branle avec cokring
Partagez vos meilleurs techniques pour prendre son pieds durant la masturbation.

Restroom75
Messages : 146
Enregistré le : Ven 30 Déc 2016 12:34

Re: branle avec cokring

par Restroom75 » Sam 10 Nov 2018 09:55

HardShine31 a écrit :Ça coûte combien un bon cockring efficace ? J'avoue que ça me tente bien d'essayé...

Ca coute pas grand chose. Ca commence à 5 euros pour un simple rond en caoutchouc fin mais attention ça peut couper,. Je n'ai pas de cockring en métal compliqué à mettre: il faut passer une à une les couilles puis la queue, moi perso je n'y arriverait jamais. Ce que je préfère c'est un autre dans les 12 euros en cuir avec pressions que l'on peut régler en fonction de ta circonférence à la base de ta queue. Il y a aussi des cockrings intégrés au slip, en coton, que tu peux porter plusieurs heures, ça c'est pour augmenter mon paquet quand je drague en slip ou au boulot sous un jeans. Un plan que j'aime faire c'est traîner aux urinoirs, me branler, bien montrer ma queue ensuite je range ma queue dans le cockring et je recule de la pissotière jeans baissé pour bien montrer mon slip bien garni aux autres mecs. Je remonte mon jeans devant les lavabos. Très excitant!

Restroom75
Messages : 146
Enregistré le : Ven 30 Déc 2016 12:34

Re: branle avec cokring

par Restroom75 » Jeu 13 Déc 2018 19:22

J'ai vu aussi qu'il existait un cockring en métal qui se fixe avec deux aimants en forme de boule sous les couilles, je vais m'en acheter un

heroicdaniel
Messages : 101
Enregistré le : Lun 4 Déc 2017 09:21

Re: branle avec cokring

par heroicdaniel » Lun 25 Nov 2019 08:24

pas59160 a écrit :regarde moi j en porte un presque tout les jours ces trop bon

https://www.jemontremabite.com/photos/2 ... com+%21%29
porter un cockring dans la journée sous le slip ou boxer c'est une belle bosse garanti et puis c'est agréable cette sensation de boules bien maintenues qui ne disparaissent pas entre les cuisses !
Faut juste qu'il soit bien adapté et qu'il ne serre pas bite au repos














forboy77 a écrit :salut les gars,
utilisez-vous un cockring dans vos branlettes ? moi oui, j'ai "détourné" un de mes bracelets et c'est trop bon !

PumaBM
Messages : 5
Enregistré le : Jeu 31 Jan 2019 20:11

Re: branle avec cokring

par PumaBM » Lun 25 Nov 2019 13:47

Je kiff plan branle avec cockring. J'utilise anneaux silicone ou anneau métal acier pour bon serrage de queue et des couilles. Grosse eja la queue dur

heroicdaniel
Messages : 101
Enregistré le : Lun 4 Déc 2017 09:21

Re: branle avec cokring

par heroicdaniel » Dim 1 Déc 2019 17:15

Restroom75 a écrit :
HardShine31 a écrit :Ça coûte combien un bon cockring efficace ? J'avoue que ça me tente bien d'essayé...

Ca coute pas grand chose. Ca commence à 5 euros pour un simple rond en caoutchouc fin mais attention ça peut couper,. Je n'ai pas de cockring en métal compliqué à mettre: il faut passer une à une les couilles puis la queue, moi perso je n'y arriverait jamais. Ce que je préfère c'est un autre dans les 12 euros en cuir avec pressions que l'on peut régler en fonction de ta circonférence à la base de ta queue. Il y a aussi des cockrings intégrés au slip, en coton, que tu peux porter plusieurs heures, ça c'est pour augmenter mon paquet quand je drague en slip ou au boulot sous un jeans. Un plan que j'aime faire c'est traîner aux urinoirs, me branler, bien montrer ma queue ensuite je range ma queue dans le cockring et je recule de la pissotière jeans baissé pour bien montrer mon slip bien garni aux autres mecs. Je remonte mon jeans devant les lavabos. Très excitant!

j'aime bien aussi traîner devant urinoirs avec le paquet bien sorti, bite et couilles enserrées dans un cockring, avec un peu de chance un mec vient se mettre direct à côté de toi et on s'aperçoit vite qu'il n'a aucun besoin de pisser mais qu'il mate discrètement et là je fais tout pour lui faciliter la vue !

arouhene
Messages : 14
Enregistré le : Mer 4 Fév 2015 11:06

Re: branle avec cokring

par arouhene » Lun 2 Déc 2019 00:30

vous avez deja essaye les cockring dans un sex shop et demande l'avis du vendeur?

Envie2queue
Messages : 100
Enregistré le : Mar 28 Mai 2019 07:26

Re: branle avec cokring

par Envie2queue » Lun 2 Déc 2019 07:23

Moi je kiff ça , j’ai cockring silicone plusieurs tailles donc je peut en mettre des pins serré pour la journée ou plus serré pour des bonnes branles , j’aimerai trop faire plan et qu’on se mettent les cockring mutuellement pour voir nos queues gonflées et attaquer à bien veinées , si ce plan intéresse quelqu’un qu’il me fasse signe

branleur57500
Messages : 2
Enregistré le : Dim 14 Mai 2017 12:11

Re: branle avec cokring

par branleur57500 » Lun 6 Jan 2020 22:19

Salut,

Moi je me branle 2 ou 3 fois tout les jours avec un pleasure ring de chez Durex, facile à trouver en supermarché et très bon marché!! j'ai déjà testé plusieurs cockring et celui-ci me procure des plaisirs immenses! j'en suis même accro!

normalement il faut le laisser a la base de la bite mais perso, je m'amuse à le faire coulisser le long de ma queue épaisse, il me sert assez fort la bite mais j'adore ça!!

Je vous écrit en l’utilisant et c'est toujours incroyable même après 6 mois d'utilisation! je prend grave mon pied a me branler avec ce cockring.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 03:05