Se finir dans chaussette
Partagez vos meilleurs techniques pour prendre son pieds durant la masturbation.

valentin64

Re: Se finir dans chaussette

par valentin64 » Mer 1 Oct 2025 18:25

C'est mes arriver une fois. J'ai pris le premier truc qui traîner par terre, chaussette du petit cousin.

Je partais en vacances avec ma tante, et mon cousin plus jeune.

On aller dans une maison de famille proche de la mer, je m'étais pas toucher depuis peut-être 2 semaine.

Le matin, j'ai eu une érections, qui voulait pas partir. Mon cousin dort au dessus.

Je passe a l'action en faisant gaffe si j'entendais du mouvement au dessus, m'enfin vu comment il respirer, j'étais tranquille.

Il a pas fallu longtemps, j'ai tous lâcher espérant ne pas éjaculé, mais trop tard, je me penche et attrape un truc par terre, que je place sur le gland juste a temps. Je me rendort .

Un peu plus tard, mon cousin me réveille, (j'étais plus la baby sitter, que ça mère, qui rentrais pas systématiquement la nuit, préférant picoler au bar, et plus si affinités), je me lève, je commence a ranger la chambre (il a la fâcheuse tendance de se déssaper pendant la nuit, je ramasse le bas du pyjama, le haut, 1 chaussette, et je cherche l'autre.
Je lui demande où il avait mis sa chaussette, il me dit je sait pas, je jette tous en haut.

Bref je part mettre dans le sac de linge salle, et je fais les lits
En soulevant mon oreiller, je retrouve la chaussette. Et je me dit merde. Ça avais sécher, et rendu une partie de la chaussette sec et rigide.

Je décide de la tremper dans le lavabo....quel erreur, il pue des pieds, mais avec l'eau ça amplifié. Je la lave, et rince vite fait, et je la mets a sécher sur le rebord de la fenêtre.
Et je vois que mon cousin arrive, et me demande ce que je fais avec sa chaussette.
Je lui dit elle sentais vraiment pas bon , il rigole et change de pièce....

En debut d'après-midi, je vais vérifier pour voir si il y a pas de trace bizarre, mais non heureusement

Mais j'ai jamais réitérer l'expérience.

Gerard22

par Gerard22 » Ven 14 Nov 2025 11:38

Skanda a écrit :J'ai également pratiqué étant ado, notamment pour être plus discret. Maintenant je préfère largement me finir dans la lingerie de ma femme.

Oui moi aussi j’adore dans les petites culottes de mon epouse

Bob102

par Bob102 » Sam 3 Jan 2026 09:42

Bigbranleur95 a écrit :Je le fais depuis toujours et je continue à le faire. Très pratique . J'ai certaines chaussettes qui ont pris cher !

Haha moi impossible à dire car je prends une chaussette au hasard au sale.
Et c'est très rare que je ne jouisse pas dans une chaussette concrètement ^^ même dans la salle de bain! C'est tellement simple et pratique !!

Bob102

par Bob102 » Sam 3 Jan 2026 09:49

Sportbranle a écrit :
Bob102 a écrit :J'ai commencé à faire ça très vite étant ado car c'est pratique, et je me finis rarement ailleurs que dans une chaussette lorsque je me branle, parce qu'une fois fini, il n'y a rien à nettoyer !!

Pareil quand j'étais ado en dortoir à l'internat.
Sitôt dans le lit, j'enlevais mon slip pour dormir à poils et je finissais très souvent dans une chaussette qui ramassait presque tout (quand j'arrivais à viser juste au moment où je me lâchais) pour ne pas trop tâcher les draps.

Ah non mais moi je la mets comme un préservatif donc pas besoin de viser, c'est ce qu'il y a de plus simple !!

Snorky

par Snorky » Sam 14 Fév 2026 16:27

C'est ma technique habituelle ou un caleçon sale.
Quand je peux c'est dans une culotte sale et odorante de madame.

Skanda

par Skanda » Dim 15 Fév 2026 12:48

Snorky a écrit :Quand je peux c'est dans une culotte sale et odorante de madame.

Ca c'est génial en effet!

fopaldir

par fopaldir » Ven 20 Fév 2026 10:03

Ouais, dans mes années lycée et fac, j'ai pas mal juté dans mes chaussettes : ça évitait de laisser des traces de sperme dans les draps ou dans mes sous-vêtements... et donc beaucoup plus discret quand tu ramènes ton linge pour le lavage à la maison.
Je me suis aussi pas mal branlé avec une chaussette enfilée sur la bite : ça te donne l'impression d'avoir une bite plus grosses en main. Je faisais aussi ça dans la salle de bain avec un gant de toilette.
Depuis des années, je me finit généralement dans les draps (si je suis au lit) ou dans mes sous-vêtements (branle devant l'ordi).

Bruno82

Je fait ca encore et dans mon caleçon aussi mais la chaussette jaime bien mettre ma langue dedans qui fais ca aussi

par Bruno82 » Mer 25 Mar 2026 05:17

:roll:

gravenvie2

par gravenvie2 » Mer 25 Mar 2026 06:23

Slt

Je kif me branler dans des cho7 crades et calbut dosé

J'échange des cho7 crades et calbut dosé