Ruinage d’orgasme
Partagez vos meilleurs techniques pour prendre son pieds durant la masturbation.

Mikk

Re: Ruinage d’orgasme

par Mikk » Lun 4 Déc 2023 18:02

Salut, oui moi aussi j'adore pratiquer ce genre de branle lorsque je suis seul et pas dérangé... j'adore cette sensation de bite hyper tendue, il m'arrive de me branler 2 ou 3 heures... amener le jus à sortir en effleurant ma bite en faisant un anneau avec mon index et mon pouce. Je monte et descend lentement en touchant à peine ma bite, puis je me laisse aller lorsque le jus commence à monter. C'est divin surtout après plusieurs jours d'abstinence et avec les couilles bien serrées par un cockring.

potedebranle_paris

par potedebranle_paris » Sam 6 Juil 2024 09:56

Personnellement ce que j’adore avec les orgasmes ruinés c’est qu’on peut les enchaîner.
J’adore en faire 3 ou 4 (ma limite c’est 7 !!) sur une période qui peut aller de une heure à une heure 30. Edging + orgasmes ruinés c’est une combinaison assez magique

Patrick4949

par Patrick4949 » Sam 18 Jan 2025 09:24

Bonjour,
Je voudrais essayer cette pratique pour la première fois. Avez vous des conseille? Déjà je me suis pas brabler depuis 5j (un reccord) pour rendre la séance plus sympa. J'avais quelques questions, combien de temps faut-il attendre avant de reprendre ? On se branle jusqu'à sentir venir l'orgasme, et on s'arrête. Mais combien de temps faut-il attendre avant de reprendre ?
Faut-il y aller lentement ou assez rapidement ? Et pour finir comment faite vous pour enchaîner 3 ou 4 ?
Merci à vous

Naturun

par Naturun » Dim 16 Fév 2025 06:36

Salut les mecs
J’ai pas tout lu mais j’ai l’impression que vous confondez edging et orgasme ruiné ?
Pour moi edging c’est se branler plusieurs fois voir des heures en arrêtant avant au bord de lejac sauf au final !
L orgasme ruiné c’est ejaculer sans bander et sans le plaisir habituel d’un orgasme ….
Version soumis peut être
Je vous dit ça car j’ai vécu lorgasme ruiné à ma grande surprise récemment!
Qu’en pensez vous ?
Suis open pour pratiquer ça avec vous

Curieux06

par Curieux06 » Dim 16 Fév 2025 10:06

Salut,
Je réagis peu sur le forum, c'est l'occasion.
Je pratique aussi le hedging et les orgasmes ruinés. Je trouve ça top, comme vous.
Perso j'y arrive pendant les bon e sea ce de edging. Je branle rapidement puis stoppé brusquement et je renouvelle.
A un moment je coule le jus, sans orgasme et en restant dur. L'intérêt c'est que je leche tout et que je peu recommencer. 2 fois, plus j'y arrive encore pas .
Bonne branle a tous
L

Erosenin4

par Erosenin4 » Dim 16 Fév 2025 10:59

Je sais pas vous mais quand je ruin j’arrive a continuer! J’sais pas si elle est sur mon profil mais j’ai une vidéo où Jejac 2 fois d’affilé comme ça! Trop bien! Ce dont tu parles au début de te branler sans jouir pendant 1h ça ça s’appelle du edging!

Nobo19

par Nobo19 » Dim 16 Fév 2025 11:52

Mon mec me le fait quasi tout le temps et adore me mettre le zob en cage direct sans jouir.

Curieux06

par Curieux06 » Dim 16 Fév 2025 12:15

Nobo19 a écrit :Mon mec me le fait quasi tout le temps et adore me mettre le zob en cage direct sans jouir.

Ca c'est l'idéal, bon edging, orgasme ruiné et hop en cage.