Bosse de slip ou jogg
Partagez vos meilleurs techniques pour prendre son pieds durant la masturbation.

Bside

Re: Bosse de slip ou jogg

par Bside » Lun 3 Aoû 2026 08:08

Kylian27 a écrit :Qui fantasme sur les belles bosses de slip ou de jogg?
1) vous souvenez de la première bosse qui vous a excité ? C’était le paquet de qui?
2) vous avez plus de plaisir à soupeser et se frotter contre la bosse d’un mec en rut ou bien à bois branlet mutuellement? Racontez!

Les mecs à poil, la nudité directe, ça m'a toujours bloqué.
Moi c'était déjà avant le collège, mais c'est au collège que j'ai commencé à mater consciemment, c'était la mode des joggings gris, du coup je matais à mort les mecs du collèges. Et pareil, au sport, je fantasmais à fond quand on était tous en slip.

C'est toujours ce que je préfère, mater les bosses dans les pantalons, jeans, jogging, trainer en slip entre potes, se mater, soupeser, palper, se frotter bosse contre bosse, faire gonfler le paquet, glisser ma teub dans le slip de mon pote, nos deux teubs au chaud :)

TributeBelgium

par TributeBelgium » Lun 3 Aoû 2026 15:51

La première fois je m'en souviendrais toujours, c'était un pote d'école qui dormais chez moi, métis. En Boxer dans la chambre le soir, une veritable tente. On dormait dans la meme chambre, sa trique a durer assez longtemps, et fier d'elle a (a cet age lol) il l'exhibait fierement. J'ai du évacuer la pression de la nuit

18centim

par 18centim » Lun 3 Aoû 2026 18:02

perso , en ville , maintenant , je matte systématiquement les bosses des mecs , en jog c'est souvent ( et y en a beaucoup maintenant ) c'est parfois bien dessiné , et les demi molles , surtout quand le mec est avec sa nana ...

Roccoco45

par Roccoco45 » Lun 3 Aoû 2026 18:21

abfab44 a écrit :J'adore les slips (les porter et les voir portés par d'autres). J'adore frotter mon paquet en slip contre le paquet en slip d'un autre, sentir nos queues qui durcissent derrière la couche de tissu.
J'aime aussi voir une bosse sous un jogging - parfois sans slip, boxer ou caleçon - qui bouge au gré des mouvements de sport...

Tu prêches un convaincu : j'adore capter le regard des mecs sur mon gros paquet quand je suis en short ou en jogging... sans rien dessous !!!