branlette avec la ponceuse vibrante
Partagez vos meilleurs techniques pour prendre son pieds durant la masturbation.

Alat

branlette avec la ponceuse vibrante

par Alat » Mer 7 Jan 2026 10:08

j'ai testé la ponceuse vibrante. Simplement appliquée sur le pantalon, sans papier de verre bien sur. L'effet est garanti. Bien sur le slip en prend un coup !

Remi

Re: branlette avec la ponceuse vibrante

par Remi » Sam 11 Avr 2026 08:32

Yessss. Enfin je trouve quelqu'un qui a fait ça aussi. Super effet et le slip est vite spermé! Seul problème j'ai la bite qui reste un peu engourdie pendant une dizaine de minutes après...ça te le fait aussi?

heroicdaniel

par heroicdaniel » Mar 28 Avr 2026 09:27

Moi dans mes jeunes années j'utilisais un vibromasseur que ma mère utilisait pour se masser la plante des pieds, ça se vendait dans les foires à l'époque. J'avais souvent le slip bien trempé vu qu'à cet âge là les éjacs étaient assez abondantes !

Alat

par Alat » Mer 29 Avr 2026 07:13

j'ai découvert hier une autre machine : la débroussailleuse électrique dont le manche presse sur la braguette : ça vibre très fort

Kamatub71

par Kamatub71 » Mer 29 Avr 2026 07:56

Salut à tous très pratique aussi la brosse a dents électrique ... un régal meme sans bander au départ doux passe partout dessous les boules au bout du glan . Prefaire une brosser souple avec complément de lubrifiant ejaculalation au top
Faite le teste partager vos retours ou astuces sa servira toujours a quelqu'un une photo en finalité montrant votre get puissant sera aussi très apprécié .
Je vous bise le glan a+ pour encore plus astuce

Fab49

par Fab49 » Mer 29 Avr 2026 08:10

Ravi de voir ce sujet, jamais testé la ponceuse ...
Mon aspirateur me fait régulièrement du bien, avec une variation de vitesse et de position.
Je kifferai un groupe Télégram avec que des bros utilisant des objets du quotidien pour se faire plaisir

Poilusporr

par Poilusporr » Mer 29 Avr 2026 09:47

Fab49 a écrit :Ravi de voir ce sujet, jamais testé la ponceuse ...
Mon aspirateur me fait régulièrement du bien, avec une variation de vitesse et de position.
Je kifferai un groupe Télégram avec que des bros utilisant des objets du quotidien pour se faire plaisir

Pareil l'aspirateur effet garanti ça te secoue tellement le prépuce je peux gicler en 2 minutes :D

Jcdelion

par Jcdelion » Mer 29 Avr 2026 12:56

Pareil sensation garantie avec l'aspirateur même si faut pas de suite aspirer avec le Max de puissance... En général ejac garantie et en moins d'une minute

lordoftherings

par lordoftherings » Mer 6 Mai 2026 06:25

déjà fait aussi! c'est top!!! aspirateur je le fais aussi régulièrement mais c'est puissant faut bien prendre son temps sinon je jute en 2 secondes tellement c'est bon

Eric49

par Eric49 » Lun 18 Mai 2026 07:33

La ponceuse ça marche super !
J'ai déjà fait quelques fois en enroulant ma queue dans une serviette bien moelleuse et je pose tout ça sur l'établie avec la ponceuse par dessus.
effet garantie, pour une branlette express