Avaler son sperme
Partagez vos meilleurs techniques pour prendre son pieds durant la masturbation.

leopard63
Messages : 21
Enregistré le : Jeu 2 Avr 2015 08:05

Re: Avaler son sperme

par leopard63 » Dim 20 Aoû 2017 17:14

xbranle a écrit :
biboy_ch a écrit :Bonjour à tous,

Pour mon premier message, je souhaite vous faire partager mon trip.

On est beaucoup à ne plus pouvoir, même si on le veut, avaler son sperme après l'orgasme. On a comme une sorte de dégoût, ça bloque quoi... Depuis peu, j'expérimente cette technique (dont je ne connait pas le nom...) : j'atteins presque l'orgasme mais je me retiens fortement. Malgré cela, quelques gouttes, et parfois même plus, de sperme coule de ma queue, mais l'orgasme n'est pas atteint ! Je récupère mon jus avec les doigts, et j'avale tout. Avec l'excitation, ça passe facilement, c'est même un excellent stimulant. Et je continus ça plusieurs fois, avant de décharger ce qui reste.
Ce n'est pas simple, mais que c'est bon ! :P

Bonne branle à tous !



Je fais comme toi ! super bon et bandant



Moi aussi je fais comme vous par moment, c'est tellement excitant!

xbranle
Messages : 209
Enregistré le : Jeu 15 Oct 2015 11:08

Re: Avaler son sperme

par xbranle » Mar 19 Sep 2017 13:26

je fait pareil que toi et c'est top vraiment

grandjames85
Messages : 5
Enregistré le : Mer 26 Avr 2017 22:01

Re: Avaler son sperme

par grandjames85 » Sam 7 Avr 2018 05:17

je le fais systématiquement ! nettoyage jusqu'à la dernière goutte !!! :D

Asturber
Messages : 15
Enregistré le : Mer 7 Mar 2018 09:27

Re: Avaler son sperme

par Asturber » Sam 14 Avr 2018 06:41

Je fais pareil depuis longtemps et je n'ai plus du tout cette sensation de dégoût qui arrive après éjaculation. Du coup je bouffe mon sperme (et celui d'autres branleurs) sans hésiter, partout, n'importe quand. C'est trop kiffant de s'enfiler des gorgées de foutre à tout moment, seul ou à plusieurs

kris86
Messages : 6
Enregistré le : Mer 24 Aoû 2016 21:00

Re: Avaler son sperme

par kris86 » Lun 4 Juin 2018 21:38

c'est la que c'est le meilleur, tu t'excites en te branlant ,ça commence a monter tu récupères la semence et tu lèches tes doigts plusieurs fois car l excitation monte ,tu caresses le gland doucement plusieurs fois et la le point de non retour .... moi je mets tout dans le creux de ma main et sans me poser de question je lèche tout !!!!! et j'avale .(plus tu fais trainer plus l'éjac est abondante).

braneman2
Messages : 58
Enregistré le : Mer 27 Mai 2015 21:02

Re: Avaler son sperme

par braneman2 » Jeu 14 Juin 2018 21:10

Le top faire monter doucement et stopper avant la montée finale, la les filets coule doucement et c'est le bonheur une nectar doux et chaud. Je recommence 2 à 3 fois avant l'explosion finale très abondante

Hotdog
Messages : 26
Enregistré le : Jeu 21 Juin 2018 14:00

Re: Avaler son sperme

par Hotdog » Lun 25 Juin 2018 16:10

Je me branle en me frottant sur ma femme, après elle m’oblige à nettoyer. Seul je ne bois pas.

Skanda
Messages : 421
Enregistré le : Mer 5 Oct 2016 09:55

Re: Avaler son sperme

par Skanda » Lun 25 Juin 2018 17:06

Hotdog a écrit :Je me branle en me frottant sur ma femme, après elle m’oblige à nettoyer. Seul je ne bois pas.


Moi aussi mais ma femme boit également

Calins68
Messages : 2
Enregistré le : Ven 13 Juil 2018 19:52

Re: Avaler son sperme

par Calins68 » Sam 14 Juil 2018 15:05

Bienvenue dans le fabuleux monde du "edging".
J'adore faire ça, parfois pendant 2-3h...
Pour l'ejac finale, quand vous sentez que vous n'en pouvez plus, allongez-vous sur un matelas, relevez les jambes au dessus de la tête, et dirigez votre sexe vers votre bouche ouverte. Très excitant de pouvoir avaler son sperme en direct (et pour quelques chanceux qui arrivent à lécher leur gland ou le prendre en bouche, ça doit être l'extase totale...)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 18:56