Technique de branle
Partagez vos meilleurs techniques pour prendre son pieds durant la masturbation.

Mecdiscret3687

Technique de branle

par Mecdiscret3687 » Mar 4 Fév 2025 22:48

Slt j’ai un certain âge :!: j’aimerais des conseils sur la branle

Amateur38

Re: Technique de branle

par Amateur38 » Mer 5 Fév 2025 01:10

Salut, moi je commence par me branler de manière "classique". Et quand je veux passer à la vitesse supérieure, je me décalotte et je me masturbe le gland en mettant beaucoup de salive dessus. Un pur délice !

hubert36

par hubert36 » Mer 5 Fév 2025 06:13

La branlette au savon procure beaucoup de plaisir.

Mecdiscret3687

par Mecdiscret3687 » Mer 5 Fév 2025 16:06

Slt merci de répondre je vais tester

Roccoco45

par Roccoco45 » Mer 5 Fév 2025 17:39

Moi, surtout, je n'oublie pas de me caresser les couilles en même temps que je m'astique !!!

Erosenin4

par Erosenin4 » Mer 5 Fév 2025 17:51

Le edging les gars, tu te branle et jamais t’ejacule pendant des heures. Quand tu sens que ça vient tu ralenti tu respire ou tu t’arrête de te toucher! Une fois j’ai fait ça pendant une semaine je me branlais 2/3h par jours et jamais j’ejaculais à la fin de la semaine, j’ai fait pareil je me retenais un peu de jouir, mais j’allais un peu trop loin pour faire un orgasme ruiné! En gros si tu vas un peu trop loin dans ta branlette il est trop tard pour l’annuler en arrêtant de te branler et le sperme coule mais t’as pas le même ressenti que si tu avais vraiment éjaculé ET SURTOUT, t’es encore dur et partant pour une autre :P une fois j’ai ejaculé 4 fois d’affilé en 2 minutes comme ça. Si vous voulez je crois que la vidéo sur mon profil ou je me branle dans la douche c’est une double ejac ou j’utilise cette technique! Bonnes branlettes a vous ;)

Roccoco45

par Roccoco45 » Mer 5 Fév 2025 19:18

Erosenin4 a écrit :Le edging les gars, tu te branle et jamais t’ejacule pendant des heures. Quand tu sens que ça vient tu ralenti tu respire ou tu t’arrête de te toucher! Une fois j’ai fait ça pendant une semaine je me branlais 2/3h par jours et jamais j’ejaculais à la fin de la semaine, j’ai fait pareil je me retenais un peu de jouir, mais j’allais un peu trop loin pour faire un orgasme ruiné! En gros si tu vas un peu trop loin dans ta branlette il est trop tard pour l’annuler en arrêtant de te branler et le sperme coule mais t’as pas le même ressenti que si tu avais vraiment éjaculé ET SURTOUT, t’es encore dur et partant pour une autre :P une fois j’ai ejaculé 4 fois d’affilé en 2 minutes comme ça. Si vous voulez je crois que la vidéo sur mon profil ou je me branle dans la douche c’est une double ejac ou j’utilise cette technique! Bonnes branlettes a vous ;)

pas du tout mon truc personnellement