Avec du gel la branle est plus intense, le plaisir plus profond, mais il faut un petit coup de main ...
Partagez vos meilleurs techniques pour prendre son pieds durant la masturbation.

tekniklube
Messages : 5
Enregistré le : Ven 2 Sep 2016 08:15

Re: Avec du gel la branle est plus intense, le plaisir plus profond, mais il faut un petit coup de main ...

par tekniklube » Mer 8 Aoû 2018 16:12

Je me reconnecte longtemps après avoir oublié ce site web ... Mes pratiques au gel n'ont pas changé, mais j'aime encore plus qu'avant astiquer une autre queue sur un mec qui ne connaît pas encore la technique, pour le faire gémir et surtout faire durer, en l'empêchant de jouir avant un long moment. La bite devient hyper sensible, et j'ai l'impression de contrôler tout le corps rien qu'avec ma main sur sa queue, l'autre qui tire ses couilles, et quelques mouvements bien faits.

xbranle
Messages : 209
Enregistré le : Jeu 15 Oct 2015 11:08

Re: Avec du gel la branle est plus intense, le plaisir plus profond, mais il faut un petit coup de main ...

par xbranle » Jeu 9 Aoû 2018 07:35

très intéressant cette technique :)

belgiquegaycam
Messages : 222
Enregistré le : Mer 29 Avr 2015 14:51

Re: Avec du gel la branle est plus intense, le plaisir plus profond, mais il faut un petit coup de main ...

par belgiquegaycam » Jeu 9 Aoû 2018 11:54

mon problème c'est que quel que soit le gel (ou huile) je débande... je ne mouille jamais mais j'adore un mec qui mouille beaucoup! ça m'excite trop! je suis circoncis est ce la cause que je débande? Ou est ce la longue pratique de branle à sec qui me fait cet effet? cela dit, je me branle tous les jours et ça dure très longtemps. Quel plaisir je prends de me branler soit seul, soit avec un amant... et quand le moment de gicler est arrivé, c'est très intense et explosif!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le Sam 11 Mai 2024 04:22