technique de branle discrète.
Partagez vos meilleurs techniques pour prendre son pieds durant la masturbation.

valentin64

technique de branle discrète.

par valentin64 » Mar 30 Sep 2025 14:57

Je vous partage ma technique de masturbation, discrète.

Déjà j'ai découvert cette technique par hasard.
En classe, il étais pas rare d'avoir la main dans le pantalon, soit par la braguette, soit par dessus l'élastique.

Je me décalotter, et je me massai le gland avec un doigt, et quand j'ai commencer avec le frein, je sais pas mais je trouver que ça commencer tous doucement a faire des sensations légère mais intéressante.

De retour a la maison, j'ai baisser au max le prépuce, et j'ai avec le doigts carresser le frein, de plus en plus vite, tous en maintenant le prépuce baissé pour que le frein soit la plus droit.

Au bout d'un moment, je sent l'éjaculation monté, j'arrête, et quelque instant après ça sort.

Mais le truc interessant, je sait pas si j'ai tromper mon cerveau, mais je garde l'érection..

Bref depuis, j'aime m'occuper du frein.

Et je l'ai fait en classe. Si j'avais un jean, je sortais juste le gland, et je faisait ma technique. Juste avec un doigt. Très faible amplitude. Le plaisir monte, mais c'est discret.

Naturun

Re: technique de branle discrète.

par Naturun » Mar 30 Sep 2025 17:50

C’est certain que le frein est la zone la plus érogène de notre queue !
L exciter provoque l’éjac…..
C’est la meilleur zone

Sebgragy

par Sebgragy » Lun 8 Déc 2025 00:44

Je faisai pareil apres le sport enclasse. J´allais au fond et je me massais le gland et le frein

K_is_not_dead

par K_is_not_dead » Lun 8 Déc 2025 10:55

Jeune sur les longs trajets il m'arrivait de me branler dans la voiture, à l'arriere, avec mes parents devant. Main dans la poche du jogging je commençais par libérer ma queue et mes couilles en décalant le boxer pour n'avoir que plus que l'epaisseur du jogging comme obstacle. Ensuite je caressais ma queue tranquillement sur toute la longueur avant de masser mon gland à 3 doigts. Je faisais monter le plaisir en prenant garde de ne pas jouir. Une fois arrivé je fonçais aux toilettes et me finissais en 1 minute. Délicieux.

fopaldir

par fopaldir » Mer 18 Fév 2026 16:53

Merci Valentin pour ta technique de branle discrète !
J'ai pas mal utilisé cette technique en classe quand j'étais au lycée ou à la fac, et plus tard dans des situations où j'avais envie de me branler mais il ne fallait pas que ça se voit : en voiture, dans le train, en avion, assis au milieu de gens...
Généralement, je me titillais le frein avec le prépuce à l'aide d'un ou de deux doigts à travers la poche du pantalon. J'avais même quelques pantalons avec la poche percée pour pouvoir encore mieux accéder à ma bite pour ce genre de truc.
La dernière fois que j'ai pratiqué cette méthode, c'était assis à mon bureau pendant que mes étudiants bossaient sur un TD (bof... je n'en suis pas très fier !).
La plupart du temps, cette méthode permet de se branler discrètement... mais rarement pour aller jusqu'à l'éjac.
Le week-end dernier j'avais quelques anciens étudiants qui sont venus passer la journée à la maison, et ils étaient accompagnés d'un de leur pote (un certain J.) que je n'avais jamais rencontré. Ce fameux J. n'arrêtait pas de se mettre la main dans la poche... et c'était clair qu'il ne cessait de se toucher la bite, ça se voyait comme pas possible ! C'était plutôt assez excitant de voir ce mec de 25 ans ne pas pouvoir s'empêcher de se toucher la bite à tout moment. Je me suis dit : "toi, tu dois être un bon gros branleur compulsif !...". Le soir-même je me suis bien branlé au lit en repensant à sa main sur sa bite dans sa poche et en l'imaginant en train de se branler.

josephparissenior

par josephparissenior » Ven 1 Mai 2026 19:29

Ah les branles en classe que c’était bon avec un copain on se branlait en cours d’italien :D :D inutile de vous dire que mon italien est pas bon

Skanda

par Skanda » Sam 2 Mai 2026 11:35

josephparissenior a écrit :Ah les branles en classe que c’était bon avec un copain on se branlait en cours d’italien :D :D inutile de vous dire que mon italien est pas bon

Moi c'était en cours de SVT, la prof était trop mignonne!!

josephparissenior

par josephparissenior » Dim 3 Mai 2026 06:49

Skanda a écrit :
josephparissenior a écrit :Ah les branles en classe que c’était bon avec un copain on se branlait en cours d’italien :D :D inutile de vous dire que mon italien est pas bon

La prof d’italien avait des grosses cuisses qu’elle montrait volontiers je me suis toujours dit qu’elle faisait exprès pour nous exciter
Et en quatrième souvenir de branler ma copine qui était très humide et très très chaude mmm les bons souvenirs !

Skanda

par Skanda » Dim 3 Mai 2026 16:06

josephparissenior a écrit :
Skanda a écrit :

La prof d’italien avait des grosses cuisses qu’elle montrait volontiers je me suis toujours dit qu’elle faisait exprès pour nous exciter
Et en quatrième souvenir de branler ma copine qui était très humide et très très chaude mmm les bons souvenirs !

je pense comme toi que les profs doivent bien s'imaginer qu'elles excitent les puceaux surdosés d'hormones du collège!

Cochon33

par Cochon33 » Dim 3 Mai 2026 17:04

La zone où le frein est relié au gland serait l'équivalent du point G chez l'homme et la zone la plus sensible. C'est triste pour les circoncis qui perdent beaucoup de sensations à ces endroits