis la queue, moi perso je n'y arriverait jamais. Ce que je préfère c'est un autre dans les 12 euros en cuir avec pressions que l'on peut régler en fonction de ta circonférence à la base de ta queue. Il y a aussi des cockrings intégrés au slip, en coton, que tu peux porter plusieurs heures, ça c'est pour augmenter mon paquet quand je drague en slip ou au boulot sous un jeans. Un plan que j'aime faire c'est traîner aux urinoirs, me branler, bien montrer ma queue ensuite je range ma queue dans le cockring et je recule de la pissotière jeans baissé pour bien montrer mon slip bien garni aux autres mecs. Je remonte mon jeans devant les lavabos. Très excitant!

Salut
Intéressé par des slips en coton avec cockring intégré…tu as des exemples ? Tu achètes cela ou,?
Merci

swaggy34

par swaggy34 » Jeu 5 Sep 2024 12:55

moi cockring et ballstretch pour avoir les couilles etirees et bien lourdes ! pur kiff