Branle au taf
Partagez vos meilleurs techniques pour prendre son pieds durant la masturbation.

Fann2chib

Re: Branle au taf

par Fann2chib » Jeu 23 Jan 2025 13:41

Une fois pour me détendre car c'était l'été et ma collègue d'en face avait une robe pas trop longue et en me penchant sous le bureau pour ramasser un truc j'ai vu qu'elle ne portait pas de culotte. J'ai passé un peu de temps à mater et à un moment il a fallu prendre les choses en main. J'ai fait une photo de sa chatte et je suis allé au toilettes...

Plaisirsbi82

par Plaisirsbi82 » Sam 2 Aoû 2025 20:16

J'ai de très bons souvenirs de branle au taf.
Je bossais comme receveur péager en 3/8.
La nuit sur un petit péage tranquille, je baissais mon pantalon, sortais mon sexe et me caressait.
Très bonne visibilité devant la cabine avec une longue ligne droite qui me permettait de voir arriver les véhicules.
Quand c'était une voiture, le conducteur ou la conductrice ne pouvait pas voir à l'intérieur de la cabine, je prenais la carte bancaire ou la monnaie d'une main tout en continuant de me caresser.
Quand je voyais arriver un poids lourd
, je remontais mon pantalon.
Je faisais durer le plaisir avant d'éjaculer dans la poubelle ou dans mon slip.Il y avait un usager qui passait régulièrement en poids lourd, nous avions sympathisé, il coupait le moteur ( la plupart des nuits je passais moins de 10 véhicules).
Nous parlions de tout mais souvent de cul, il me disait vivement que je rentre chez moi ( il partait pour plusieurs jours sur la route) pour baiser ma femme, toi tu vas pouvoir baiser la tienne en rentrant.
Une nuit il me dit , je viens de me branler en conduisant j'en avais trop envie.
Je lui dis je le fais aussi toutes les nuits.
Il me dit ça fais du bien. Il repart .
Quelques jours après , je le vois arriver et je ne remonte pas mon slip et mon pantalon.Il arrive à la cabine, me tend sa carte de circulation, coupe le moteur et me dit: tu te branlais?
Oui, quand je t'ai vu arriver j'ai décidé de ne pas remonter mon pantalon.
Il me dit tu as raison , on va pas se gêner entre nous.
Je continue à parler avec lui tout en me caressant.
Il me dit putain , tu me donnes envie , il ouvre sa braguette et se caresse aussi.
Je me branle alors franchement, il fait pareil , et nous jouissons très vite.
Pendant deux ans au moins deux fois ds la semaine, nous nous branlons ensemble.

Plaisirsbi82

par Plaisirsbi82 » Sam 2 Aoû 2025 20:47

Suite de mes branles au taf.
Sur ce même péage, toujours la nuit, j'avais droit à une pause; un collègue venait me remplacer j'allais pisser et revenais avec lui dans la cabine.
Nous parlions de tout et de rien, de cul aussi .
Sa copie l'ayant plaqué,il me dit je me branle dans des culottes qu'elle a oubliées.
Je lui dis moi aussi je le fais dans les culottes de ma copine et gamin je le faisais dans celles de ma mère.
Il me dit ,on est aussi cochons l'un que l'autre, je le faisais dans les culottes de ma sœur.
Je lui avoue alors que je me branle toutes les nuits dans la cabine et il me dit moi aussi au local, je met un film de cul sur l'ordinateur.
Je remarque alors qu'il est en train de bander et le lui fais remarquer.
Il me dit oui j'ai trop envie, mais toi aussi tu bandes.
Je dis oui , j'ai envie aussi et je vais le faire.
Il dit moi aussi, après tout , si on a envie tous les deux.
On se branle alors ensemble.
Je jouis dans mon slip en premier,lui dans la poubelle.
Chaque fois qu'il me fera une pause,nous nous branlerons ensemble.
Assez vite ce seront des branles mutuelles et des pipes.et pas seulement au taf.

,

K_is_not_dead

par K_is_not_dead » Sam 2 Aoû 2025 22:11

Je me branle très souvent dans les toilettes du taf, parfois plusieurs fois par jour. Un bon moyen de faire descendre la pression

Jimtobec

par Jimtobec » Dim 3 Aoû 2025 20:54

Je le fais souvent dans les toilettes handicapées 100% à poil sauf les chaussures

patrickshow

par patrickshow » Jeu 14 Aoû 2025 21:57

J’adore tes récits, et j’avoue que je les lis la queue à la main
Plaisirsbi82 a écrit :Suite de mes branles au taf.
Sur ce même péage, toujours la nuit, j'avais droit à une pause; un collègue venait me remplacer j'allais pisser et revenais avec lui dans la cabine.
Nous parlions de tout et de rien, de cul aussi .
Sa copie l'ayant plaqué,il me dit je me branle dans des culottes qu'elle a oubliées.
Je lui dis moi aussi je le fais dans les culottes de ma copine et gamin je le faisais dans celles de ma mère.
Il me dit ,on est aussi cochons l'un que l'autre, je le faisais dans les culottes de ma sœur.
Je lui avoue alors que je me branle toutes les nuits dans la cabine et il me dit moi aussi au local, je met un film de cul sur l'ordinateur.
Je remarque alors qu'il est en train de bander et le lui fais remarquer.
Il me dit oui j'ai trop envie, mais toi aussi tu bandes.
Je dis oui , j'ai envie aussi et je vais le faire.
Il dit moi aussi, après tout , si on a envie tous les deux.
On se branle alors ensemble.
Je jouis dans mon slip en premier,lui dans la poubelle.
Chaque fois qu'il me fera une pause,nous nous branlerons ensemble.
Assez vite ce seront des branles mutuelles et des pipes.et pas seulement au taf.

,

Addictbranle

par Addictbranle » Jeu 14 Aoû 2025 23:28

J'adore me branler au taff, quand ma collègue s'absente, je sors la queue et me branle en faisant attention de pas me faire prendre, avec l'idée ça devient encore plus excitant. Evidemment, encore plus pendant l'éjac.

MLY752

par MLY752 » Ven 15 Aoû 2025 01:18

Fann2chib a écrit :Une fois pour me détendre car c'était l'été et ma collègue d'en face avait une robe pas trop longue et en me penchant sous le bureau pour ramasser un truc j'ai vu qu'elle ne portait pas de culotte. J'ai passé un peu de temps à mater et à un moment il a fallu prendre les choses en main. J'ai fait une photo de sa chatte et je suis allé au toilettes...

Sympa comme occasion. Elle doit avoir une belle chatte ta collègue.

MLY752

par MLY752 » Ven 15 Aoû 2025 01:19

Plaisirsbi82 a écrit :J'ai de très bons souvenirs de branle au taf.
Je bossais comme receveur péager en 3/8.
La nuit sur un petit péage tranquille, je baissais mon pantalon, sortais mon sexe et me caressait.
Très bonne visibilité devant la cabine avec une longue ligne droite qui me permettait de voir arriver les véhicules.
Quand c'était une voiture, le conducteur ou la conductrice ne pouvait pas voir à l'intérieur de la cabine, je prenais la carte bancaire ou la monnaie d'une main tout en continuant de me caresser.
Quand je voyais arriver un poids lourd
, je remontais mon pantalon.
Je faisais durer le plaisir avant d'éjaculer dans la poubelle ou dans mon slip.Il y avait un usager qui passait régulièrement en poids lourd, nous avions sympathisé, il coupait le moteur ( la plupart des nuits je passais moins de 10 véhicules).
Nous parlions de tout mais souvent de cul, il me disait vivement que je rentre chez moi ( il partait pour plusieurs jours sur la route) pour baiser ma femme, toi tu vas pouvoir baiser la tienne en rentrant.
Une nuit il me dit , je viens de me branler en conduisant j'en avais trop envie.
Je lui dis je le fais aussi toutes les nuits.
Il me dit ça fais du bien. Il repart .
Quelques jours après , je le vois arriver et je ne remonte pas mon slip et mon pantalon.Il arrive à la cabine, me tend sa carte de circulation, coupe le moteur et me dit: tu te branlais?
Oui, quand je t'ai vu arriver j'ai décidé de ne pas remonter mon pantalon.
Il me dit tu as raison , on va pas se gêner entre nous.
Je continue à parler avec lui tout en me caressant.
Il me dit putain , tu me donnes envie , il ouvre sa braguette et se caresse aussi.
Je me branle alors franchement, il fait pareil , et nous jouissons très vite.
Pendant deux ans au moins deux fois ds la semaine, nous nous branlons ensemble.

Cool l’histoire avec le camionneur