Avaler son sperme
Partagez vos meilleurs techniques pour prendre son pieds durant la masturbation.

Petitmecbm
Messages : 6
Enregistré le : Dim 14 Fév 2021 15:18

Re: Avaler son sperme

par Petitmecbm » Dim 14 Fév 2021 16:05

Je kif avaler mon sperm j'adore ce goût humm

doux92
Messages : 2
Enregistré le : Jeu 18 Fév 2021 20:59

Re: Avaler son sperme

par doux92 » Sam 6 Mar 2021 11:44

Etrange sentiment. Moi, c'est juste le coté pratique... le coté "pas vu pas pris" pour ne pas salir les draps ou ne pas remplir la poubelle de kleenex quand j'étais ado chez mes parents, et ne pas en mettre partout ensuite. Avant de lire vos échanges, je ne pensais pas du tout au coté érotique de la chose...
Je n'y prends aucun plaisir particulier et ressens aucun dégout non plus. Parfois je m'étonne du gout inhabituel (impact de l'alimentation ???) : c'est tout.
Sans doute plein de vitamines en plus ..;-)
Je suis un cas isolé ???

Keuhot
Messages : 1
Enregistré le : Dim 14 Fév 2021 10:07

Re: Avaler son sperme

par Keuhot » Dim 21 Mar 2021 07:39

Perso je ma cale contre un mur, la tête en bas, les pieds en haut, le plus droit possible. J'ouvre grand la bouche, je ferme les yeux....

heroicdaniel
Messages : 101
Enregistré le : Lun 4 Déc 2017 09:21

Re: Avaler son sperme

par heroicdaniel » Dim 21 Mar 2021 17:29

Keuhot a écrit :Perso je ma cale contre un mur, la tête en bas, les pieds en haut, le plus droit possible. J'ouvre grand la bouche, je ferme les yeux....
Faut quand même bien viser pour que ça ne finisse pas dans la figure !

slippy
Messages : 31
Enregistré le : Dim 16 Mai 2021 18:11

Re: Avaler son sperme

par slippy » Mar 28 Fév 2023 22:44

si j'ai le feeling, j'avale la jute du mec queue je suce
(vdo sur mon profil)

lonelyhowl
Messages : 2
Enregistré le : Dim 5 Mar 2023 05:12

Re: Avaler son sperme

par lonelyhowl » Dim 5 Mar 2023 08:37

doux92 a écrit :Etrange sentiment. Moi, c'est juste le coté pratique... le coté "pas vu pas pris" pour ne pas salir les draps ou ne pas remplir la poubelle de kleenex quand j'étais ado chez mes parents, et ne pas en mettre partout ensuite. Avant de lire vos échanges, je ne pensais pas du tout au coté érotique de la chose...
Je n'y prends aucun plaisir particulier et ressens aucun dégout non plus. Parfois je m'étonne du gout inhabituel (impact de l'alimentation ???) : c'est tout.
Sans doute plein de vitamines en plus ..;-)
Je suis un cas isolé ???


Non tu n'es pas un cas isolé ! Je fais pareil ! Pas de traces, c'est vite fait, pas besoin de nettoyer ! En plus j'ai la chance d'avoir le sperme coulant et très épais donc ça facilite pas mal le travail. Par curiosité, tu t'y prends comment ? Tu te retournes et vises directement la bouche ?

Chubpas41a
Messages : 33
Enregistré le : Sam 4 Mar 2023 15:05

Re: Avaler son sperme

par Chubpas41a » Dim 4 Juin 2023 15:37

Alors personnellement je n'y arrive pas. Je fais un blocage. J'ai avalé le sperm de plusieurs de mes partenaires et quasi systématiquement celui de mon mec mais pour moi j'y arrive pas. Je crois que je n'y arriverai jamais seul. Je n'ai même jamais goûter mon propre jus.

slck20
Messages : 24
Enregistré le : Sam 8 Aoû 2015 08:10

Re: Avaler son sperme

par slck20 » Mar 1 Aoû 2023 13:20

Le plus souvent, je jute dans une assiette et lèche après. Suis souvent sur skype.

Kikisex
Messages : 14
Enregistré le : Jeu 5 Oct 2023 05:48

Re: Avaler son sperme

par Kikisex » Dim 15 Oct 2023 06:40

A chaque fois que je me branle j'ai éjacule dans ma main et je lèche le sperme c'est trop bon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 12:17