Avaler son sperme
Partagez vos meilleurs techniques pour prendre son pieds durant la masturbation.

potedebrl87
Messages : 48
Enregistré le : Sam 23 Aoû 2014 06:02

Re: Avaler son sperme

par potedebrl87 » Lun 30 Juil 2018 16:47

xbranle a écrit :
biboy_ch a écrit :Bonjour à tous,

Pour mon premier message, je souhaite vous faire partager mon trip.

On est beaucoup à ne plus pouvoir, même si on le veut, avaler son sperme après l'orgasme. On a comme une sorte de dégoût, ça bloque quoi... Depuis peu, j'expérimente cette technique (dont je ne connait pas le nom...) : j'atteins presque l'orgasme mais je me retiens fortement. Malgré cela, quelques gouttes, et parfois même plus, de sperme coule de ma queue, mais l'orgasme n'est pas atteint ! Je récupère mon jus avec les doigts, et j'avale tout. Avec l'excitation, ça passe facilement, c'est même un excellent stimulant. Et je continus ça plusieurs fois, avant de décharger ce qui reste.
Ce n'est pas simple, mais que c'est bon ! :P

Bonne branle à tous !



Je fais comme toi ! super bon et bandant


Super excitant, j'ai essayé , mais j'y arrive pas...au bout de 2 h de branle, j'ai fait monter la sauce mais j'arrive pas à stopper l'éjac. Je bouffe ma mouille bien sur, mais je voudrais bouffer de mon sperme. C'est quoi le truc pour y arriver ? Merci

Elphinstone28
Messages : 47
Enregistré le : Dim 16 Sep 2018 23:38

Re: Avaler son sperme

par Elphinstone28 » Sam 22 Sep 2018 12:06

J’avale mon sperme depuis l’age De 14 ans. :)

paris0909bi
Messages : 1
Enregistré le : Lun 1 Oct 2018 23:02

Re: Avaler son sperme

par paris0909bi » Lun 1 Oct 2018 23:26

moi j adore quand ma femme me suce jusqu'au bout... et ensuite vient me rouler une pelle pleine de mon sperme... on partage ça avec nos 2 langues, j'adore ça !!!

Tito28
Messages : 21
Enregistré le : Sam 24 Nov 2018 14:39

Re: Avaler son sperme

par Tito28 » Ven 14 Déc 2018 18:39

Trop excitant, je vais essayer votre technique. Comme en plus je génère beaucoup de sperme, je risque de m'amuser longtemps lol

Stephc
Messages : 10
Enregistré le : Ven 14 Déc 2018 02:16

Re: Avaler son sperme

par Stephc » Ven 14 Déc 2018 23:58

J adore comme il dit tu retarde la pression un max tu goûte le peu qui sort ca t excite et après tu lâché la pression quand elle est à son max et la j adore
Sinon je kiffe sucer et avaler

manckx
Messages : 8
Enregistré le : Ven 4 Juil 2014 19:32

Re: Avaler son sperme

par manckx » Dim 28 Juil 2019 20:41

j'aime le sperme en general

royalw
Messages : 4
Enregistré le : Mar 23 Juil 2019 11:46

Re: Avaler son sperme

par royalw » Mar 30 Juil 2019 13:53

xbranle a écrit :
biboy_ch a écrit :Bonjour à tous,

Pour mon premier message, je souhaite vous faire partager mon trip.

On est beaucoup à ne plus pouvoir, même si on le veut, avaler son sperme après l'orgasme. On a comme une sorte de dégoût, ça bloque quoi... Depuis peu, j'expérimente cette technique (dont je ne connait pas le nom...) : j'atteins presque l'orgasme mais je me retiens fortement. Malgré cela, quelques gouttes, et parfois même plus, de sperme coule de ma queue, mais l'orgasme n'est pas atteint ! Je récupère mon jus avec les doigts, et j'avale tout. Avec l'excitation, ça passe facilement, c'est même un excellent stimulant. Et je continus ça plusieurs fois, avant de décharger ce qui reste.
Ce n'est pas simple, mais que c'est bon ! :P

Bonne branle à tous !



Je fais comme toi ! super bon et bandant



Oui je fais pareil. je fais sortir du pre cum et ensuite j'avale tout. Ça accentue l’excitation . Par contre faut de l’expérience pour ne pas gicler trop vite....

containex
Messages : 39
Enregistré le : Ven 4 Jan 2019 20:04

Re: Avaler son sperme

par containex » Ven 2 Aoû 2019 09:21

Calins68 a écrit :Bienvenue dans le fabuleux monde du "edging".
J'adore faire ça, parfois pendant 2-3h...
Pour l'ejac finale, quand vous sentez que vous n'en pouvez plus, allongez-vous sur un matelas, relevez les jambes au dessus de la tête, et dirigez votre sexe vers votre bouche ouverte. Très excitant de pouvoir avaler son sperme en direct (et pour quelques chanceux qui arrivent à lécher leur gland ou le prendre en bouche, ça doit être l'extase totale...)

c'est une sacrée gymnastique , mais un ou deux jets peuvent atterir dans la bouche

braneman2
Messages : 58
Enregistré le : Mer 27 Mai 2015 21:02

Re: Avaler son sperme

par braneman2 » Mar 6 Aoû 2019 05:49

Perso pas besoin de gymnastique la méthode de biboy_ch et xbranle est la plus simple et permet de se régaler de notre doux nectar sans en mettre partout....

damien63
Messages : 4
Enregistré le : Mer 8 Nov 2017 08:35

Re: Avaler son sperme

par damien63 » Sam 13 Fév 2021 05:56

Moi je me fais souvent une ejac faciale. Je me branle pendant un bon moment, et quand je veux finir, je me met sur le dos, jambes en l'air contre un mur, je dirige ma bite vers ma bouche et je finis de me branler pour éjaculer direct dans ma bouche et sur mon visage. Après je me regarde dans un miroir et je me sens comme une petite salope qui vient de prendre ce qu'elle méritait et j'avale tout mmmmm
Je préfère quand même avaler le sperme de mes amants qui giclent en bouche directement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bigbranleur95 et 5 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 21:19