Bosse de slip ou jogg
Partagez vos meilleurs techniques pour prendre son pieds durant la masturbation.

Kylian27

Bosse de slip ou jogg

par Kylian27 » Ven 24 Juil 2026 23:53

Qui fantasme sur les belles bosses de slip ou de jogg?
1) vous souvenez de la première bosse qui vous a excité ? C’était le paquet de qui?
2) vous avez plus de plaisir à soupeser et se frotter contre la bosse d’un mec en rut ou bien à bois branlet mutuellement? Racontez!

fopaldir

Re: Bosse de slip ou jogg

par fopaldir » Sam 25 Juil 2026 06:30

Kylian27 a écrit :Qui fantasme sur les belles bosses de slip ou de jogg?
1) vous souvenez de la première bosse qui vous a excité ? C’était le paquet de qui?
2) vous avez plus de plaisir à soupeser et se frotter contre la bosse d’un mec en rut ou bien à branler mutuellement? Racontez!

Ouais, j'ai fantasmé sur les bosses de slip, de jogging, de pantalon... depuis mon adolescence (collège, lycée), puis plus tard (fac, service militaire), et en fait tout le temps et toujours ! Voir les bosses dans les slips dans les vestiaires avant et après les cours d'EPS (ou dans les maillots de bain à la piscine) me faisaient bander quasiment à chaque fois, et j'étais obligé de me mettre dans un coin du vestiaire ou tourner le dos pour éviter que les autres mecs ne remarquent pas mon érection. Pendant des années et des années, je me suis masturbé en imaginant la bite des potes que je ne voyais qu'en slip... et je me suis aussi souvent masturbé en les imaginant en train de se branler.

La première bosse qui m'a excité, c'était dans les vestiaires de gym au collège, c'est sûr.
Mais je me souviens surtout de la bosse du slip de mon meilleur pote de lycée (Jean-Marc) que j'ai pu mater (dans les vestiaires de gym) pendant mes 3 années au lycée. Je me suis tellement branlé en imaginant sa bite de puceau...

Même si ça n'est pas arrivé très souvent, c'était très excitant de palper à travers le pantalon ou slip le paquet d'un pote. À la fac, et surtout pendant le service militaire, on s'amusait parfois avec des potes à se mettre la main au paquet subrepticement à n'importe quel moment, juste pour surprendre l'autre et rigoler. Quelques rares fois, il m'est arrivé de me frotter bosse contre bosse avec des mecs ; généralement, on bandait comme pas possible... mais pas toujours.
J'ai quand même eu plus de plaisir et d'excitation à sortir la bite du mec de son slip, l'avoir en main, lui palper les couilles, et se branler mutuellement qu'à simplement soupeser ou frotter la bosse d'un mec.

Kylian27

par Kylian27 » Mar 28 Juil 2026 00:44

Et y’avait des séances de branle après les cours ou seulement du fantasme qui te faisait juter ?

fopaldir

par fopaldir » Mar 28 Juil 2026 07:05

Kylian27 a écrit :Et y’avait des séances de branle après les cours ou seulement du fantasme qui te faisait juter ?

Si tu parles de séances de branle collective : non, malheureusement jamais :cry:
Avec des potes du collège, à la piscine l'été, dans les vestiaires collectifs, on s'était amusé une fois à chacun se baisser le maillot de bain pour montrer notre bite aux autres : c'était assez marrant de voir la bite molle des potes. Certains, avaient déjà une belle touffe de poils, d'autres avaient déjà une grosse bite longue et épaisse, ou de grosses couilles, d'autres une toute petite bite sans poil (j'étais plutôt dans cette dernière catégorie :oops: )
Pendant le service militaire, il m'est arrivé plusieurs fois d'aller m'enfermer dans les wc pour me branler après avoir mater des paquets bien excitants...

D'une manière général, les paquets dans les slips ont seulement alimenter mes fantasmes pour mes branles solitaires.

Elio18

par Elio18 » Mar 28 Juil 2026 14:11

2) vous avez plus de plaisir à soupeser et se frotter contre la bosse d’un mec en rut ou bien à bois branlet mutuellement? Racontez!

depuis ptit j'ai toujours fantasmé sur les belles bosses... braguettes gonflées, slip de bain rempli...

Kylian27

par Kylian27 » Ven 31 Juil 2026 03:20

Ouais ça fait bien monter la tension sous le slip quand tu vois de belles bosses

Vincent_X

par Vincent_X » Dim 2 Aoû 2026 20:47

De mon côté, ce qui m'excite, ce sont les slips, surtout la bosse de devant, mais aussi les deux "bosses" de derrière ! ;)

Je peux apprécier une bosse bien proéminente mais aussi voir un paquet un peu lâche dans un slip en coton qui a perdu légèrement son élasticité, chez un gars qui laisse s'organiser tout ça au hasard de ses mouvements, lors d'un moment du quotidien.

J'aime bien deviner, imaginer, un slip sous un jogging aussi. J'aime bien voir les coutures sous le jogging et me rendre compte que le gars ne porte pas un boxer mais un slip.

D'ailleurs, Kylian27, j'adore ta photo de profil et je suis content de voir qu'un homme de 27 ans porte des slips taille basse, ce sont ceux que je préfère. Ce sous-vêtement devient de plus en pus rare, surtout chez les jeunes, malheureusement.

Et j'adore frotter mon paquet, en slip, contre celui d'un autre homme en slip lui aussi. C'est le top pour moi. C'est mieux que la masturbation à la main ! Selon les tailles, les bites débordent, ou pas, par l'élastique de la ceinture.

Quant à la première bosse de slip qui m'a excité, je ne m'en souvient pas précisément, mais c'était sans doute celle d'un mannequin en photo sur un catalogue de vente par correspondance, aux pages des slips. C'était dans les années 90 et il y avait plus de choix à cette époque, les caleçons et boxers n'étaient pas aussi répendus qu'aujourd'hui.

oscra44

par oscra44 » Dim 2 Aoû 2026 22:07

Elio18 a écrit :

depuis ptit j'ai toujours fantasmé sur les belles bosses... braguettes gonflées, slip de bain rempli...

Pareil, j'adorais les séances piscine au collège ou au lycée. Les cours de sport en short ou jogging étaient aussi l'occasion de mater un peu, sans parler du passage au vestiaire où on se changeaient en jetant un œil aux voisins.

Kylian27

par Kylian27 » Lun 3 Aoû 2026 02:50

Ouais exactement pareil. J’aimais bien voir la bosse de mes potes sous le jogg ou sous vêtement. Et voir qu’ils étaient gênés qu’on les regarde un peu mais que ça leur faisait plaisir en même temps.

abfab44

par abfab44 » Lun 3 Aoû 2026 05:31

J'adore les slips (les porter et les voir portés par d'autres). J'adore frotter mon paquet en slip contre le paquet en slip d'un autre, sentir nos queues qui durcissent derrière la couche de tissu.
J'aime aussi voir une bosse sous un jogging - parfois sans slip, boxer ou caleçon - qui bouge au gré des mouvements de sport...