slt ki aime ce toucher l anus ou ce doigte ken il ce branle ? htro bi ou gay tous le monde aimes pas ca ?
Partagez vos meilleurs techniques pour prendre son pieds durant la masturbation.

Mathieu29200
Messages : 1
Enregistré le : Lun 26 Déc 2022 22:19

Re: slt ki aime ce toucher l anus ou ce doigte ken il ce branle ? htro bi ou gay tous le monde aimes pas ca ?

par Mathieu29200 » Mer 30 Nov 2016 17:42

Les fois ou je me suis branler en me doigtant, j'ai réussi à éjaculer sans même toucher à ma queue. Complètement différent d'une branle normal car le sperme beaucoup plus abondant et une éjac bien plus intense et longue.

Asdekoeur
Messages : 11
Enregistré le : Jeu 1 Déc 2016 14:57

Re: slt ki aime ce toucher l anus ou ce doigte ken il ce branle ? htro bi ou gay tous le monde aimes pas ca ?

par Asdekoeur » Dim 22 Jan 2017 22:53

sam84 a écrit :moi j adore , j adore encore plus quand ma femme me le fait ,mais elle n aime pas me le faire !

C'est normal car c'est une femme et elles (les femmes) ne sont pas "câblées" comme nous les hommes

sam84
Messages : 15
Enregistré le : Mer 10 Aoû 2016 22:22

Re: slt ki aime ce toucher l anus ou ce doigte ken il ce branle ? htro bi ou gay tous le monde aimes pas ca ?

par sam84 » Mer 8 Mar 2017 03:02

Asdekoeur a écrit :
sam84 a écrit :moi j adore , j adore encore plus quand ma femme me le fait ,mais elle n aime pas me le faire !

C'est normal car c'est une femme et elles (les femmes) ne sont pas "câblées" comme nous les hommes


oui mais il y a des femmes qui le font !!!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 10:49