slt ki aime ce toucher l anus ou ce doigte ken il ce branle ? htro bi ou gay tous le monde aimes pas ca ?
Partagez vos meilleurs techniques pour prendre son pieds durant la masturbation.

Dontcare
Messages : 177
Enregistré le : Lun 8 Aoû 2016 19:36

Re: slt ki aime ce toucher l anus ou ce doigte ken il ce branle ? htro bi ou gay tous le monde aimes pas ca ?

par Dontcare » Mar 24 Avr 2018 13:29

Yesman68 a écrit :J'adore ça...En rapport hétéro ou tout seul..Mon trou c'est comme un deuxième sexe :-)


Tu as tout décrit dans ton post !! Un vrai résumé de mon ressenti...
J'aime tellement à ça que je me suis demandé (longtemps) quelle était ma sexualité...
Et puis trouvant ces prises de tête ridicules, je me suis laissé porté par les opportunités...
Bilan des courses, je ne ressent jamais aucun élan amoureux un mec ou un pote,
Je découvre comme un trésor une femme qui aime jouer par là...
(hyper rare, sans domination tordue)....
J'ai eu un super pote avec lequel j'ai eu la chance de jouer à fond dans ce chapitre
sans conséquences sur nos vies et entourages mutuels...
Mais qu'est ce j'aime me travailler la rondelle, c'est terrible...
Je lave l'orifice minutieusement (je hais les salissures) et je me fais de très longues
séances solo (à défaut de partenaire équilibré) :D :D :D

PompeurPourBaiseurs
Messages : 3
Enregistré le : Mer 14 Déc 2022 01:20

Re: slt ki aime ce toucher l anus ou ce doigte ken il ce branle ? htro bi ou gay tous le monde aimes pas ca ?

par PompeurPourBaiseurs » Mer 14 Déc 2022 19:55

-je confirme ...un ou deux doigts pas plus surtout quand c est ceux de son poto de sexe qui atteint la prostate la tripotte ..multiplie la jouissance par 10

furious007
Messages : 45
Enregistré le : Ven 29 Sep 2017 06:30

Re: slt ki aime ce toucher l anus ou ce doigte ken il ce branle ? htro bi ou gay tous le monde aimes pas ca ?

par furious007 » Dim 18 Déc 2022 22:53

J ai testé , c'était sympa mais pas extraordinaire.... Pourtant l.orgasme prostatique me fait rêver ....je vais devoir persévérer ....

rugbypote
Messages : 164
Enregistré le : Mer 6 Jan 2016 12:56

Re: slt ki aime ce toucher l anus ou ce doigte ken il ce branle ? htro bi ou gay tous le monde aimes pas ca ?

par rugbypote » Lun 19 Déc 2022 00:12

slt ki aime ce toucher l anus ou ce doigte ken il ce branle ? htro bi ou gay tous le monde aimes pas ca

C'est quoi ça ?
Peux-tu écrire en français stp ?

totoguili
Messages : 7
Enregistré le : Sam 10 Mar 2018 19:24

Re: slt ki aime ce toucher l anus ou ce doigte ken il ce branle ? htro bi ou gay tous le monde aimes pas ca ?

par totoguili » Mar 18 Juil 2023 14:48

Carrément oui : jouer avec la rondelle, un doigt, des caresses sur le sif... ya pas d'hétéro ou gay, c'est une zone sensible et c'est trop bon !!

braneman2
Messages : 58
Enregistré le : Mer 27 Mai 2015 21:02

Re: slt ki aime ce toucher l anus ou ce doigte ken il ce branle ? htro bi ou gay tous le monde aimes pas ca ?

par braneman2 » Lun 31 Juil 2023 06:38

Une zone toujours sensible et intéressante d’explorer par moment

M4dm4d
Messages : 11
Enregistré le : Lun 13 Mar 2023 07:18

Re: slt ki aime ce toucher l anus ou ce doigte ken il ce branle ? htro bi ou gay tous le monde aimes pas ca ?

par M4dm4d » Jeu 29 Fév 2024 11:16

Bien sûr, tellement bon. Un plug c'est parfait

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 11:16