par valentin64 »
Mer 1 Oct 2025 18:25
C'est mes arriver une fois. J'ai pris le premier truc qui traîner par terre, chaussette du petit cousin.
Je partais en vacances avec ma tante, et mon cousin plus jeune.
On aller dans une maison de famille proche de la mer, je m'étais pas toucher depuis peut-être 2 semaine.
Le matin, j'ai eu une érections, qui voulait pas partir. Mon cousin dort au dessus.
Je passe a l'action en faisant gaffe si j'entendais du mouvement au dessus, m'enfin vu comment il respirer, j'étais tranquille.
Il a pas fallu longtemps, j'ai tous lâcher espérant ne pas éjaculé, mais trop tard, je me penche et attrape un truc par terre, que je place sur le gland juste a temps. Je me rendort .
Un peu plus tard, mon cousin me réveille, (j'étais plus la baby sitter, que ça mère, qui rentrais pas systématiquement la nuit, préférant picoler au bar, et plus si affinités), je me lève, je commence a ranger la chambre (il a la fâcheuse tendance de se déssaper pendant la nuit, je ramasse le bas du pyjama, le haut, 1 chaussette, et je cherche l'autre.
Je lui demande où il avait mis sa chaussette, il me dit je sait pas, je jette tous en haut.
Bref je part mettre dans le sac de linge salle, et je fais les lits
En soulevant mon oreiller, je retrouve la chaussette. Et je me dit merde. Ça avais sécher, et rendu une partie de la chaussette sec et rigide.
Je décide de la tremper dans le lavabo....quel erreur, il pue des pieds, mais avec l'eau ça amplifié. Je la lave, et rince vite fait, et je la mets a sécher sur le rebord de la fenêtre.
Et je vois que mon cousin arrive, et me demande ce que je fais avec sa chaussette.
Je lui dit elle sentais vraiment pas bon , il rigole et change de pièce....
En debut d'après-midi, je vais vérifier pour voir si il y a pas de trace bizarre, mais non heureusement
Mais j'ai jamais réitérer l'expérience.